| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 17:14:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 17:14:44 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) | Pourtant sur ma 360 il avait bien fonctionné à l'epoque et ça reste pour moi aussi le meilleur de la serie. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton retour Mobilis, très instructif |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toutes les démos de jeu XBLA font la même taille que le jeu en lui-même. La démo est en fait le jeu limité, une limitation que tu débloques en achetant le jeu. Edit : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-03-2011 à 21:02:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 21:02:32 ![]()
edit: overgrilled sur ce coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 21:03:20 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Les demos XBLA sont toujours le jeu complet mais verouillé. Comme ca une fois la demo testée, tu peux acheter le jeu complet en un clic. Plus besoin de le DL.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 24-03-2011 à 21:03:49 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Triple Combo !!!
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | purée me voilà criblé : triple carreau d'arbalète dans la face |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 21:11:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 21:17:06 ![]() Shadow complex tu peux l'acheter les yeux fermés, même à 1200 MSP ( il les vaut largement )
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 21:23:51 ![]() Oui il y souvent des coupures lors des téléchargements des démo ( c'est pas bien grave car ça reprend ensuite ) Par contre visiblement quand je joue à Fable je suis systématiquement déconnecté du live, ça doit être normal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 21:24:16 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 11:43:44 ![]()
|
Message édité par poiro le 25-03-2011 à 11:48:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 17:33:37 ![]() Je commence à vraiment bien m'amuser avec Fable |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | J'ai acheté GTA San Andreas, c'est marrant d'y rejouer --------------- It never gets easier, you just go faster. |
aioka Transactions (114) | Quel dommage que ces bandes noires sur San Andreas. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
Message édité par mucky bear le 28-03-2011 à 07:26:17 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | à part ça j'ai DL Shadow Complex mais je peux pas y jouer : c'est fiston qui monopolise la manette !! et comme y'a qu'une seule save possible....
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au sujet de la sauvegarde SC, créé un profil pour ton fils --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message édité par poiro le 28-03-2011 à 10:22:11 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | eh ben je suis vraiment onc alors d'avoir attendu pour y jouer, quel idiot je fais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 28-03-2011 à 11:06:03 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | moi c'est le temps qui m'a mis OUT : 30min passées sur la map "technique" en hard = game Over |
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'étais découragé, j'ai failli jeter la manette par la fenêtre donc non, j'ai pas réésayé Message édité par poiro le 28-03-2011 à 13:37:06 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 3 sorties Arcade cette semaine, ça donne quoi? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
RomanoG Transactions (2) | quelques promo en cours :
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Extreme Shopping Sale Week
|
RomanoG Transactions (2) | yep, d'ailleurs il y a quoi de sympa dans cette liste, afterburner et monkey island 2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |