Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Alors PS2 ou XBOX

n°2240074
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en attendant niveau gameplay et liberté d'action il explose la pluspart des jeux nin :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 16:34:04  profilanswer
 

n°2240076
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:34:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

non, toutes personne depassant les 12 ans


 
J'ai 14ans et j'arrive parfaitement à jouer avec(cf pikmin 2 en haut qui demande une certaine précision) :o

n°2240079
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:34:58  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

J'ai 14ans et j'arrive parfaitement à jouer avec(cf pikmin 2 en haut qui demande une certaine précision) :o


 
c est ke tu est resté tres jeune dans ta tete  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°2240081
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:35:28  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Pour ceux qui ont des mains de bucheron et encore  :o  
 
Et puis de toute facon les fps c'est franchement pas fait pour les consoles:/


 
non, je confirme ce k'a dit z_cool, il est vraimment trop petit :/
les fps c mieux sur pc on est d'accord mais tout le monde n'a pas le choix :o

n°2240083
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:35:59  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

en attendant niveau gameplay et liberté d'action il explose la pluspart des jeux nin :o


 
C'est sur qu'exploser des mamies sans défense c'est zuper!je préfére un animal crossing tranquille et reposant ou encore un zelda TWW épique et passionant  :o

n°2240086
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-10-2004 à 16:36:11  profilanswer
 

Ce sont 3 jeux d'une grande technicité en tout cas.  :ouch:  :ange:

n°2240088
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:37:00  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

tu me reproches de faire avec la GC ce que toi meme fais avec la xbox ? pardonne moi mais je trouve celà particulièrement gonflé   [:darksamus]
 
surtout qu'en l'occurence blizzard et moi meme nous adressions a bozo le clown et non a l'auteur du topic  [:darkmavis xp]


 
Et en plus, t'as pas d'humour :D Je crois franchement qu'il y a une différence entre venir donner son avis sur une console que l'on possède histoire d'éclairer quelqu'un, et ramener sa fraise dans tous les topiks possibles pour essayer de faire vendre de la GC jusqu'à l'overdose... J'ai moi-même une GC, dont je connais les qualités et les défauts, et je la lui aurais conseillé si sa demande avait été en adéquation avec le style de la console. Là, il hésite entre PS2 et XBox, je lui donne mon avis, à savoir "regarde du côté des jeux car c la seule chose qui les départagera".


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2240089
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:37:05  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ce sont 3 jeux d'une grande technicité en tout cas.  :ouch:  :ange:


 
SSBM est incroyablement technique pour qui sait le manier  :o

n°2240090
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:37:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ce sont 3 jeux d'une grande technicité en tout cas.  :ouch:  :ange:

bah, l'essentiel dans un jeu de baston, c'est cogner sur l'adversaire, peu importe la technique employée  [:spykem@n]

n°2240091
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 16:37:46  profilanswer
 

un gamecube pour dekorer un apart ZEN c est terrible :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 16:37:46  profilanswer
 

n°2240093
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:37:49  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Et en plus, t'as pas d'humour :D Je crois franchement qu'il y a une différence entre venir donner son avis sur une console que l'on possède histoire d'éclairer quelqu'un, et ramener sa fraise dans tous les topiks possibles pour essayer de faire vendre de la GC jusqu'à l'overdose... J'ai moi-même une GC, dont je connais les qualités et les défauts, et je la lui aurais conseillé si sa demande avait été en adéquation avec le style de la console. Là, il hésite entre PS2 et XBox, je lui donne mon avis, à savoir "regarde du côté des jeux car c la seule chose qui les départagera".

j'ai marqué qu'on s'adressait a bozo le clown en parlant de gc  [:darkmavis xp]

n°2240097
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:38:22  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

C'est sur qu'exploser des mamies sans défense c'est zuper!je préfére un animal crossing tranquille et reposant ou encore un zelda TWW épique et passionant  :o


 
t'y as déjà jouer? ...ah non  vrai t'as pas l'âge :o
enfin bon c ton droit de pas aimer mais bon le gameplay apporte plus de liberté et d'idées neuves k'1 zelda c 1 fait

n°2240098
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-10-2004 à 16:38:42  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

bah, l'essentiel dans un jeu de baston, c'est cogner sur l'adversaire, peu importe la technique employée  [:spykem@n]

Ok, je vois le genre. [:ddr555]

n°2240100
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:39:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ok, je vois le genre. [:ddr555]

[:gilbert gosseyn]

n°2240101
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:39:10  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

bah, l'essentiel dans un jeu de baston, c'est cogner sur l'adversaire, peu importe la technique employée  [:spykem@n]


 
 :non: un jeu de baston trop bourrin spa bien :o  
 
Mais si pour lui technique ca veut dire connaitre par coeur les combos humhum.... :o

n°2240105
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:40:52  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

J'ai 14ans et j'arrive parfaitement à jouer avec(cf pikmin 2 en haut qui demande une certaine précision) :o


 
ben tu verras quand tu auras des mains d'adulte... Perso, il a fallut que j'achète un pad BigBen pour jouer correctement. Sinon, je trouve la mannette GameCube parfaite pour la plupart des jeux GC, dont le gameplay est développé en fonction de ça, donc tout est nickel, mais pour le reste [:vomi] .


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2240107
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-10-2004 à 16:41:30  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

:non: un jeu de baston trop bourrin spa bien :o  
 
Mais si pour lui technique ca veut dire connaitre par coeur les combos humhum.... :o

L'exécution, c'est ce qu'il y a moins important dans un jeu de baston. :o

n°2240109
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:42:32  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

bah, l'essentiel dans un jeu de baston, c'est cogner sur l'adversaire, peu importe la technique employée  [:spykem@n]


 
Ah bah alors dans ce cas, SSBM est la quintescence du jeu de baston...
 
AAAAAAAHHHHHHHH, sordides créatures, vous ne méritiez pas Tobal 2 :pfff:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2240110
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:43:37  profilanswer
 

tobal ? connais pas [:tinostar]

n°2240112
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:44:01  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

t'y as déjà jouer? ...ah non  vrai t'as pas l'âge :o
enfin bon c ton droit de pas aimer mais bon le gameplay apporte plus de liberté et d'idées neuves k'1 zelda c 1 fait


 
Nop 14 ans c'est typiquement la tranche d'age du kevin qui veut jouer à des jeux violents pour faire plus adulte [:spykem@n]

n°2240117
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:45:38  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Ah bah alors dans ce cas, SSBM est la quintescence du jeu de baston...
 
AAAAAAAHHHHHHHH, sordides créatures, vous ne méritiez pas Tobal 2 :pfff:


Excuse moi mais dans SSBm il faut prévoir la trajectoir de ton adversiare enchainer judicieusement les smashs et utiliser aux maximum les particularités du terrains ainsi que les objets:o

n°2240121
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 16:47:28  profilanswer
 

oxy2 a écrit :

Voilà étant donné que mon anniv est tres bientôt, je me posais la question, alors vu les prix une ps2 ou xbox ?  :??:  
Alors pour m' aider a choisir j' ai quelques critères :
 
-Déjà la durée de vie ( est-ce que dans un an , il ne sortirons plus de jeux a cause de la ps3 et xbox2) est-ce que elle on de l' avenir ?
 
-Le prix des jeux ? (plus cher que sur la xbox ou inversement)
 
-Le prix des accesoires ? ( Laquelle console me reviendrais le moins cher avec les accesoires ?)
 
Et je suis plus jeu de simu que jeux e sang
 
En esérant que sa peux vous aidez pour me conseiller  [:moundir]  
merci


 
 
pour t'aider un peu kan meme :  
 
 
 

Citation :

-Déjà la durée de vie ( est-ce que dans un an , il ne sortirons plus de jeux a cause de la ps3 et xbox2) est-ce que elle on de l' avenir ?


 
je dirait PS2 comercialement parlant paske 100 millions vendu les editeurs vont l amortir enkore facile 4/5 ans; elle kohabitera avek la ps3.
Bien des editeurs regrette d'avoir laché la psone tros tôt ils ne ferront pas 2 fois la meme erreur.
 
 la Xbox niveau teknik pourrait durrer plus kar elle a une bonne avance sur la ps2, ki en dehors des jeux a gros budget komence un peu a accuser le poids des années, mais le pire enemi de la Xbox sera la Xbox2.........
Pour ke ca Xbox2 marche MS va mettre toute ses billes dedant et riske donk de lacher un peu la version "beta" de son projet de machine multimedia.... :pfff:  
 

Citation :


-Le prix des jeux ? (plus cher que sur la xbox ou inversement)


 
kif kif neuf, les 2 on une game budget interessante, mais je trouve kan meme k'en okaze les jeux Xbox se trouvent moins cher sur les site du genre 2xmoinsher etc.
 
 
 

Citation :

-Le prix des accesoires ? ( Laquelle console me reviendrais le moins cher avec les accesoires ?)


 
ps2 un peu plus cher kar Carte memoire needed (ou multitap pour le jeu a 4 aussi))
 
 
je pense ke les 2 se valent mais ke seul tes gouts en matierre de jeux  feront la difference.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2004 à 17:13:51

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2240122
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 16:47:56  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

tobal ? connais pas [:tinostar]


 
la honte :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2240193
oxy2
Ninnnnn- Chat !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:13:52  profilanswer
 

Merci à tous de m' avoir éclairé , par contre sa serait sympa de ne pas trop dévié le topic , je le sens partir...

n°2240252
Thief

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 17:26:54  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour t'aider un peu kan meme :  
 
 
 

Citation :

-Déjà la durée de vie ( est-ce que dans un an , il ne sortirons plus de jeux a cause de la ps3 et xbox2) est-ce que elle on de l' avenir ?


 
je dirait PS2 comercialement parlant paske 100 millions vendu les editeurs vont l amortir enkore facile 4/5 ans; elle kohabitera avek la ps3.
Bien des editeurs regrette d'avoir laché la psone tros tôt ils ne ferront pas 2 fois la meme erreur.
 
 la Xbox niveau teknik pourrait durrer plus kar elle a une bonne avance sur la ps2, ki en dehors des jeux a gros budget komence un peu a accuser le poids des années, mais le pire enemi de la Xbox sera la Xbox2.........
Pour ke ca Xbox2 marche MS va mettre toute ses billes dedant et riske donk de lacher un peu la version "beta" de son projet de machine multimedia.... :pfff:  
 

Citation :


-Le prix des jeux ? (plus cher que sur la xbox ou inversement)


 
kif kif neuf, les 2 on une game budget interessante, mais je trouve kan meme k'en okaze les jeux Xbox se trouvent moins cher sur les site du genre 2xmoinsher etc.
 
 
 

Citation :

-Le prix des accesoires ? ( Laquelle console me reviendrais le moins cher avec les accesoires ?)


 
ps2 un peu plus cher kar Carte memoire needed (ou multitap pour le jeu a 4 aussi))
 
 
je pense ke les 2 se valent mais ke seul tes gouts en matierre de jeux  feront la difference.


 
rarement vu ça, en général les jeux XBox et NGC sont bien plus chères sur le marché de l'occasion, que ce soit sur 2xmoinscher,priceminister ou n'importe quelle boutique.
 
Pour en revenir au sujet, il faut à mon sens choisir une console en fonction de l'étendue de sa ludothèque, et, par conséquent, du marché de ses jeux en occasion. Et là une PS2 bas haut la main ses concurrentes: les jeux sont décotés très vite, se revendent bien, s'achètent bien, et il y en a pour tous les gouts.
 
Le plus simple pour choisir ta console: tu jetes un rapide coups d'oeil à n'importe quel site qui recense toutes les sorties PS2 et XBOX (JV.com par exemple), et tu vois sur quel support il y a le plus de jeux qui t'intéressent...pas la peine de s'encombrer l'esprit avec des questions du genre "et sa durée de vie"....ce n'est qu'une console après tout.
 
(pour terminer c'est encore la PS2 qui te reviendra le moins cher en occasion)


Message édité par Thief le 25-10-2004 à 17:30:37
n°2240412
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:05:08  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

C'est sur qu'exploser des mamies sans défense c'est zuper!je préfére un animal crossing tranquille et reposant ou encore un zelda TWW épique et passionant  :o


toi t'as jamais reçu de coups de sac à main :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2240437
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:09:31  profilanswer
 

Thief a écrit :

rarement vu ça, en général les jeux XBox et NGC sont bien plus chères sur le marché de l'occasion, que ce soit sur 2xmoinscher,priceminister ou n'importe quelle boutique.
 
Pour en revenir au sujet, il faut à mon sens choisir une console en fonction de l'étendue de sa ludothèque, et, par conséquent, du marché de ses jeux en occasion. Et là une PS2 bas haut la main ses concurrentes: les jeux sont décotés très vite, se revendent bien, s'achètent bien, et il y en a pour tous les gouts.
 
Le plus simple pour choisir ta console: tu jetes un rapide coups d'oeil à n'importe quel site qui recense toutes les sorties PS2 et XBOX (JV.com par exemple), et tu vois sur quel support il y a le plus de jeux qui t'intéressent...pas la peine de s'encombrer l'esprit avec des questions du genre "et sa durée de vie"....ce n'est qu'une console après tout.
 
(pour terminer c'est encore la PS2 qui te reviendra le moins cher en occasion)


 
Je prendrais le problème sous un angle différent. Là, il hésite entre PS2 et Xbox, qui se rapprochent sur pas mal de points (l'orientation de la ludothèque, le public visé, les prix, etc...), c'est pas comme si il se posait la question entre GC et XBox/PS2, ou là on parle pas de la même chose (GC gros potentiel multijoueur "local", univers différents, etc...). Ensuite, il y a l'histoire des jeux multiplateformes. Beaucoup de jeux, dont certains très bons (jeux de sports, Burnout, SC2, PoP, Beyond Good & Evil, etc...) se retrouvent sur toutes les plateformes (ou presque). Même si parfois la Xbox a un léger avantage technique, grosso-modo, on peut estimer qu'on prendra autant de plaisir sur toutes les plateformes a quelques exceptions près (Splinter Cell, NFS Underground...). Nivo coût enfin, c du kif kif : les jeux sont grosso-modo au même prix, la gamme budget existe sur tous les supports, le matos "officiel" est dans les même prix et les offres alternatives ne manquent pas de toute façon. La xbox n'a pas besoin de carte mémoire ou de multitap, mais il faudra acheter la telecommande pour lire des DVD (ou la pucer, mais c un autre sujet).
 
Reste donc les exclus pour départager les 2 plateformes. Le temps où la XBox n'avait pas ou peu d'exclus interessantes est révolu depuis longtemps, et les 2 consoles auront, en exclus diverses, largement de quoi satisfaire pendant de nombreux mois le joueur nouveau.
 
Donc il faut vraiment voir les jeux qui t'intéressent. Si tu est attiré par Halo 1 & 2, DOA3, Ninja Gaiden, Project Gotham Racing 1 & 2, Rallisport Challenge, Top Spin, Chronicles of Riddick, etc... prends une XBox. Si tu es plutôt Gran Turismo, ICO ( :love: ), GTA (avant les autres), Metal Gear (avant les autres aussi), Final Fantasy, etc... prends une PS2. C'est pas beaucoup plus compliqué que ça, et ça me parait être le seul questionnement intéressant a avoir : le fait que la PS2 ai des jeux parfois moins aboutis techniquement n'est pas une raison pour la bouder, pas plus que le fait que la Xbox soit construite pas Microsoft...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2240489
oxy2
Ninnnnn- Chat !!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:27:58  profilanswer
 

Je t' adore Mikl , merci pour tes explicarions et les autres aussi.
 
Je pense a 99% que je vais prendre une PS2 en version blue .  :D

n°2240493
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:29:19  profilanswer
 

bon choix


---------------
Ma collec de jeux -
n°2240524
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:37:37  profilanswer
 

oxy2 a écrit :

Je t' adore Mikl , merci pour tes explicarions et les autres aussi.
 
Je pense a 99% que je vais prendre une PS2 en version blue .  :D


 
C'est normal, ça le fait à tout le monde :sol: :whistle:  
 
Bon, si les exclus PS2 te plaisent plus que les exclus PS2, alors tu as fais le bon choix.
 
Et sinon, la GC... non ? :whistle:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2240534
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:41:32  profilanswer
 

Mikl a écrit :

C'est normal, ça le fait à tout le monde :sol: :whistle:  
 
Bon, si les exclus PS2 te plaisent plus que les exclus PS2, alors tu as fais le bon choix.
 
Et sinon, la GC... non ? :whistle:

il a  deja une GC, il faut lire des fois ... [:darkmavis xp]


Message édité par DarkSamus le 25-10-2004 à 18:41:42
n°2240540
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:42:37  profilanswer
 

+1[:darkmavis xp]

n°2240549
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:45:29  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

il a  deja une GC, il faut lire des fois ... [:darkmavis xp]


 
p'tain, il comprend même pas les vannes qui lui sont destinées :whistle:
 
Pis si il a déjà une GameCube, ta mission est accomplie, tu peux aller convertir d'autres fidèles :D (joke joke joke ;) ).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2240552
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:46:15  profilanswer
 

Mikl a écrit :

p'tain, il comprend même pas les vannes qui lui sont destinées :whistle:
 
 

c facile de dire ca apres coup  [:diskobeck]

n°2240556
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:47:42  profilanswer
 

Mikl a écrit :

p'tain, il comprend même pas les vannes qui lui sont destinées :whistle:
 
Pis si il a déjà une GameCube, ta mission est accomplie, tu peux aller convertir d'autres fidèles :D (joke joke joke ;) ).


 
+Gogogo fire in the hole,et t'as la phrase typique du CSeux qui voit que par le biais de sony et de son mod fétiche  :o

n°2240805
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:02:56  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

+Gogogo fire in the hole,et t'as la phrase typique du CSeux qui voit que par le biais de sony et de son mod fétiche  :o


 
 :heink: et si tu le dis avec des vrais mots ça donne quoi ?
 
Et bon, les kévins, va falloir quand même calmer la parano et apprendre un poil d'humour. Je sais que vous êtes en vacances pour 2 semaines, mais c pas une raison pour casser les noix, hein...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2240810
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:05:11  profilanswer
 

Mikl a écrit :

:heink: et si tu le dis avec des vrais mots ça donne quoi ?
 
Et bon, les kévins, va falloir quand même calmer la parano et apprendre un poil d'humour. Je sais que vous êtes en vacances pour 2 semaines, mais c pas une raison pour casser les noix, hein...


 
Rooooh,aprés tu te plains qu'on manque d'humour  :o  
Et puis les kevins ca existe pas chez nintendo  :kaola:

n°2240824
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 20:11:16  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Rooooh,aprés tu te plains qu'on manque d'humour  :o  
Et puis les kevins ca existe pas chez nintendo  :kaola:

c klair que les kevins sont chez d'autres constructeurs de jv :o

n°2242130
darkchen

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 09:49:25  profilanswer
 

si c est pour jouer encore d ici 1 ans ou 2 , je te conseille PS2
1 car il sortiront la ps3 plutard  
2 car il ya plus de jeux sur ps2 que xbox  
3 car il a une seconde jeunesse grace a la PSTWO (comme son sucesseur psone  qui vie encore 2ans apres sa sorti)
4 car on ma toujour que je suis bon vendeur
5j achete une xbox ( ah tien lol) mais j ai dejat la ps2 (mais cest pour le mode online)
6 toi et moi sommes d acord la gamecube (meme exelent , meme j adore nintendo) elle me convient pas donc je la revend :o
 
bref achete toi les 2  :sol:


Message édité par darkchen le 26-10-2004 à 09:50:19
n°2242154
bobby001

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 10:03:19  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Alors pour la PS2 , il y a une nouvelle version plus petite qui sort dans une petite semaine, elle est toute jolie, donc te tracasse pas avec les versions.
Sinon la difference ce sont les composants/blocs optique > V3/V4 > bof , V5/V6 > Ca va , V7/V8 > Les meilleures je crois , V9/V10 > Plus silencieuses , un poil plus fragiles que V7.
 
Pour le prix des jeux d'occaze, je sais pas si il y a une reelle difference entre PS2 et XB, honnetement , chez moi les jeux XB dévaluent super vite.
 
L'interet des modifs Xbox c'est de pouvoir passer tout ca sur la télé en qualité RGB, et sans devoir allumer un PC (bruillant/prends du temps etc...), perso je m'en sert comme émulateur NeoGeo surtout et ca donne super bien, mais effectivement si tu n'en as pas l'utilité, faut pas le prendre en compte.
 
Sinon t'as une idée des jeux qui te font envie sur PS2 ?


 
 :love:  
 
Tu utilises comme comme emu ?
 
J'ai essayer le mame et ca marche très mal.

n°2242789
oxy2
Ninnnnn- Chat !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 14:09:33  profilanswer
 

Bon je pense que je vais rester sur une PS2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vente] Jeux PS2, Xbox, PC, Ngc, Nes, SNesAccessoire Xbox, addaptateur USB et PS2
[NGC/PS2/XBOX]Alien Hominid[ PS2 - XBOX ] Forgotten Realms - Demon Stone
[VDS] PoP PS2 à prix ImBaTTaBle€ + Jeux XboX !! 15€ fdpin[VDS] Colin McRae 2005 xbox ou ps2 >> sortie le 24/09 >>> 40€ fdpin
[ PS2 - XBOX - GC ] Terminator 3 : The Redemption[VDS/ECH] PS2 + Jeux etc ou vs XBOX.
[Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2) 
Plus de sujets relatifs à : Alors PS2 ou XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR