| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 18:12:05 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Untitled goose game je rêvais de l'avoir tiens --------------- Ci git une signature. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je ne vais pas forcément au fond des jeux avec ce mode, je ne me "force" plus autant à aller au platine notamment, mais quand je commence un jeu, j'essaie de le finir, sauf si je n'accroche pas trop. Là, je me suis lancé dans Returnal, alors qu'à la base le côté Rogue Like ce n'est pas pour moi, je n'aime pas trop le Die & Retry, l'impression de ne pas progresser, mais celui-ci, pour l'instant, me plaît bien. Je suis déjà mort pas mal de fois, et je n'ai pas encore passé le 1er boss, j'espère que j'en verrai le bout. Message édité par MiB75 le 15-03-2023 à 18:28:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | DBZ kakarot dans l'extra alors que le Fighterz a rejoint l'offre le mois dernier --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mokpo Transactions (18) | Merci pour vos réponses concernant le solo (fantôme) de 2042 !
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | En parlant du ps+, j'ai loupé les jeux du mois de janvier et notamment jedi fallen order. Il est en promo à 5€ jusque demain. Y'a déjà eu des jeux ps+ qui passaient peu de temps après sur le ps extra ?
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 15-03-2023 à 19:16:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2023 à 19:12:48 ![]() Même en les ayant acheté, pas grand monde termine les jeux.
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 19:12:48 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Oui c'est vrai. Ce genre de service, pour moi enlève la valeur au jeux de la même façon que cela m'avait fait lors de la période ou je piratais tous mes jeux. --------------- Garage GT5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fais un don à une assoc' à chaque fois que tu lances un jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ok, il y a de la bienveillance sur ce forum ou est sur twitter? On peut plus discuter sans se prendre un scud? Et de toute façon je ne vois pas le rapport, cela donnera de la valeur a l'association, pas au jeu.. --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2023 à 21:24:35 ![]() C’est Musa, il tacle mais au final il est sympa quand même. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis peut être un peu sensible ce soir, a cause ce cette journée de merde. --------------- Garage GT5 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Cool je peux justifier mon psn premium grâce à RR Type 4 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fafa-91 Transactions (63) |
|
fafa-91 Transactions (63) | Il y a juste un personnage secondaire qui est dans les 2 mais rien de plus |
elefanc Transactions (2) |
--------------- SoDeepLove4U |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est plutôt nous qui nous nous en foutons quand on accepte leur condition d'utilisation et de traitement des données |
elefanc Transactions (2) | C'est tout à fait vrai. Mais a t'on le choix, si on veut jouer en ligne ? --------------- SoDeepLove4U |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah mais non, c'est totalement vrai aussi |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 17-03-2023 à 14:43:36 |
elefanc Transactions (2) |
--------------- SoDeepLove4U |
Tartopome_ Transactions (0) | Merci je vais voir ca ! |
testing5555 Transactions (0) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Bien le bonjour,
--------------- Btag : Hershel#2831 |
warpc Transactions (0) | Théoriquement, seule la DS4 en filaire est compatible avec l'appli Remote Play sur PC.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ma DS3 était pas détectée nativement sur l'app, j'ai du utiliser DsHidMini, et le bouton PS ne marche pas non plus mais le bouton echap du clavier ouvre le menu. Vaut mieux investir dans une DS4 si tu comptes y jouer pas mal. Message édité par musacorp le 21-03-2023 à 17:06:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | D'autant qu'il y a certains jeux qui vont demander l'utilisation du pavé tactile de la manette. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
warpc Transactions (0) | 99,9% des jeux qui utilisent le pavé tactile c'est pour cliquer dessus. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | J'en prends bonne note merci ! --------------- Btag : Hershel#2831 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La beta de Diablo 4 n'est pas censé être ouverte à tous le week end prochain ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end c'est ouvert à tout le monde oui, avec les 5 classes disponibles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | oh trop bien je testerai ca
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le "client" n'est toujours téléchargeable pour le moment Edit : Ah c'est aujourd'hui normalement Message édité par Agreian le 22-03-2023 à 10:03:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si c'est comme pour la semaine passée c'est 17h l'ouverture du preload. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Exact le preload est dispo la. |
lalelilolu Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |