| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 17:50:11 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
icez Transactions (0) | non non je parlais des sticks us en general , meme les tres vieux j'arrive pas a jouer avec Message édité par icez le 07-10-2003 à 07:34:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas essayé mais je sais ke le x arkade na pas bonne presse ds le milieu de gamerz arkade. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
le trajet est plus long que le stick naomie c pour ca --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) | la poignée du xarcade est pas top |
ca me conviens tres bien et de là a dire que le trajet est long c faux --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) |
|
g dit plus long g pas dit long Message édité par Atigrou le 07-10-2003 à 13:46:11 --------------- Troll2jeux |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je vois pas l'inconvenient du long trajet! du moment que le switch réagit dés le debut, c'est pareil. c'est une idée que vous vous faites. ça vient du fait q'en arcade on entend pas souvent le switch donc naturellemnt on pousse le stick au maximum pour être sûr que ça marche, alors que sur le x-arcade on entend trés bien le switch dés le debut du trajet, donc pas besoin d'aller jusqu'au bout à chaque fois, c'est une perte de temp.
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 19:18:17 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil apres avoir joer pdt des année sur des stuk neo, virtua stik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | bah moi je prefere jouer avec ça >
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | jeudi je ne pourrais pas me joindre a vous --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
ouai ca rebondit et puis c tester les stick jap mais g de trop grosse paluche --------------- Troll2jeux |
oui super solide il a passé mon test de destructibilité cad des grande baffe ds les stick --------------- Troll2jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je vous marrave tous à pokemon stadium!!!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jai jooé a de Crouching tiger hidden dragon 2003 !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | y'a quoi jeudi ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RN113 Transactions (0) | RN113 qui pulverise xpoulet et icez à base de pad ascii sur GGXX.
Message édité par RN113 le 15-10-2003 à 03:25:05 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta peur en fait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | peur de quoi ? |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) | Message édité par icez le 15-10-2003 à 14:22:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c terrible ca !!!! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non on joo pas avek toi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | chez moi ou chez icez (ç depend de si j'ai envie de bouger ou pas en fait). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |