|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Fev : HighOnLife, PacManWorldRePac & Payday3 |
---|
Tony54 Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2024 à 16:00:35 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
Il faut le ps+ premium pour accéder au catalogue correspondant en streaming. |
Tony54 Transactions (13) |
letchoupi Transactions (0) | C'est en bêta le streaming actuellement sur le PS Portal.
|
bigboss_91 Transactions (7) | DERNIER APPEL !!!
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tony54 Transactions (13) |
--------------- Mon Feed-Back |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigboss_91 Transactions (7) | PLUS QUE 5 HEURES !!! (ou presque)
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
letchoupi Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 17:39:18 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | L'essentiel ils offrent de plus en plus des jeux en cartons c'est clair Message édité par bitubo le 01-01-2025 à 17:42:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Clairement l'essential c'est vraiment de la merde, ça doit marcher car faut l'avoir pour jouer online mais sinon... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Captainpoularde Transactions (4) |
Génial pour Stanley parable, j' avais très envie de le refaire |
letchoupi Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 01-01-2025 à 22:56:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Yes un remaster, une version deluxe d'un jeu de 2013, poulala on adore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu voulais quoi alors ? Note que je n’ai pas parlé de mois exceptionnel hein, juste voulu contrebalancer les fadaises de l’ami baba --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Des années que je dois faire Stanley, ca sera l'occasion. Suicide squad je le lancerais pour la science Message édité par sharshar le 02-01-2025 à 08:52:00 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
warpc Transactions (0) | Top pour Stanley qui est dans wishlist depuis un moment (jamais fait l'original).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) | Pour le coup, ce sont surtout les triple A qui ne baissent plus tant que ça.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) | C'est clair que la baisse de qualité est flagrante, quand je repense à l'époque PS3...
|
letchoupi Transactions (0) | On va se retrouver avec un Essential su même niveau que feu les jeux du Gold XBox |
djoul Transactions (1) | Je prends pas le PSN essential pour les jeux, mais je trouve que c’est pas si degueu que ça. En vrac cette année : it takes two, sifu, ghostwire Tokyo, borderlands 3, tunic, etc.
Message édité par djoul le 06-01-2025 à 20:14:05 |
warpc Transactions (0) | Tu voulais dire PS+ Essentiel dans ta première phrase --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
indiana77 :oTransactions (5) | En tous cas j’ai bien profité du Extra ces 6 derniers mois.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est top pour moi aussi Depuis août 2023 j'ai l'extra J'aimerais bien qu'ils mettent the last of us part 2 justement histoire de le refaire Message édité par bitubo le 08-01-2025 à 17:43:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je joue plus assez pour vraiment en profiter mais j'ai pu faire pas mal de jeux que je n'aurais pas forcément acheté. Je suis redescendu sur l'essentiel et ça me suffit pour le moment. A la limite je peux faire l'upgrade pour finir mon Abo si je vois un jeu qui m'intéresse en plus de mon backlog infini --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
letchoupi Transactions (0) | Les jeux qui vont arriver dans Extra et Premium ont été annoncé et c'est un bon mois pour ma part.
|
BSG Transactions (0) | Y a quoi d’intéressant là dedans ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des trucs déjà torchés. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BSG Transactions (0) |
letchoupi Transactions (0) | Bah il y a des jeux ... |
Tartopome_ Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'aurais préféré tlou2 au lieu de gow --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Du coup ca demande plus de AAA dans la formule mais finalement c'est une mauvaise idée parce que c'est automatiquement acheté par tout le monde ? |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Très intéressé par ces 2 là.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |