| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 01:32:36 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Désolé pour le HS, mais après avoir testé la démo de from dust sur xb360, j'avais décidé d'attendre la version PC à la souris.
Message édité par saiyaman le 24-08-2011 à 10:33:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sur PC, la souris en fait est une émulation du Pad. En plus ca rame même sur une bête de guerre. Mieux vaut jouer sur console. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah, ok --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 3.3 Online Edition dispo (702Mo) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] o#LiveZone --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-08-2011 à 14:11:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la sortie de 3.3OE a éclipsé l'autre jeu xbla, crazy machines elements
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 24-08-2011 à 20:17:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:18:57 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un peu moins lisible qu'Incredible machines, mais oui ca y ressemble beaucoup --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de tester, c'est sympa comme truc --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | guardian heroes repoussé pour cette automne |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 18:07:50 ![]() Serious Sam Double D
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 18:08:07 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | J'ai également choppé Gatling Gears à 400 MSP c'est plutôt cool --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me tâte pour Gatling Gears, coop c'est qu'à 2 maximum ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tiens un jeu indé que je viens de découvrir et qui est mon coup de coeur du moment, T.E.C. 3001. Une sorte de running game en 3D et en plus développé puisqu'on est libre de choisir le chemin emprunté, c'est très bien réalisé et surtout très fun, difficile de lâcher le pad une fois commencé. Cela faisait longtemps qu'un jeu indé ne m'avait accroché, celui-là sort vraiment du lot, et seulement 240 mspoint. Un test pour vous convaincre : http://www.gamesidestory.com/2011/ [...] -3001-360/ Et une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=T37Pgu5CN98 Message édité par Leto 42 le 28-08-2011 à 15:25:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Han je kiffe ce style de jeu, je vais tester ça |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Très sympa effectivement, je pense que je le prendrai |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 28-08-2011 à 15:24:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, j'ai bien accroché à Doom & Destiny, un nouveau RPG dans le rayon indépendants. Drôle, bien réalisé et aux mécaniques de jeu classiques mais solides, il m'a rappelé, par son côté décalé, Cthulhu Saves The World ou Breath of Death VII, deux autres titres de qualité dans ce domaine sur XBLIG.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | han j'achete direct celui la |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils valent qqch les RPG du XNA? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Y en a-t-il parmi vous qui ont pris Insanely Twisted Shadow Planet par hasard? Pour savoir s'il y a qui serait partant pour de la course de lanterne en coop. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je les déteste aussi, mais ce jeu ressemble à l'illustre Gauntlet, avec une bonne dose de monstres à abattre. Je ne peux que te conseiller d'essayer la démo, ça ne mange pas de pain. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de voir que TEC 3001 et Doom & Destiny font partie d'une opération façon summer of arcade mais pour les indies, franchement ça saute pas aux yeux, on peut pas dire que Grosoft fasse le moindre effort pour la promo des jeux indies :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Deux nouveaux DLC pour Castle Crashers: le chevalier rose (gratuit) et le forgeron (160pts) Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 29-08-2011 à 16:22:04 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (40) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Des pinguins et des arc en ciel façon nyan cat ! XD --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Manque que la musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |