| |||||
| Auteur | Sujet : Annonce Sega a l'E3 ! |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:15:31 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | yahoo c old ce truc. |
Dav Vador Transactions (0) |
Taiste : |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bon ons 'ennuie on dirait que cai fini l'e3 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 21:35:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca existe les jeux pc a l e3 ??? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ouep ya bien un stand Blizzard. |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | blizzard est la poor Starcraft Ghost, exclu consoles --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un new trailer de WoW, lucas pour la suite de kotor xbox et pc, plein d'autre truc pour les pcéistes =) |
Sojiro Seta Transactions (0) | TRUNKS> vous avez reçu ce fameux mail de Sega chez GK ou connaissez vous un site sérieux ki l'aurait reçu --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Player_One O'rly?Transactions (0) | où on peut chopper le trailer le WoW? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trailer de PHANTASY STAR UNIVERSE !!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lien pour mater faut juste avoir un compte de base :
|
@chewie Transactions (0) |
|
on n a jamais rien reçu de tel |
spag Transactions (0) | réveillez vous les gars chaque année on a le droit a ce genre de délire...vous l'attendiez vraiment cette annonce? plus c'est gros plus ca marche |
spag Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
spag Transactions (0) | et alors? |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que cette horreur ? --------------- Winners don't use drugs |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hé ho, les pubs avec segata sanshiro sont les bests au monde |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
blazkowicz Transactions (0) | lol pour tout ce topic qui part d'une info complètement mytho
|
blazkowicz Transactions (0) | quand à "l'annonce à laquelle personne ne s'attend".. mouais, faut voir le megaton de nintendo, du hype à mort sur on ne sait pas quoi, et des mois après on m'a dit (sur ce forum) que c'était la GBA SP |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | peut être que nintendo rachète SCI! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ou sega! |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | up ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | After weeks of wild rumors, the so-called "Sega-ton" announcement proves anticlimactic.
Message édité par okiron le 13-05-2004 à 11:52:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |