| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 16:44:47 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que dans l'absolu, ça doit être la 3ème console la + imposante, du genre derrière la xbox et la xbox one.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 01-05-2020 à 19:14:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manulelutin Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-05-2020 à 19:19:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ca reste dans le "raisonnable" comparé à la xcube série x même si elle a gagné en volume par rappot à la ps2, ses rondeurs évitait de donner l'impression d'une brique
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-05-2020 à 20:20:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DDReaper Transactions (4) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Les dernières xbox ont toujours le bloc transfo en externe ?
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 09:16:22 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LeMakisar Transactions (10) |
Ze m't Transactions (2) | Question boule de cristal, les jeux psn et démat, on aura une chance de pouvoir les faire migrer de sa PS4 vers sa PS5? --------------- Ma gallerie Flickr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour moi, c'est UN MINIMUM !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
la page 6 du topic Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Rui_ Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
J'espère, pour l'instant j'ai que des jeux du store et pas de ps4 --------------- Feedback |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’aime bien les mecs qui déjà supputent sur du drama alors que c’est évident que les jeux achetés en demat sur PS4 seront dispo au téléchargement sans embrouille sur PS5 - et bien entendu sans dépenser une thune. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 03-05-2020 à 11:05:14 |
nic011 Transactions (10) |
C'est clair, une rétrocompatibilite limitée aux jeux uniquement en BR ça serait un suicide total pour Sony |
cyran Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 03-05-2020 à 11:19:03 |
charask8 Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Mon Assassin's Creed Odyssey PS4, je le mets dans ma PS5 day one, il va se lancer. Message édité par CasablancaDR le 03-05-2020 à 14:29:01 |
spacewolf1 Transactions (0) | Au jeu par jeu non, mais que la fonctionnalité complète le soit... Y en d'autres qui l'on fait avant (le dernier était MS avec la 360: la rétro n'était dispo que si Hdd) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 04-05-2020 à 08:36:07 |
robind75 Transactions (0) | Vous aurez remarqué qu'on est le 5/5 aujourd'hui. Et il est déjà 23:00 à Tokyo. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
warpc Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
randd Transactions (0) | Je pense qu on aura pas beaucoup de nouvelle avant juin
|
nicko Transactions (0) | Drap |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=V-y [...] 8K2Y4FDLXa
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
randd Transactions (0) | Je trouve cela couillu d essayer une autre stratégie dans l'architecture, plutôt que la course à la puissance brute A voir si ça marche vraiment bien. J'ai un peu peur des.micro saccade lors des baisses ou montée en fréquence. Par contre, je suis sur du gain du ssd qui va limite fonctionner comme une Ram d'ancienne génération. Ddr2 ou 3, je sais plus, faudrait voir. En tout cas, que ça marche ou pas, je tire mon chapeau à Cerny d'avoir eu ce type de vision. On sent que le mec a vraiment réfléchi, travailler, avec un autre schéma de pensée et ne tombe pas dans la facilité : je fait un pc avec les plus gros GPu et cpu que je trouve, avec un méga ventirad dans une boite cheminée. En croisant les doigt pour que ça marche réellement. Message cité 1 fois Message édité par randd le 07-05-2020 à 00:51:53 |
arrowsan Transactions (0) | Je viens d'acheter un Pc gamer en Janvier ( Ryzen 3600 + Rx 5700 Xt), mais avec la venu de la Ps5, j'ai peur de regretter de m’être investit dans un Pc gamer avec le temps mon pc aura du mal a fait tourner les jeux de plus en plus gourmands, vous en pensez quoi ? |
ppn7 Transactions (0) |
|
arrowsan Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
warpc Transactions (0) | +1, l'investissement gaming pour une console sera toujours + intéressant qu'un PC, et encore + sur la durée.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |