| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:43:43 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin chuis mauvaise j'arrête pas de me killer toute seule. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Missile autoguidé ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est ça le pb |
lombric Transactions (0) | le missile téléguidé c'est comme le pigeon, la précision est assez aléatoire |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens de capter qu'on pouvait viser/doser le missile avec Y je trouvais ça bizarre, ça ne marchait jamais.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Harlock42 Transactions (0) | Concernant Worms je suis un peu déçu de ne pas retrouver dans les armes la sainte bombe Message édité par Harlock42 le 08-03-2007 à 11:42:15 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
neimoidia Transactions (0) | il m'a fallu quelques temps pour me réhabituer a worms 2 plutot qu'armagedon en particulier pour les ropes.
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 17:09:19 ![]() ![]() |
neimoidia Transactions (0) | concernant les armes et les maps, je suis sur que la limitation de 50 MO ayant sauté, on devrait se retrouver avec pas mal de bonus packs prochainement.
Message édité par neimoidia le 08-03-2007 à 17:11:58 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | worms xbox c'est basé sur worms2 ou worms armageddon? --------------- psn: richxyz1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Skoi cette histoire de cordes en multi ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui mais je capte pas pourquoi ça embête tellement de monde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
En mettre à l'infini, ça pourri les parties.
|
frankybanane Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 08-03-2007 à 22:16:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'vais peut être pas le prendre alors Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-03-2007 à 22:21:01 |
frankybanane Transactions (0) |
|
moins de 10 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bon bas vai attendre pour le prendre alor. S'il sorte un pack maP/armes gratuitement je le prendrais mais sinon bas tant pis |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas évident le défi n°20 de Worms --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | pour moi sous Worms rien n'est evident j'ai pas gagne une partie en super debutant sur mes 2 essais Message édité par podkoll 0 le 09-03-2007 à 12:27:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a un mode solo sur Worms ou c'est juste du multijoueur? Elle est comment l'IA si solo? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Solo et multi !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui y a un mode solo, l'IA est zarb, niveau précision c'est des oufs malades mais parfois ils font des trucs bien stupides genre "tiens y a un mur à 2cm devant moi, si je lancais une roquette ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | ah j'etais pas le seul a avoir remarqué la précision de l'IA (et parfois ses choix "discutables" ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben perso je ne suis pas super enthousiasmée par ce Worms, déjà trois vrais décors c'est vraiment pas énorme, y a bien une ou deux armes un peu rigolotes mais bon. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui en solo Worms t'as vite fait le tour donc si t'es pas gold effectivement tu dois t'ennuyer Tout de même assez déçu au final à cause du contenu vraiment limité *edit* Message édité par B-S le 09-03-2007 à 16:34:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lombric Transactions (0) | Ca me semble probable (sauf retard de certification) qu'il sorte avant la fin du mois le Castelvania.
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 09-03-2007 à 16:40:22 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | pas tout de suite, le jeu est pas totalement fini. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je joue à Worms en solo pour avoir le succès des défis et j'ai un coup de gueule quand même
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour l'info lombric.
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Mdr pov' Méganne --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les défis faut y a souvent pas mal de worms facilement jetable dans l'eau ou alors près d'un bidon/d'une mine, faut en profiter un max de ceux-là Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-03-2007 à 21:55:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | comment j'en ai chié pour passer le 20ie défi Message édité par Ozmoz le 11-03-2007 à 00:53:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |