|
Auteur | Sujet : Alors PS2 ou XBOX |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:00:34 |
blizzard 2 Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
SSBM, SC 2, Budokai I & II, Naruto 2 & 3, Capcom vs SNK 2 EO .... Message édité par DarkSamus le 25-10-2004 à 13:04:41 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
il ne manque qu'un virtua fighter
Message édité par DarkSamus le 25-10-2004 à 13:08:45 |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Ouais moi ce qui m' interesse c' est les jeux d' occas , et petite question elle se puce aussi la ps2? et j suppose que c' est pas très légale ? |
bozo le clown Transactions (0) | Bon, comte fait : 200 bernado pour la NGC, une manette et une carte mémoire...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fais toi plaisir |
bozo le clown Transactions (0) |
oui elle se puce, oui la pose de puce est légale. apres c'est l'utilisation de ce que tu en fais qu'y est illiegale --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:13:10 |
|
faudra voir, mais je cherche un gros jeu déconne...
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Donc sa veut dire que la puce se trouve un peu près partout |
oui, tous les mag qui veulent en faire peuvent le marquer. En général ils ont meme pignon sur rue... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Et sa coute cher ? Je sais pas si on peut en parler sur se forum mais après l' utilisation je suppose qu' on peut lire les jeux gravé et ...elle fait autre chose ?
|
bozo le clown Transactions (0) | aïe, il y a la micro gestion... va falloir s'y faire... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
la par contre on ne peut pas
|
bozo le clown Transactions (0) | ok
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Biensur mais que tu a les idées mal placées |
elle passe aussi des DVD gravés, etc etc... apres tout dépend de la puce posée --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Message édité par bozo le clown le 25-10-2004 à 13:25:32 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
SSMB>> c'est pas un jeu de baston
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Il est tout à fait légal de pucer sa console. Ne grave pas de jeux venat d'emule ou autre, c'est tout |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
blizzard 2 Transactions (0) | Sauf que le mec qui hésite entre la PS2 et la XBox a déja la ngc
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Il a déjà une GC si j'ai bien compris ...
Message édité par Pyrus le 25-10-2004 à 15:25:57 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Oui j' ai déjà une Gamin cube |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon tu prends une Xbox alors ? |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
oxy2 Ninnnnn- Chat !!!Transactions (0) | Bah en faite , j'ai beau réfléchir...
|
bichoco Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |