| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:25:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-07-2007 à 18:47:42 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Nan j'ai pas essayé Edit : après tests, c'est bon on peut jouer sur le live à 2 sur la même console Message édité par gegere le 18-07-2007 à 20:36:26 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mattymotte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 20:37:20 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | leve la tete |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bomberman c'est une petite bombe, les parties à 8 ça va être --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Qui de motivé pour une p'tite partie à 22h30 ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un p'tit feedback quand vous aurez fini svp ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est bon signe --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Super sympa ce Bomberman, dommage qu'on soit obligé de quitter la partie pour changer de mode/arène. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais très bien ce ptit bomberman, et les bots ne sont pas trop difficiles à battre. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bomberman à 8 HFRiens, c'est une tuerie --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | Présent demain soir normalement |
Nato Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Déjà qu'au niveau des jeux normaux, va y en avoir trop d'un coup... et maintenant le Live s'y met |
Nato Transactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 19-07-2007 à 14:49:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et maintenant y a même un message qui te dit en gros que si ta console n'est pas partie depuis au moins 25 jours ouvrables ça sert à rien d'appeler --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais juste que y a Free dégroupé où je vais, aucune idée du débit par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui oui complètement, j'vais en Bretagne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon c'est vrai que l'air ambiant picote un peu, mais on s'y fait --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |