Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  2095  2096  2097  2098  2099  2100
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)

n°14659111
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 09:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

randd a écrit :

Je pense qu on aura pas beaucoup de nouvelle avant juin

J aimerais vraiment voir la tronche de la bête, car c est le dernier truc qui me fait un peu peur

Les 2 derniers fake que j ai vu, sur le thème de la manette, sont tres sympa. J espère un truc dans ce style
Mais, souvent ils sont tres décalé chez Sony, autant je peu apprecier, autant j ai vu des leak qui foutent les j'tons  :pt1cable:

Juste pour préciser, la plupart des versions de la PS5 qui ont circulé ne sont pas des fakes mais des idées de design assumées comme telles, parfois par des pro d'ailleurs et qui demandent pas mal de boulot. Après ce sont les sites putaclic et certains individus peu scrupuleux qui les reprennent en omettant de signaler l'info.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 09:37:07  profilanswer

n°14659201
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-05-2020 à 10:33:14  profilanswer

randd a écrit :

En tout cas, que ça marche ou pas, je tire mon chapeau à Cerny d'avoir eu ce type de vision. On sent que le mec a vraiment réfléchi, travailler, avec un autre schéma de pensée et ne tombe pas dans la facilité : je fait un pc avec les plus gros GPu et cpu que je trouve, avec un méga ventirad dans une boite cheminée.

En croisant les doigt pour que ça marche réellement.

[:sirius gott:6]  [:pug67:2]  cerny ce génie quoiqu'il fasse... génie quand il fait une ps4 plus puissante que la concurrence mais avec la même archi de pc.  [:apges:5]
Et génie toujours quand il fait encore un pc mais en moins puissant que la concurrence.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14659249
randd

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:00:45  profilanswer

Je crois pas avoir parle de genie ni de ps4 qui était effectivement un pc , mais  tres bien équilibre.
J'ai juste parle d un mec qui me paraît avoir réfléchie/travaillé et avoir des couilles de tenter autre chose
Si vous y lisez autre chose, je suis désolé.

Si ca marche  ou pas, j'en sait rien, comme vous.
Comme ce sera ma prochaine console, je l espère.

Edit  : En relisant, j' ai l impression que tu as pas vu la video d explication du lien au dessus de mon
Si la console t interesse, elle est instructive, en restant dans la théorie, si ca marche bien, ca peu etre franchement pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 07-05-2020 à 11:12:17
n°14659358
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:54:28  profilanswer

Bof... Cerny c'est juste dis je fais un PC avec un gros cpu/gpu ainsi qu'un ssd amélioré...
Que ce soit PS5 / Series X, ce ne sont que des PC optimisés à divers degrés, ni plus ni moins.

Message cité 2 fois
Message édité par spacewolf1 le 07-05-2020 à 11:54:39

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14659365
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:58:28  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Bof... Cerny c'est juste dis je fais un PC avec un gros cpu/gpu ainsi qu'un ssd amélioré...
Que ce soit PS5 / Series X, ce ne sont que des PC optimisés à divers degrés, ni plus ni moins.

Je dirais pas ça du bus de donnée de la PS5 quand même. Ca rattrapera pas la puissance et on verra si ça apportera vraiment quelque chose au final mais on peut pas parler de PC optimisé vue que la toute la philosophie autour des données est complètement différente. Ca rend pas forcément la PS5 mieux mais différente ça oui.

n°14659402
randd

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:16:29  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Oui mais la balance entre le gpu et le cpu ainsi que le fait d'éliminer les gouleaux d etranglement via des bus ultra rapide est bien pensé. Même si ça va pas plus vite, ça peut stabiliser le nombre de fps pour éviter le yoyo  

Perso, ce qui me gene le plus c'est les variations de fps. Quand c'est stable, même à 30, j'ai plus une impression de fluidité que quand  sa fait du yoyo entre 40 et 60

C'est un ressenti, c'est peut-être pas pour tout le monde pareil  

En tout cas  de ce que je comprends de la stratégie de Cerny, c'est qu'il a voulu créer un système qui donne une stabilité au lieu d'aller vers la puissance brute comme dans un pc ou tu empile les composants les plus puissants suivant tes moyen

Je ne sais pas si cette approche sera payante,  mais je la trouve intéressante

n°14659410
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:19:54  profilanswer

randd a écrit :

Oui mais la balance entre le gpu et le cpu ainsi que le fait d'éliminer les gouleaux d etranglement via des bus ultra rapide est bien pensé. Même si ça va pas plus vite, ça peut stabiliser le nombre de fps pour éviter le yoyo

Perso, ce qui me gene le plus c'est les variations de fps. Quand c'est stable, même à 30, j'ai plus une impression de fluidité que quand sa fait du yoyo entre 40 et 60

C'est un ressenti, c'est peut-être pas pour tout le monde pareil

En tout cas de ce que je comprends de la stratégie de Cerny, c'est qu'il a voulu créer un système qui donne une stabilité au lieu d'aller vers la puissance brute comme dans un pc ou tu empile les composants les plus puissants suivant tes moyen

Je ne sais pas si cette approche sera payante, mais je la trouve intéressante

Les fréquences variables c'est a priori pas la meilleure idée du monde en terme de stabilite :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14659430
randd

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:27:12  profilanswer

darth21 a écrit :

Les fréquences variables c'est a priori pas la meilleure idée du monde en terme de stabilite :o

Si tu n'as pas vu la vidéo,  je comprends que tu réponde cela.

Ce ne sont pas que des fréquence variable mais un balance entre le cpu et gpu pour éviter la chauffe et synchroniser le travail des composants

Dans la théorie  sa me paraît pas mal  on verra dans la pratique. Ni toi ni moi ont suffisamment de bagages technique pour dire si ça marche

Comme je l'ai écrit  j'ai peur aussi des micro saccade lors de la synchro.

Mais  en tout cas  , fallait oser

On voit bien que ce n est pas que des composant bout a bout. Le mec a voulu créer une sorte de système le plus équilibré possible avec des composants qui travaillent ensemble,  pas juste des truc qui ont finis leur travail et qui balance au suivant

Enfin  c'est comme cela que je le comprends

Message cité 2 fois
Message édité par randd le 07-05-2020 à 12:30:42
n°14659432
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:28:53  profilanswer

randd a écrit :

Si tu n'as pas vu la vidéo, je comprends que tu réponde cela.

Ce ne sont pas que des fréquence variable mais un balance entre le cpu et gpu pour éviter la chauffe et synchroniser le travail des composants

Dans la théorie sa me paraît pas mal on verra dans la pratique. Ni toi ni moi ont suffisamment de bagages technique pour dire si ça marche

Comme je l'ai écrit j'ai peur aussi des micro saccade lors de la synchro.

Mais en tout cas , fallait oser

Pas besoin de la vidéo, ça fait depuis l'annonce qu'on sait comment ça marche, ça a été déjà été détaillé dans quantité d'articles... Fallait surtout oser pour afficher des TF à deux chiffres :o

Edit : blague à part :
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -deep-dive

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 07-05-2020 à 12:35:05

---------------
n°14659437
randd

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:32:00  profilanswer

darth21 a écrit :

Pas besoin de la vidéo, ça fait depuis l'annonce qu'on sait comment ça marche, ça a été déjà été détaillé dans quantité d'articles... Fallait surtout oser pour afficher des TF à deux chiffres :o

Bon ok.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 12:32:00  profilanswer

n°14659463
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:52:09  profilanswer

randd a écrit :

C'est justement un point qui montre qu'il y a un problème de conception. Car en fait, tu ne fais que de déléguer toute la gestion de chauffe et refroidissement aux développeurs. Ce n'est pas leur boulot de gérer le refroidissement de la machine dans leur jeu. C'est déjà pas facile d'exploiter une machine de base sans avoir à se soucier de ce genre de problème, si en plus tu leur rajoutes ça... C'est une autoroute à la sous exploitation que tu œuvres là car par la plupart s'accorderont une marge pour être sur que ça tourne.
Et comment veux-tu faciliter la synchro entre les composants si justement tu ne sais même pas à quelle vitesse chacun va tourner ? Paf, encore du boulot supplémentaire pour le développeur...
Alors certes le variable a certains avantages (conso réduites quand puissance pas nécessaire). Mais à moins d'avoir un kit de dev TRES facile pour gérer ces points, ils sont pas parti de bon pied vis à vis des développeurs tiers...

Maintenant on a eu des choix différents pour les 2 consoles. On verra dans 5 ans lesquels étaient les plus judicieux.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14659580
randd

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 13:54:18  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

C'est justement un point qui montre qu'il y a un problème de conception. Car en fait, tu ne fais que de déléguer toute la gestion de chauffe et refroidissement aux développeurs. Ce n'est pas leur boulot de gérer le refroidissement de la machine dans leur jeu. C'est déjà pas facile d'exploiter une machine de base sans avoir à se soucier de ce genre de problème, si en plus tu leur rajoutes ça... C'est une autoroute à la sous exploitation que tu œuvres là car par la plupart s'accorderont une marge pour être sur que ça tourne.
Et comment veux-tu faciliter la synchro entre les composants si justement tu ne sais même pas à quelle vitesse chacun va tourner ? Paf, encore du boulot supplémentaire pour le développeur...
Alors certes le variable a certains avantages (conso réduites quand puissance pas nécessaire). Mais à moins d'avoir un kit de dev TRES facile pour gérer ces points, ils sont pas parti de bon pied vis à vis des développeurs tiers...

Maintenant on a eu des choix différents pour les 2 consoles. On verra dans 5 ans lesquels étaient les plus judicieux.

De ce que j'ai compris, les divers cadencement sont gérés par la console , pas par le développement  , ce serait impossible.  
La console s adapte au code qu on lui balance pour fournir les ressource suffisante au temps t
Ce serai impossible de gérer par des dev
C'est tout l'intérêt. Le truc s'adapte par rapport à ce qu'il doit faire.  Est ce que j'ai compris et sa me paraît  logique.  

Mon propos n'est pas d'opposer les 2 consoles
Perso je prendrai une ps5 car elle aura les jeux qui me conviennent,  tout du moins dans le potentiel.  

Je me fout que la xbox ai la plus grosse. Ca ne fait pas de doute. Je n'ai pas de raison de l'acheter pour le moment,  donc sa m'intéresse pas. Sa change rien pour moi

Par contre, si le maître mots de l architecture de la console c'est de privilégier,  par  ce mécanisme, la stabilité,  la chauffe/fiabilité,  en envoyant quand même du bois  ben ca m'intéresse d'en parler.

Par contre, les comparo de  console, perso je ne vais plus sur le tonic console car le débarquement de ceux qui on la plus grosse m a lourder.

J'espère que sur ce topic on pourra rester avec des personnes ayant une réelle intention d'achat.  Sinon, je vois pas l'intérêt,  ou alors juste pour dire en 30s, votre console ca va être une merde et basta, je passe à autre chose.  
Perso je ferai pas car je vois pas l'intérêt de venir sur un topic pour dire que j'aime pas le truc, mais chacun son trip...

n°14659606
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-05-2020 à 14:06:53  profilanswer

randd a écrit :

Je crois pas avoir parle de genie ni de ps4 qui était effectivement un pc , mais  tres bien équilibre.
J'ai juste parle d un mec qui me paraît avoir réfléchie/travaillé et avoir des couilles de tenter autre chose
Si vous y lisez autre chose, je suis désolé.

Si ca marche  ou pas, j'en sait rien, comme vous.
Comme ce sera ma prochaine console, je l espère.

Edit  : En relisant, j' ai l impression que tu as pas vu la video d explication du lien au dessus de mon
Si la console t interesse, elle est instructive, en restant dans la théorie, si ca marche bien, ca peu etre franchement pas mal

je suis comme toi je ne demande qu'à être surpris mais aujourd'hui, en l'état des connaissance de la machine, je suis plutôt pessimiste dans le rapport de force avec la xbox.
La ps5 sera une bonne console je n'en doute pas, elle est visiblement très facile à programmer ce qui est un gros "plus" et son ssd semble ouvrir des voies jusqu'ici fermées.
Mais nous ne sommes pas dans l'univers PC ou effectivement l'empilement de puissance brute semble souvent disproportionnée au vu des résultats.
Nous sommes sur consoles, archi unifiées et optimisées...
si la ps5 est un bonheur de programmation, cela ne veut pas dire que la xbox est une horreur de ce coté là.
tout ce qui oblige les dev' a se casser l'oignon en opti est généralement mis de coté pour les jeux multi, la quintessence d'une archi c'est généralement les studios first party qui en tire les fruits.
sur consoles nous avons toujours eu des déceptions sur les petits trucs en plus sensé compenser d'autres petits trucs...

ce que je veux dire c'est que dans cet univers si particulier des consoles, toute puissance hardware supplémentaire est un véritable gain en bout de chaine et si toutes les optimisations peuvent être efficaces, elles ne peuvent rattraper un écart de puissance et surtout elle se doivent d'être facilement exploitables pour ne pas être utilisées dans une dizaines de jeux seulement.

aujourd'hui la ps5 ne me fait pas rêver mais j’attends d'être surpris et contredit  :jap:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14659627
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 07-05-2020 à 14:18:29  profilanswer

Ce qui sera déterminant pour moi, en plus d'une bonne ludothèque, c'est l'état de la compatibilité jeux ps4/psn/psvr...selon ça je lâcherai ma ps4pro, ou pas. car en face, la Xbox va envoyer du lourd également...et une grande partie des jeux seront les mêmes de toute façon.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14659644
arrowsan

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 14:31:41  profilanswer

Donc j'ai fait le con de m'investir dans un Pc gamer en Janvier au lieu d'attendre la sortie de la ps5 ?  [:xqwzts]

n°14659662
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 14:42:19  profilanswer

Tout dépend de tes attentes, tes exigences et des jeux auxquels tu veux jouer!  [:spamafote]
Tu ne vas pas utiliser ton PC d'ici la fin de l'année?

Message édité par warpc le 07-05-2020 à 14:46:38

---------------
n°14659705
randd

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:02:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je suis comme toi je ne demande qu'à être surpris mais aujourd'hui, en l'état des connaissance de la machine, je suis plutôt pessimiste dans le rapport de force avec la xbox.
La ps5 sera une bonne console je n'en doute pas, elle est visiblement très facile à programmer ce qui est un gros "plus" et son ssd semble ouvrir des voies jusqu'ici fermées.
Mais nous ne sommes pas dans l'univers PC ou effectivement l'empilement de puissance brute semble souvent disproportionnée au vu des résultats.
si la ps5 est un bonheur de programmation, cela ne veut pas dire que la xbox est une horreur de ce coté là.
tout ce qui oblige les dev' a se casser l'oignon en opti est généralement mis de coté pour les jeux multi, la quintessence d'une archi c'est généralement les studios first party qui en tire les fruits.
sur consoles nous avons toujours eu des déceptions sur les petits trucs en plus sensé compenser d'autres petits trucs...

ce que je veux dire c'est que dans cet univers si particulier des consoles, toute puissance hardware supplémentaire est un véritable gain en bout de chaine et si toutes les optimisations peuvent être efficaces, elles ne peuvent rattraper un écart de puissance et surtout elle se doivent d'être facilement exploitables pour ne pas être utilisées dans une dizaines de jeux seulement.

aujourd'hui la ps5 ne me fait pas rêver mais j’attends d'être surpris et contredit  :jap:

Je comprends,  mais de mon côté je ne compare pas les 2. Xbox n'est pas dans mon intention d'achat.  
De mon postulat, si la ps5 est un bonne  console  à contrario de la ps3 qui était complètement déséquilibrée,  cela me va.
Que xbox aille plus vite ou moins vite, cela ne m'intéresse pas. Les licence que j'espère voir arriver sont sur ps5, donc ça.ne change rien  :)  

Par contre, je suis intriguée par la stratégie de Cerny.
Moi aussi, au départ,  quand j'ai lu 9 tf, ça me faisait pas rêver

J'avoue que la vidéo qui vulgarise le truc m a en partie rassurée. Si ça marche, ça peut-être franchement sympa  même si de l'autre cotes il y a une rez Supérieur ou des brins d herbe en plus. Perso, gen ps3/360 m a jamais fait regretter mon choix  même si j'aurais préféré que cette foutus consoles soit mieux branler  :D

n°14659711
randd

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:04:55  profilanswer

arrowsan a écrit :

Donc j'ai fait le con de m'investir dans un Pc gamer en Janvier au lieu d'attendre la sortie de la ps5 ?  [:xqwzts]

Faut jamais regretter,  faut en profiter  :D  
Dans 2 ou 3 ans si des exclus t interesse, il y en aura toujours en magasin

n°14659799
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:50:53  profilanswer

Et qui sait, on pourra probablement jouer aux jeux PS5 sur PS4 via le PS Now.  
Enfin, certains titres seulement, pas tous.  ;)

J'ai d'ailleurs constaté qu'ils avaient supprimé cette possibilité sur la PS3.  :(

Message édité par warpc le 07-05-2020 à 15:52:24

---------------
n°14659839
arrowsan

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 16:11:13  profilanswer

Ah moi les jeux se résume a : call of, fifa, Battlefield, NBA 2K, et peut être quelque jeux par ci par la d'aventure comme GTA  :lol:  

Et je compte garder mon Pc Gamer au moins mini 5 ans  :sweat:

n°14660109
Equipments

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 17:34:06  profilanswer

warpc a écrit :

+1, l'investissement gaming pour une console sera toujours + intéressant qu'un PC, et encore + sur la durée.
A moins d'avoir des habitudes et des exigences démesurées (ce qui est la raison d'être de HFR à la base  :o ), les dernières consoles feront très bien l'affaire pour au moins les 5 années qui viennent.  :)

[:mooonblood:3]

---------------
Carte son & souris
n°14660336
zwaq

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 18:39:31  profilanswer

arrowsan a écrit :

oui.
quand la PS4 est sortie, son prix était équivalent à une carte graphique PC de même capacité !

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14660395
realpdf

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:02:52  profilanswer

Pour quand est prevue la conf ps5?
j'ai vu celle pour la DX ce soir et bof :o

n°14660431
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 19:16:40  profilanswer

realpdf a écrit :

Pour quand est prevue la conf ps5?
j'ai vu celle pour la DX ce soir et bof :o

Tu as vu un inside xbox qui présentait uniquement des jeux tiers, les jeux first party MS c'est en juillet...

Message édité par darth21 le 07-05-2020 à 19:16:54

---------------
n°14660606
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 20:43:38  profilanswer

Pas un seul jeu présenté aujourd'hui qui me chauffe. Bon après on a jamais vu de gameplay, ça aide pas.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14660709
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 21:31:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas un seul jeu présenté aujourd'hui qui me chauffe. Bon après on a jamais vu de gameplay, ça aide pas.

Dis toi bien que ces jeux seront aussi sur PS5 (et même PS4).
+1 pour le gameplay en tout cas. Très peu de jeux en ont montré :/

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14660719
arrowsan

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 21:36:13  profilanswer

Vous pensez qu'il y'aura une grande différence entre la ps4 et la ps5 ou la différence sera minime ?

n°14660732
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 21:47:42  profilanswer

arrowsan a écrit :

Vous pensez qu'il y'aura une grande différence entre la ps4 et la ps5 ou la différence sera minime ?

Au vu de la dernière conf de MS, autant qu'entre la xbox one x et la Sex  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 07-05-2020 à 21:48:13
n°14660735
arrowsan

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 21:51:39  profilanswer

Homunculus a écrit :

Au vu de la dernière conf de MS, autant qu'entre la xbox one x et la Sex  :o

Ah ouais dur  [:implosion du tibia]

n°14660744
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 22:03:13  profilanswer

arrowsan a écrit :

Ah ouais dur  [:implosion du tibia]

Je dirais mou plutôt, surtout si Sony fait la même connerie que MS, c'est à dire sortir les jeux sur toutes les consoles de la PS4 à la PS5 en passant par la PS4 pro.

On aura alors un unique moteur graphique qui sera juste optimisé sur PS5 et en "low" sur PS4, un peu comme sur PC en somme.

J'espère me tromper mais je ne me fais pas trop d'illusion, ce sera la règle pour les premiers jeux de cette gen à mon avis.

Message édité par Homunculus le 07-05-2020 à 22:03:40
n°14660748
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 22:08:23  profilanswer

arrowsan a écrit :

T'es sérieux là ? On parle encore de génération de console chez Sony, donc de bons de perfs très notable, si ce n'est pas le cas, ça ne sert a rien de changer le numéro. On fait une PS4 pro 2 :o

n°14660751
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 22:11:14  profilanswer

charask8 a écrit :

T'es sérieux là ? On parle encore de génération de console chez Sony, donc de bons de perfs très notable, si ce n'est pas le cas, ça ne sert a rien de changer le numéro. On fait une PS4 pro 2 :o

En même temps et du peu qu'on a vu c'est un peu ce qu'est la PS5 non?

n°14660755
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 22:12:32  profilanswer

Homunculus a écrit :

En même temps et du peu qu'on a vu c'est un peu ce qu'est la PS5 non?

[:antinono]

n°14660757
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 22:16:18  profilanswer

Syndrome Godfall :o

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 07-05-2020 à 22:16:34
n°14660771
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 22:22:44  profilanswer

Homunculus a écrit :

Syndrome Godfall :o

Vendredi c'est demain on a dit [:ocolor]

n°14660849
elendryl

Transactions (8)
Posté le 07-05-2020 à 23:27:44  profilanswer

Hello  [:spaydar]

My body is ready !

J'espère une version white de la console à la sortie et idéalement un value pack comme à la sortie de la PS4 (2e dualshock + camera)

Message édité par elendryl le 07-05-2020 à 23:29:21

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°14660874
arrowsan

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 23:48:39  profilanswer

Je pense que c'est pas les 1ers jeux qu'on verra du changement mais plus tard style 1-2 ans  [:tsomi:4]

n°14660891
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 08-05-2020 à 00:01:56  profilanswer

arrowsan a écrit :

Je pense que c'est pas les 1ers jeux qu'on verra du changement mais plus tard style 1-2 ans  [:tsomi:4]

Si dans le line up il sorte un HZD2 only PS5, je pense qu’ils peuvent faire très mal et bien marquer le bon entre les deux gens.

n°14660909
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 00:23:41  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

PS5  peu capitaliser sur le succès de PS4 ,  si la rétrocompatibilité est bien géré. Pour le Xbox, son plus gros concurrent est le PC, vu qu'on peut jouer à tous les jeux de XBOX sur PC.   Je vais changer de pc pour l'année prochaine, je ne vais pas acheté une xbox qui fait doublon.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14660911
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 00:25:31  profilanswer

arrowsan a écrit :

Oui, si ça se trouve, ton pc ne pourra même pas faire tourner correctement les jeux multiplate-forme next gen l'année prochaine :o  

Faut pas regretter, au moins tu profite dés maintenant de la next gen.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14660924
arrowsan

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 00:44:02  profilanswer

1500€ dans le vent que ça fait mal  [:klm:3]  

Mais bon je profite du moment présent et je pense quand même le garder quelque année et je verrai d'ici 3 ans ce que ca donne la ps5, qui dit je craquerai avant  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  2095  2096  2097  2098  2099  2100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)