| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 15:40:34 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai bon espoir qu'il soit moins pourri qu'Eat lead: une bonne nouvelle peut arriver, qui sait? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai pu tester ce Matt Hazard: il est pas mal, je me suis bien amusé. C'est un jeu parodique (et non pas une parodie de jeu, comme Eat lead!) bien pensé, sous la forme d'un bête "shoot & run" (si vous me passez l'expression) à la Contra.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais c'est pixmania, fallait s'y attendre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tout ça pour se faire de la pub en plus, parce que tu vas pas me dire que ce sont des erreurs à chaque fois, c'est pas possible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
houbahiphop Transactions (0) | finalement j'ai bien fait de ne rien commander chez eux.... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Serious Sam HD The First Encounter Seriously Believe Trailer
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 23:46:01 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il est en promo ce WE sur steam à 7€, franchement j'hésite plutot que de le prendre sur Xbox... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca se choisit par rapport à la liste d'amis ça, pas au prix Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-01-2010 à 09:15:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trailer de ScrapMetal: http://www.giantbomb.com/scrap-metal-trailer/17-1856/
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Magic à 400MSP au lieu de 800 cette semaine pour les abonnés gold
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Fake ou pas, wait & see Source: http://www.segaonline.nl/blog/2010 [...] #more-3465 Message édité par KikitheKing le 11-01-2010 à 21:44:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dea of the Week janvier 2010 - Japon
Message édité par KikitheKing le 11-01-2010 à 21:52:20 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah, portal, intéressant Message édité par dark oopa le 12-01-2010 à 11:56:13 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est quoi ? Une extension à portal ? Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 12-01-2010 à 12:01:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-01-2010 à 12:06:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
houbahiphop Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof Magic est bon il me semble si t'aimes le genre, Portal est excellent aussi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Des retours sur la durée de vie de Pixel (Arkedo Series 3) ? J'aime beaucoup et il est pas cher, mais si ça se termine en 30 minutes je trouverai bien une autre utilité à mes 240MSP restant (pile poil le prix du jeu en plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | quelqu'un a testé ce finalement serious sam hd @ 1200pts, il est sensé sortir aujourd'hui il me semble |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je l'ai sur PC. Le remake n'est pas vraiment beau et le jeu a pris un énorme coup de vieux, surtout au niveau du design des niveaux qui font vraiment préhistoire du FPS. Bien déçu par le jeu, j'aurai dû me contenter de mes souvenirs. Et côté défouloir on a vu beaucoup mieux depuis (Painkiller pour n'en citer qu'un). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
aioka Transactions (113) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Serious Sam dispo sur la console en passant par "parcourir", ~493Mo. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Oui, c'est également moi ur GK Sinon SSHD en cours de dl, c'est mega lent Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-01-2010 à 12:43:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |