| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2022] Election des meilleurs jeux PS5 de 2022 - Vote clos !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Award HFR 2022] Election des meilleurs jeux PS5 de 2022 - Vote clos ! |
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : En 2022, Je n'ai pas joué à tant de jeux que ça, mais Elden Ring bordel. Mes jeux 2022
En attendant, le 60 fps est bien là et avec peu de concessions visuelles, et rien que ca, ca vaut le coup. Le VRR se démocratise et c'est très agréable. Mention Speciale
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 23-12-2022 à 20:42:13 |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 20:42:01 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ajoute moi même un jeu à mon top :
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | VOTE CLOS
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Merci Bigboss --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui c'est vrai, mais bon... Pour les 3 jeux, moi je trouve ça inquiétant. Ça veut dire en gros qu'il n'y a eu que 3 gros jeux.
Exact, je modifierai ça dès que j'ai du temps devant un PC --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
charask8 Transactions (0) | On a que 28 jeux dans le classement, ce qui n'est pas énorme non plus je trouve. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 12:21:28 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2022] Election des meilleurs jeux PS5 de 2022 - Vote clos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ach) PS5 et Series X | [ACH] The Devil In Me PS5 |
| [VENDU] PS4 PRO blanche + 2 manettes + jeux | [VDS] Jeux switch |
| [VDS] GOW Ragnarok (PS5) | [VDS] Jeux PS3 |
| [VDS] SnippersClips - 25 euros | [VDS] PS5 Ratchet & Clank / Spider-Man M.M / TLOU 1&2 PS4 |
| [VDS] Code téléchargement Fifa 23 PS5 | [VDS] Jeux PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2022] Election des meilleurs jeux PS5 de 2022 - Vote clos ! | |