| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 21:55:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j irrais bien mais bon avek 4 joors de reload ds les genssiv... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | UP SA RACE!
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Tiens pour le WCG, le gars qui a gagné le tournoi Halo c'est un rennais, frangin d'un poto koffeur |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Bon je sais que c pas forcément le sujet du topic, mais pour une neogeo jap en lose avec son stick arcade, vous mettez combien au max? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bah ouai, je m'entraine sur Ryu. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 21:54:17 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Nür Chun li und ken ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Rien ne vaut un six hits combo grand poing sauté, dragon punch+fury no 2 de Ryu. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
RN113 Transactions (0) | bon jeudi ou fait ça chez moi ou chez icez ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, sinon pour parler baston, pas mal le 12 hits combo de Ken. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | boua c un coup de bol t'as bourriné comme un ours et c'est sorti |
Beuh nan, je l'ai ressorti chez moi plusieurs fois ce soir. |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben chez ice ya des stik et reload |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | rdv pris (icez faudra m'MP l'heure svp --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 7h30 du matin |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | je serais en avance de 2h ou 2h1/2 peut etre dans ce cas --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui meme si les stik sont korrekt c kan meme pas le top de chez top.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | hahaha terka qui est vex' parceque son twin stick est 10x plus cheum... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c kler que comparé au x-arcade...y a le meuble borne d'arcade pc/console x-arcade qu'est sortit aussi j'ai vu. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | ou alors le x-arcade pour faire de la muscu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | cherche site de qualité sur street fighter 3.3. |
|
ça c moins facile à placer. J'arrive tb à placer hp+dp+fury par contre. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, je vais faire mon ty entrainement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |