| |||||
| Auteur | Sujet : Annonce Sega a l'E3 ! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:35:23 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | sega nintendo meme combat sur ce coup la.... |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) | pour ca faudrait qu'ils innovent un peu et c'est pas gagné |
Little-Wolf Transactions (1) | Imagine qu'il nous sorte une Game Gear 2 avec du street of rage et tout --------------- Winners don't use drugs |
Prodigy Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon ben on en sait un peut plus : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 33452.html
Message édité par Little-Wolf le 06-05-2004 à 19:28:52 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:27:28 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | rien sur cube pour sega europe |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | alors, c pour qd cette annonce ? |
Prodigy Transactions (0) | Demain |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah ok... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était quoi le truc introuvable alors? |
Message édité par Little-Wolf le 11-05-2004 à 13:07:31 --------------- Winners don't use drugs |
|
Little-Wolf Transactions (1) | meuh non ! --------------- Winners don't use drugs |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | Tain si y'a pas un Panzer Dragoon Saga 2 ne serait-ce qu'annoncé, j'appelle mes amis talibanais |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c'est fin comme reflexion ca. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors c'est quoi cette annonce? Moi j'avais parié avec des amis.. Et j'avais dit qu'une console portable était en préparation (simple suggesition).. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Chez computer and videogames ils disent que l'annonce Sega devrait tourner autour du jeu sur PC (les instalateurs des stands Sega auraient soufflé quelques mots ... ) |
--------------- Ma collec de jeux - |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Comment SEGA pourrait sortir une nouvelle console, etant donné qu'ils font des jeux pour touts les autres supports du marché? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Sega to launch new handheld device. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | source ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les nbreux forums que j'ai maté, aucun ne donne de source |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ouais donc en gros, ça vaut rien. Attendons ce soir ... |
Prodigy Transactions (0) | Ce que je lis tend plus vers le online et vers le PC, espérons que ça n'était pas juste Matrix Online |
papours Transactions (0) | une portable avec ecran non retro eclairé ? ca ne tient pas debout voyons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |