| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 13:04:16 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 23-11-2011 à 13:37:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais il est excellent ! Aussi bon qu'une diffusion de Viking ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Excellent mais putain qu'est-ce qu'il est rageant Message édité par lapinbilly le 23-11-2011 à 17:10:38 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je demande qu'une chose pour le black friday : une baisse de prix pour Bastion --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sampied Transactions (0) | Ready pour le black friday. Esperons que ca ne sera pas majoritairement des themes/objets avatars kikooosef. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
nononath1 Transactions (62) | non la liste en cours c'est toute la semaine
|
sampied Transactions (0) |
Y'aura justement des ajouts sur cette liste demain et a priori le 28/11. |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 14:54:52 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 24-11-2011 à 14:56:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Déja sur steam les prix sont bien cassés ! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est quand qu'il sera à 240 msp Beyond good & evil hd ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
holy69 Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Qui a testé minecraft sur xbox ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de test, j'ai essayé la démo de "qui veut gagner des millions" assez fun même si la réalisation est pas terrible et que c'est assez cher (800 points).
Message édité par breezer79 le 24-11-2011 à 15:08:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne vois qu'une vidéo... |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Je vérifierai en rentrant. J'étais ivre hier --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Pas loin --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pinball est déjà en promo ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pack d'origine, pack de FX1 et pack Marvel à 400MSP ouep ! Les tables seules je crois que ça varie.
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Marvell et Super Meat Boy acheté ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Celles du 2 sont plus compliquées au niveau des mécanismes je crois. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 24-11-2011 à 20:03:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Elle court jusqu'à quand la promo ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas sûr mais je dirais jusqu'à mardi comme pour les deal of the week --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y avait pas des dlc gratos sur super meat boy ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si mais c'est ingame, une fois que t'auras débloqué le niveau "Teh Internets" tu pourras télécharger des packs de niveaux, d'ailleurs ils devraient en rajouter quelques uns dans quelques jours. Message édité par B-S le 24-11-2011 à 20:09:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est le core pack ? celle de fx2 ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouaip, celles de FX1 c'est le pack "classic" Message édité par teks9 le 25-11-2011 à 11:50:53 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour le nom des packs :
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | black friday black friday black friday
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | BASTION § --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 2100 points acheté sur ccc. reçu rapidement comme d'hab. Edith : merde, wrong topic..... Message édité par devil86 le 25-11-2011 à 09:56:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la page est pas encore dispo mais y a un indice Message cité 1 fois Message édité par okiron le 25-11-2011 à 09:52:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |