|
Auteur | Sujet : [TU] Gears of War - Gears E-Day annoncé - Retour aux origines |
---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-09-2019 à 23:22:05 |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 23:21:54 |
RomanoG Transactions (2) | Étrange depuis que je joue en multi mon ping tournait autour de 40 et ce soir je suis entre 90 et 120 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Vos retours sur les résolutions de problèmes tout le monde ? Vous n'avez pas rencontré de difficulté ?
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 13-09-2019 à 07:12:00 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Acte 1 terminé avec Kors'R, c'est lui qui hébergeait. Je voulais refaire le chapitre 1 et 3 pour récupérer un collectible oublié et là surprise il y a aucun fichier de sauvegarde. Je peux quand même choisir tous les chapitres faits, ça m'a comptabilisé les collectibles récupérés. Par contre, ça n'a pas gardé en mémoire les composants. C'est bien chiant, il faut que je refasse donc l'acte 1 --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg Vais pas m'attarder encore une fois, tout le monde ici sait que je pense la même pour cette campagne de malade Par contre...
Et bien justement.. Spoil fin du jeu :
Message édité par breezer79 le 13-09-2019 à 08:50:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Pour le ping, c'est un problème connu, les devs y bossent. Pour jouer ensemble le plus simple est que tu rajoutes les GT du fichier Excel. Tout le monde ne joue pas que le WE Nous pour l'instant on est surtout sur de l'escape. Mais si on est 5 et surtout qu'on a du temps (comptez deux heures mini pour une horde complète) alors oui go horde --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est quoi cette idée de merde ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 08:57:42 |
xxthom4s Transactions (1) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ouai je trouve ça assez dommage... J'ai eu des bugs sur l'acte 2 pour les missions annexes et hop un ultime de c
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 13-09-2019 à 09:25:36 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Me semblait que le ping ça avait été corrigé --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Raison de plus pour ne pas lire les spoil
Oui la campagne a pas mal de bug, hier avec Hakan on a tenté de la coop, c'était n'importe quoi
Ca marche
Message édité par breezer79 le 13-09-2019 à 10:14:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je me suis ajouté sur le fichier excel. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pour le ping, j'ai jamais eu de souci depuis le début (toujours sous les 30 ms) mais on a déjà nettement moins de déconnexion qu'au départ.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Y en a tjrs Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-09-2019 à 12:12:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Maj dispo - 300mo
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai eu la maj ce midi, par contre ça ne règle pas les problèmes de collectibles. Ça fait deux fois que je refais un chapitre pour récupérer le collectibles manquant je le prends bien je vois ce que c'est mais il ne le sauvegarde pas --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
Désinstalle le jeu ça ira mieux --------------- off/out |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Toujours pas le déblocage du succès de la campagne terminer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem chez moi, succès bloqués, collectibles foireux.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Par contre, vraiment le système de récupérer les collectibles en 1 run c'est bien chiant --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Sinon à part ràler pour des succès vous aimez jouer au jeu ou pas ?? --------------- off/out |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui beaucoup, je passe plus de temps dans le mode arcade que horde, pourtant la horde est mon mode de jeu préfère dans les gears. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | La maj vient de finir chez moi bah j'ai eu la super surprise de voir le jeu disparaitre T_T je le re dl du store la ... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Leops33 Transactions (1) | Jeu terminé
Message édité par Leops33 le 13-09-2019 à 20:54:49 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On cherche un cinquième Gears là, on est vague 16. Viendez, ne faites pas votre timide Gt : breezer79 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ah mince jai tout éteint, la prochaine fois |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'attends Kors'r donc je voulais récupérer ce que j'avais zappé ce midi. Mise à part ça, je trouve le jeu top. Message édité par Ak47Soda le 13-09-2019 à 22:24:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Merci Hemix --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |