| |||||
| Auteur | Sujet : Annonce Sega a l'E3 ! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:51:51 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | SEGA gagne des soux. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est peut-etre un Sonic sur PS2/GC/XBOX |
LeMakisar Transactions (10) | je pense pas que ce soit un jeu, vu qu'ils parlent de jeux et d'autre chose
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais --------------- Ma collec de jeux - |
LeMakisar Transactions (10) | au fait il est ou le topic de l'E3 ? j'ai de le m**** aux yeux ou alors il est loin ? paske bien sûr, une recherche avec 2 lettres on peut pas ...... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et si c'était ....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 09:53:26 ![]() ![]() |
koks Transactions (0) | Ils disent qu'on devinera jamais.............................en tout cas, je doute d'une console (meme portable) SEGA, qui ne se vendrait pas, à la limite, une reprise de développement de jeu sur Dreamcast (ce serait une sacrée surprise)..................ou alors un jeu (Shenmue, Sky Of Arcadia, ect......) mais c'est largement devinable. En tout ca,s ils ont le mérite de faire parler d'eux. |
LeMakisar Transactions (10) | ouais
|
LeMakisar Transactions (10) |
Dav Vador Transactions (0) |
T'as été déçu par la Dream ??? la Saturn ??? |
spag Transactions (0) | l'annonce revolutionnaire de sega c'est qu'ils vont developper sur PSP |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai mieux, ils vont ressortir l'intégrale des jeux gamegear sur GBA Message édité par Dav Vador le 06-05-2004 à 15:54:49 |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) | ouais l'annonce révolutionnaire c'est la fusion entre nintendo et sega, les deux ennemis du passé qui vont s'unir pour pondre la nouvelle console qui viendra botter en touche les arrivistes du jeu video (sony et microsoft). |
spag Transactions (0) | hum un emu dc sans lecteur de gd rom |
Avec les isos, ou un soft qui fonctionne avec le DC Coder Cable |
papours Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) | ils sortent meme les jeux dreamcast dessus |
Ouais, mais l'intégrale des juex GameGear ça tient sur une cartouche |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) |
y a 20 ans, la premiere version de Word sortait et Windows 1.0 arrivait. Bref j'appelle pas ca des jeux. |
Dav Vador Transactions (0) | Ct le jeu ou fallait faire en sorte de garder le pc sans bugs le + longtemps possible |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) |
|
c'tait pas windows 95 ca ? |
|
|
colombo Just one more thing ...Transactions (0) | moi j'ai jamais pu finir Windows 98, à chaque fois, après des heures de partie et prôche de la fin, il fallait rebooter le jeu |
bichoco Transactions (0) | y avait 1 bug c pour ca |
Dav Vador Transactions (0) | Sans rire, sur une de mes configs (Athlon 600 slot A) je l'ai gardé (WinMe) presque deux ans, sans jamais avoir de couille, par contre quand j'ai changé de config, ct la fête Message édité par Dav Vador le 06-05-2004 à 16:33:59 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | apres le bid kil se sont prix sa va etre dur kil sen remette je pense...
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |