| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:57:25 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Zavez vu le type qui parle normal en plein maniac |
Dav Vador Transactions (0) | Ouais, bien sympa comme reportage et bien trippant par moment |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Il est déjà dispo au même endroit, mais en mkv. |
Dav Vador Transactions (0) | Non le mkv c'est bien |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | e format mvk c'est le mal, vive l'ogm a la place Message édité par gaymer's le 05-04-2006 à 17:15:38 |
Dav Vador Transactions (0) | Bah le mkv c'est simple à utiliser (enfin quand on a le matroska pack et media player classic), ça permet d'avoir plusieurs pistes audio, plusieurs sous-titres, des fonts spéciales inclues dans le fichier pour les sous-titres, des images (jaquettes), des fichiers texte, des bonus et tout ce que tu veux, bref un dvd en 1 fichier quoi Message édité par Dav Vador le 05-04-2006 à 17:20:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sauf pour faire warlordz --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 17:32:44 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) |
Message édité par Pulsar- le 05-04-2006 à 21:59:31 |
Dav Vador Transactions (0) | http://lightkyle.free.fr/.%20%20ca [...] reportage/ Message édité par Dav Vador le 05-04-2006 à 22:47:13 |
LightKyle Transactions (0) | http://lightkyle.free.fr/.%20%20ca [...] reportage/
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 06-04-2006 à 00:49:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Pulsar- Transactions (0) | idem |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Pour rebondir sur le reportage "Fighting games" que nous a gentillement uploadé LightKyle en xvid (xvid rulezzz), je dirai que je n'ai personnellement jamais accroché aux jeux de baston 3D. Certe j'ai pas mal joué aux Tekken et autres DOA, mais je n'y jamais retrouvé le plaisir d'un bon Street Alpha 3. Dans la 3D tout est trop beau, trop lisse, trop fluide, trop parfait presque. J'aime le style old school, j'aime l'explosivité d'un bon enchainement 2D bien de chez nous, j'aime les furies qui prennent 2/3 de l'écran style Marvel vs Capcom. Et j'aime les pixels bordel !! Pourquoi s'entéter à vouloir lisser à tout prix tous ces beaux pxels ? C'est superbe un pixel, c'est vivant, c'est coloré, c'est ce qui donne vie au personnage que l'on controle, alors arretez de vouloir les cacher ! La baston 2D à un charme et une puissance vraiment particuliers qu'aucun jeu 3D ne pourra jamais retranscrire. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et la baston n'est pas le genre le plus lesé, la plateforme est en deuil depuis le passage a la 3d........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est pas tant la forme des jeux de baston 3D qui m'a moins plu que le fond.
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La plate-forme est en pleine gloire sur les consoles Nintendo |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la vache en bas y a des figuriens assez hot Message édité par gaymer's le 06-04-2006 à 18:32:19 |
LightKyle Transactions (0) | St'une autre culture. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On retrouve ça un peu dans certains animes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-04-2006 à 19:24:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pulsar- Transactions (0) | Oui car il conserve un gameplay 2D. Comme tous les shmups. Conclusion le shmup n'est pas en deuil depuis l'arrivé dela 3D. |
|
LightKyle Transactions (0) | C'est cool les maniac. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | impeccable les reportages, un grand merci à toi lightkyle
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vids VF5
|
boris le hachoir Transactions (0) | moi je suis de l aisne donc si il y a des fans de baston dans le coin je vous invite a venir chez moi j ai une borne d arcade |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites en ce moment sur Kawaks j me refait les jeux Marvel 2D de Capcom et y aun coup special que j'arrive pas a faire c'est le special de Cylocps celui ou un petit rayon deviens controlable pdt 10sec env.
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | bas, diagonale bas droite , droite et les 3 bouttons de kick |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah ok on commence par en bas, merci |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
grosestrong Abruti par alcool de menthe...Transactions (0) | Bonjour !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est j ai enfin mon reload psp |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Salut!
Message édité par guilty_mitsurugi le 12-04-2006 à 21:22:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui tout a fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |