|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alors PS2 ou XBOX |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Voilà étant donné que mon anniv est tres bientôt, je me posais la question, alors vu les prix une ps2 ou xbox ? Message édité par oxy2 le 25-10-2004 à 10:58:55 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:58:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Oula on est Lundi, ca va etre dur de tenir ce topic sans troll jusqu a Vendredi.
--------------- #mais-chut |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Bah....euh....en faite.... la GC je l' ai déjà |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | entre une antiquitée aliasée et très chère avec un mode online pourri et une console tout juste bonne a caler des chaises, le choix est bien difficile |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Euh arretez les mecs ^^
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:07:08 |
perso je te conseillerais la xbox parce que les exclus ps2, hormis gt4, tombent de plus en plus souvent sur xbox |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | La XBOX si tu aimes le multiplayer |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | C'est vrai que je suis plus jeux de voiture , arcade... mais pas trop jeu a la final fantasy ou Résident-évil |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca serait une grave erreur strategique que la xbox 2 ne soit aps compatible avec la 1
Message édité par DarkSamus le 25-10-2004 à 11:19:19 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je dirais la Xbox aussi, quand je vois StarWars KOTOR à 17 d'occaze chez dockgames, je me dit que ca vaut vraiment le coup. (c'est un jdr, mais plus action que FF), Message édité par Gulien le 25-10-2004 à 11:29:01 |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Et pis y'a la pstwo qui va sortir mais j' ai lu sur internet quelle va pas être génial car il vont enlever des options ? C' est vrai ? |
ben perso j'aimerais bien avoir la xbox (pour le live et pour halo 2) , mais franchement si la console est morte dans un an , je vois plus trop l'intéret |
nhissan Through the wireTransactions (0) | moi g les 3 et je pense que la xbox serait le meilleur les exclus ps2 tombent toutes sauf si c'est produit par sony bien donc gta sa bientot sur xbox franchement ça fait longtemps que j'ai pas joué à ps2 alors que ma xbox et mon cube je les squattes toutes les semaines Message édité par nhissan le 25-10-2004 à 11:36:58 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
bah pour se defouler ca doit etre sympa quand meme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
a priori la PS2 mais ptet que pour les simus, ce serait plutot xbox ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Bon j' ai regardé les prix , mon 1er avis se pencherais plus sur la bobox |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | oh pi merde je vais m' acheter une game boy , na
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | achete une Nintendo DS
Message édité par DarkSamus le 25-10-2004 à 12:17:12 |
bozo le clown Transactions (0) | PS2 + GTA3 San Andreas
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |