| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par DepZ le 07-11-2003 à 21:01:30 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 21:01:09 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 07-11-2003 à 21:04:45 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Suffit de donner une date (en week end) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | faut être plusieurs déjà mais sérieusement un jeu de baston ça rame pas, en entrant directemnt l'ip sans passer par un serveur, ça rame moins normalement --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | chaque fois que j'ai fait serveur s'était pire que sur les dédiés --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | "je susi champion de bust a move" |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | tu fasi de la conv toi au fait ? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 21:59:00 ![]() ![]() |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je mettais la qualité la plus basse possible, je sais plus ce que s'est. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, qui a un x-arcade ici?
|
icez Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un stik SC + smart joy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
Message édité par okiron le 08-11-2003 à 12:11:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | he he preums --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a non pitié mpas cette serie de facho --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
J'ai un adaptateur ps2 pour pc, ça pourrait le faire.
|
|
C lequel le mieux? |
icez Transactions (0) | sa marchera sur , il faut acheter le stick a l'etranger (attention aux fdp commande avec un pote et fait lui payer la moitier des fdp ^^) ou en france a un prix exorbitant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ben j'en sais rien moi. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | icez tu joues un peu via kaillera ? |
icez Transactions (0) |
|
Quels sites? |
LE truc c qu'il me faudrait aussi un stick pour les émus xbox. |
icez Transactions (0) |
|
|
icez Transactions (0) |
|