| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : Message édité par teks9 le 29-11-2010 à 16:17:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:17:23 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Samedi soir, j'ai essayé de trouver TRIALS HD à 400 points
|
Jileo Transactions (3) | C'était seulement vendredi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normal l'offre n'était valable que vendredi, le DLC en revanche est encore à 240MSP jusqu'à ce soir. *edit* Message édité par B-S le 29-11-2010 à 16:22:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | bon , ben 400 points economisés.... |
kitano23 Transactions (40) | Quelqu'un a un Windows Phone 7 ici ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | IloMilo testé et approuvé...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toujours pas de feedback pour la durée de vie ? Il me tente trop mais comme c'est le genre de jeu où tu reviens pas trop dessus une fois fini j'aimerai bien connaitre la durée du truc (même si c'est pas facile à évaluer sur ce genre de jeu). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 21:19:55 ![]() je l'ai acheté samedi et j'en suis à la fin du chapitre 2 (sur 4 il me semble). J'ai du faire 4h de jeu, peu être un peu moins. En gros, jusqu'à maintenant, les niveaux de bases des chapitres sont pas forcement compliqués, par contre il y a 3 niveaux bonus à la fin des chapitres qui eux sont déjà un cran au dessus. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:19:55 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai finalement craqué hier d'ailleurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la camera est quasi libre avec le stick droit et l'utilisation du bouton Y --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais "quasi", mais même avec Y par moments c'est pas toujours super pratique. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | DLC "Big Thrill" pour Trials HD dispo à 400 MSP:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Punaise rien que le facile est pas évident sur l'add-on --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Petite question, j'ai acheté le week-end dernier Trial HD et le Big Pack en même temps. Seulement je ne trouve pas ce fameux Big PAck dans le jeu. Il y a une manip à faire ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | fall 2011?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 2 jeux gratos XBLA prévus en décembre, dont le premier le 9:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jileo Transactions (3) | Ca peut être sympa. |
mike0907 Transactions (6) | AH ouais quand même.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Une âme charitable pour faire un C/c (firewall websense taf toussa |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Merci!!!!
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est meugnon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair que c'est trop mignon, pas à 800MSP par contre |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 800pts c'est très correct pour ce type de jeu surtout en ce moment où tout est à 1200pts.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2010 à 17:15:41 ![]() je viens de finir le solo d'ilomilo, au final il m'aura bien tenu 9-10h. Pour un jeu à 800 points c'est plutôt correct je trouve. Le conte d'automne dans le mode solo c'est un futur dlc ? il est toujours pas débloqué |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, je reviens sur super meat boy.
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 101, j'en ai 102 à cause d'un bug de stats (j'ai un monde à 21/20...), mais normalement :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-12-2010 à 20:01:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |