| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang |
|---|---|
alizou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alizou le 25-06-2013 à 15:23:29 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 15:22:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2013 à 15:33:53 ![]() Oui, Vita, mais moi j'ai une PS3, et que une PS3 |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hop. J'ai réactivé mon vieux compte, payé un abo PS+, pris tous les jeux gratuits du moment et validé les achats.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Parfait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
extrajim Transactions (1) | Est ce qu il y avait une réduction pour l abo ps plus au moment des soldes l année dernière? |
alizou Transactions (0) | non, la reduc etait en septembre ou octobre dernier.37€ l'année |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zwaq Transactions (0) | y'avait aussi une réduc au moment de noel en decembre dernier : 3 mois pour 10€, j'ai donc pris 4 trimestres pour 40€.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:38:25 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
Ça à l'air sur Vita, enfin Hotline Miami est bien la. --------------- initz |
FDC1 Transactions (2) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je voulais officiellement remercier Subarashi de m'avoir fait profiter de l'abo PS Plus à moitié prix pendant les soldes |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
alizou Transactions (0) | je me demande ce que Sony va nous offrir cette semaine avec les bugs magique dont ils ont le secret |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ma PS3 fait que de se déconnecter du PSN depuis une semaine, je suis le seul ? (8002a548) Impossible de faire quoique ce soit... J'ai fait la maj aujourd'hui mais ça change rien du tout... Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-06-2013 à 15:51:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Pour info en ce moment les PSN Card 50 sont à 45€ sur amazon... c'est le moment de réapprovisionner le porte monnaie du PSN ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain fait chier, vais l'allumé avant que le gamin vienne tout à l'heure me demander pour finir les Harry pot de fleur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Humm ça a l'air ultra lent le DL de la MAJ. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bon ben DL à 1500 ko/s sur le PC... alors que ça se traine la nouille sur la PS3.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Bon ben j'avais mis le fichier PS3UPDAT.PUP sur une clé USB, et j'ai essayé de faire mise à jour par support de stockage et ça ne trouvait rien...
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bof ça m'a pris à peine + 5min pour dl et installer la maj |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Wai j'ai pas compris à la première tentative ça avait DL 7% en 25 min.
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-06-2013 à 22:01:06 --------------- Ma collec de jeux - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En respectant la casse !!! |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je viens d'installer Uncharted 3 + 2D movies et je ne voyais pas le jeu dans la liste je me suis donc dit qu'il fallait quand même installer le 3D movies pour pouvoir y jouer et... toujours rien.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 28-06-2013 à 10:40:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bordel --------------- 2 + 2 = 5 |
MikePA Transactions (76) | Va falloir le mettre en First Page... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
damdamdamdam Transactions (2) | J'ai essayé d'acheter Hotline Miami, mais je n'ai pas valider mon panier parce que j'avais un doute :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non, t'achètes un seul des deux. Le deuxième sera gratuit après. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-06-2013 à 23:15:17 |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'avoue que la page des jeux devrait mentionner ce paramètre mais bon... C'est pas trop compliqué non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang | |