| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 06:37:33 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Juste pour info, Metro 2034 est à 20€ dans la plupart des carrouf --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ils peuvent le garder a ce prix.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | J'ai pris LIMBO je ne l'avais pas encore et me semble avoir vu passer un peu partout qu'il est top --------------- Topicon ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Semaine spéciale DLC CoD |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 25-02-2014 à 10:20:24 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ça a été annoncé y a trois jours, kameo et candy crush saga xbox 360 edition --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) | Darksiders et I am Alive --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso j'ai entendu Angry Birds Trilogy et Fruit Ninja Kinect mais bon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:17:22 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les soldes ultimes c'est fini ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) | Oui c'etait que pendant 1 semaine Message édité par nebulus83 le 25-02-2014 à 13:27:00 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pris Halo Reach, Pool Nation et Bejeweled 3.
|
kitano23 Transactions (39) | Toujours pas de news des prochains GwG, même pas une rumeur ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce n'est pas possibles, les 2 jeux n'ont pas de dlcs.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | La grosse rumeur qui revient depuis 24h (la dernière avait été vérifiée donc j'y crois un peu) c'est Arkham Asylum et Ninja Gaiden II. Bon y'a pas de jeu XBLA donc c'est bizarre mais bon. |
nebulus83 Transactions (3) | Objection !!!! Fable 3 ou Assassin's creed 2 n'en avaient pas non plus --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
knolan Transactions (5) | bien le bonjour, |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 8e66c328e0 http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 015553083b http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 035553083b Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 27-02-2014 à 10:47:35 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | dead island, defense grid, iron brigade, keflings, toy soldiers CW, sleeping dogs....
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est peut etre juste une coincidence car 90% des jeux ont des DLC non ? J'dis ca j'dis rien. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | NGII ça doit faire 5-6 ans que je l'ai et que je bloque contre un gros ver dans un tunnel. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | New Gold Exclusive deals...
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Scott Pilgrim est un descendant des Kunio Kun : on commence nu, lent et avec peu de mouvements et c'est à force d'y jouer qu'on monte en niveau, qu'on acquiert des armes, des coups supplémentaires. Contrairement à Castle Crashers qui nous donne tout dès le début.
Message édité par sebnec le 04-03-2014 à 09:53:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Scott Pilgrim est un des must have du XLA. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Si y'a coop prévu j'ai Scott qui traine depuis un moment. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ya pas de coop online sans le DLC, juste la demo du coop (le level 1).
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah oui putain je me souviens de la discussion, quelle carotte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |