| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 18:43:36 ![]() ![]() |
souns Transactions (0) | il etait vendue 60e a paris mais quelqu'un l'a acheter
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, un soul2 + adapt ps2>xbox. |
dje33 Transactions (0) | ca va faire cher tout ça. idéalement j'aurai pas voulu mettre plus de 30-40 dans un stick vu que je suis un joueur tres occasionel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | achette ca mais bon avec le port ca ferais + 25 mini |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ps : perso je preferes le virtua stik au sc2. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-09-2006 à 20:30:38 |
dje33 Transactions (0) | je viens de faire un petit calcul et si je prends 4 xfighting sur playasia avec les FDP et la douane ca doit revenir a environ 52 le stick.
Message édité par dje33 le 03-09-2006 à 20:48:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | > ems et tas des chance d'eviter la douane |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Moi c'est Haut de Seine --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
souns Transactions (0) | 60 a paris le x-fighting!!!!
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 20:49:24 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pose tes kestion ici ca irra plus vite |
dje33 Transactions (0) | le probleme c'est qu'EMS c'est beaucoup plus cher et que je pense que pour un truc aussi cher on va se taper la douane.
|
dje33 Transactions (0) |
souns Transactions (0) | y en avais un mais il est parti |
ledizet Transactions (0) | Le stick Soulcalibur 3 est il un real arcade pro?
Message cité 1 fois Message édité par ledizet le 08-09-2006 à 23:37:38 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ledizet Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pas du tout...
|
ledizet Transactions (0) | est ce un real arcade tout simplement
|
En résumé, à éviter.
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-09-2006 à 11:33:22 |
ledizet Transactions (0) | hrap? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hori Real Arcade Pro. |
ledizet Transactions (0) | tu en a un?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hrap2, acheté aux usa (vgonetworks) pour 120/130. C'est marqué sur le stick.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-09-2006 à 20:20:24 |
ledizet Transactions (0) | vgonetworksùc'est le sire?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui. |
ledizet Transactions (0) | mais je croyais qu'un rap un ou deux outre que ca soit cher c'est pas terrible pour les boutons |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Dites, ya t il des nouvelles de Ken le survivant sur PS² ? |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Hokuto no Ken sur pistoo ayé, en mars 2007....
|
--------------- |
ledizet Transactions (0) | le HRAP2 est il meilleur que le un?
--------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | alors que tlm se paluche sur la wii, il y a eu des news fraiche pour les bastonneurs !!!!
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-09-2006 à 11:34:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les images de Yuyu hakusho \o/
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-09-2006 à 19:29:36 |
LightKyle Transactions (0) | Mina en 3d dans Samurai Shodown. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
LightKyle Transactions (0) | Spa vraiment le bon topic, mais Metal Slug 6 est censé sortir quand en version pal ? Message édité par LightKyle le 15-09-2006 à 23:53:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |