| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:47:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 12:43:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 12:44:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain dans l'onglet "Marché jeux" y a une pub pour Lara Croft GoL avec en citation :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 23:49:05 ![]() bon ça m'a l'air bien sympa le full house poker, je l'ai acheté |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | acheté aussi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon cool à samedi soir alors --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
inexian Transactions (0) | De même acheté! |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 00:25:15 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | samedi je suis pas là --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
RomanoG Transactions (2) | pour full house poker, les sessions live c'est uniquement en soirée ? |
Jileo Transactions (3) |
RomanoG Transactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelle horreur, le poker, quelle horreur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pas moyen de trouver ni de creer une partie multi depuis ce matin ... ca commence bien --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il fonctionne le lien de la démo du jeu de poker ? Chez moi j'obtiens un message d'erreur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Chez moi ça marche en utilisant ce lien : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 8e1ebaf921 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci le lien a fonctionné.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On vient de faire une session privée avec Bardack, gegere et BS, c'est bien sympa --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 18-03-2011 à 05:33:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cinématique d'ouverture du nouveau jeu de TheBehemoth (Castle Crashers):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mouge Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon je fais ça cet aprem, y a intérêt à avoir du monde ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faudra faire un tournoi HFR (si on peut) --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirjeje Transactions (0) | on peut rajouter des sous ou c'est just for fun? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre c'est chiant les gens qui font tapis toutes les 30sec pour tout et pour rien, on n'y coupe pas. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 18-03-2011 à 13:03:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Entre deux parties de TDU2 et Torchlight, j'ai essayé puis acheté Ilomilo sur xbla, le background est enfantin mais surtout très réussi et il est aussi loin d'être facile |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
C'est pour ça qu'il faudrait organiser des petites parties HFR, même si y'a quand même des gros fishs, je ne dirais pas de noms
Ce que j'aime aussi dans le poker c'est analyser le jeu de l'adversaire, bluffer, etc...donc si le mec part allin à chaque main, ça m'amuse pas du tout Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 18-03-2011 à 13:23:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de toute facon c'est toujours comme ca des que tu joues pour le fun |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps le poker sans enjeux ça ,présente aucun interet
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |