| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 09:37:07 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
randd Transactions (0) | Je crois pas avoir parle de genie ni de ps4 qui était effectivement un pc , mais tres bien équilibre. Si ca marche ou pas, j'en sait rien, comme vous. Edit : En relisant, j' ai l impression que tu as pas vu la video d explication du lien au dessus de mon Message cité 1 fois Message édité par randd le 07-05-2020 à 11:12:17 |
spacewolf1 Transactions (0) | Bof... Cerny c'est juste dis je fais un PC avec un gros cpu/gpu ainsi qu'un ssd amélioré... Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 07-05-2020 à 11:54:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rui_ Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
randd Transactions (0) |
Ce ne sont pas que des fréquence variable mais un balance entre le cpu et gpu pour éviter la chauffe et synchroniser le travail des composants Dans la théorie sa me paraît pas mal on verra dans la pratique. Ni toi ni moi ont suffisamment de bagages technique pour dire si ça marche Comme je l'ai écrit j'ai peur aussi des micro saccade lors de la synchro. Mais en tout cas , fallait oser On voit bien que ce n est pas que des composant bout a bout. Le mec a voulu créer une sorte de système le plus équilibré possible avec des composants qui travaillent ensemble, pas juste des truc qui ont finis leur travail et qui balance au suivant Enfin c'est comme cela que je le comprends Message cité 2 fois Message édité par randd le 07-05-2020 à 12:30:42 |
Edit : blague à part : Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-05-2020 à 12:35:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 12:32:00 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
Maintenant on a eu des choix différents pour les 2 consoles. On verra dans 5 ans lesquels étaient les plus judicieux. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
randd Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ze m't Transactions (2) | Ce qui sera déterminant pour moi, en plus d'une bonne ludothèque, c'est l'état de la compatibilité jeux ps4/psn/psvr...selon ça je lâcherai ma ps4pro, ou pas. car en face, la Xbox va envoyer du lourd également...et une grande partie des jeux seront les mêmes de toute façon. --------------- Ma gallerie Flickr |
arrowsan Transactions (0) | Donc j'ai fait le con de m'investir dans un Pc gamer en Janvier au lieu d'attendre la sortie de la ps5 ? |
warpc Transactions (0) | Tout dépend de tes attentes, tes exigences et des jeux auxquels tu veux jouer! Message édité par warpc le 07-05-2020 à 14:46:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Et qui sait, on pourra probablement jouer aux jeux PS5 sur PS4 via le PS Now. Message édité par warpc le 07-05-2020 à 15:52:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arrowsan Transactions (0) | Ah moi les jeux se résume a : call of, fifa, Battlefield, NBA 2K, et peut être quelque jeux par ci par la d'aventure comme GTA |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
realpdf Transactions (0) |
Message édité par darth21 le 07-05-2020 à 19:16:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas un seul jeu présenté aujourd'hui qui me chauffe. Bon après on a jamais vu de gameplay, ça aide pas. --------------- La flemme c'est la vie. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
arrowsan Transactions (0) | Vous pensez qu'il y'aura une grande différence entre la ps4 et la ps5 ou la différence sera minime ? |
Homunculus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 07-05-2020 à 21:48:13 |
arrowsan Transactions (0) |
|
Message édité par Homunculus le 07-05-2020 à 22:03:40 |
charask8 Transactions (0) |
|
|
elendryl Transactions (8) | Hello Message édité par elendryl le 07-05-2020 à 23:29:21 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
arrowsan Transactions (0) | Je pense que c'est pas les 1ers jeux qu'on verra du changement mais plus tard style 1-2 ans |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
arrowsan Transactions (0) | 1500€ dans le vent que ça fait mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |