| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Awards Xbox 2022 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 22:06:05 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message édité par julienctr le 25-12-2022 à 22:43:50 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Mes jeux 2022
Message édité par spyzzz le 29-12-2022 à 12:09:06 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mes jeux 2022
Message édité par Kors'R le 30-12-2022 à 10:11:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai oublié Ghostbusters, faut que je change mon top 10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jeux 2022 - en vrai j'ai plus joué à des titres 2021 ou plus vieux... ou pas terminé ceux que je cite (car en cours), mais en gros :
Message édité par BillyCorgan le 29-12-2022 à 22:39:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Mes jeux 2022
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Acyd59 Transactions (1) | Mon classement a déjà été pris en compte ou je peux encore insérer le délirant High on Life ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 14:16:29 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Coucou
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Kors'R & Thomas, vous m'avez donné envie de faire Sniper Elite 5..comme l'a dit le taulier : buter du nazi, c'est toujours délicieux On peut y jouer comme un tps bourrin ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vais l'installer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
katkar Transactions (1) | Mes jeux 2022 (tout support) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux (c'est d'ailleurs comme ça que Kors'R joue vu qu'il a aucune patience C'est plus plaisant de sniper que de jouer bourrin dans ce jeu. Si vous souhaitez le faire en coop je suis dispo. Message édité par Ak47Soda le 30-12-2022 à 17:03:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) | Mes jeux 2022
|
aktarus42 Transactions (19) | J'ai principalement profité du gamepass sur xbox cette année, donc peu de titres de 2022. Néanmoins voici mon top :
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Anonyme_Code Transactions (0) | Voici mon top Mes jeux 2022
Message cité 1 fois Message édité par Anonyme_Code le 31-12-2022 à 14:22:17 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Voici les résultats des Awards 2022, merci aux 22 votants (sauf Toper qui mérite pas --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Kors'R, top plutôt varié --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Anonyme_Code Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 02-01-2023 à 20:51:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |