| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LightKyle le 15-09-2006 à 23:53:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 23:50:32 ![]() ![]() |
souns Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
souns Transactions (0) | y a degens qui ont pas de ps2 jap
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les pauvres |
souns Transactions (0) | vends moi la tienne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jamais |
souns Transactions (0) | egoiste |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Puce, hd, swap...les solutions sont nombreuses. Les meilleurs jeux de combat (les plus populaires?) sortent rarement en PAL. Message édité par latoucheF7duclavier le 17-09-2006 à 15:19:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -1d1g.html
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-09-2006 à 20:16:13 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 20:15:50 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
souns Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
souns Transactions (0) | t'as declare a la police?
|
dje33 Transactions (0) | si j'ai même ete remboursé au bout de 1 ou 2 mois
|
souns Transactions (0) | un real arcade pro 1 le vert classque a 129 ca le fait? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
souns Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan du cousin du sanglier |
souns Transactions (0) |
Message édité par souns le 20-09-2006 à 21:04:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si tu me repondais deja ..... |
souns Transactions (0) | ca me gene vraiment de mettre autant dans une manette
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Pour le fighting stick 2, les boutons sont plutôt biens, le stick lui-même est à chier...Le changer par un stick Sanwa ou Seimitsu et ça fait un bon truc final... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
souns Transactions (0) | je sais pas bidouiller moi Message édité par souns le 21-09-2006 à 14:20:53 |
LightKyle Transactions (0) | J'ai pas trop suivi le machin, mais pourquoi Metal Slug Anthology sort que sur psp & sur wii ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
souns Transactions (0) | putain je suis passer a la tete dans les nuages
Message édité par souns le 22-09-2006 à 21:34:34 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hâte de voir ce nouveau KOF XII, SNK a promis une refont graphique totale mais pas HD comme le remake KOF94 et c'est dommage a l'heure ou le HD squatte tout.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
v-christophe Transactions (1) | le 3 est sympa |
souns Transactions (0) | Quelqu'un aurait il vu un stick capcom jam?
|
LightKyle Transactions (0) | J'ai vu le Level One à 14h vite fait en 30s & y'avait Metal Slug 6 en "test". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il avait pris un autre mode, que le mode arcade pour le coup du machine gun illimité
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2006 à 20:53:54 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | *start start start start start* --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon et mes jeux de stomb je les achete ou maintenant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | playasia --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | Yo !
--------------- Winners don't use drugs |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Street Fighter 3 Third Strike, dispo sur Xbox, PS2, Dreamcast et bientot PC.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 26-10-2006 à 02:38:12 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |