|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mar : DATheVeilguard, SonicColors & Cowab.Col |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2025 à 11:13:41 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi aussi.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Netflix, c'est peut être pas le bon exemple puisque il y a des créations originales. Mais je comprends l'idée. |
Tartopome_ Transactions (0) |
letchoupi Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 16-01-2025 à 15:35:59 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 11:51:44 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui se barrent le 18 février:
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai regardé les jeux dispo ce jour de plus près... Il y a quand même du pas mal visiblement. Citizen Sleeper, un RPG textuel qui est très bien reçu. Anno qui est dans la veine de Dex et qui semble bien sympa également. Et le SD Gundam semble également très sympa, j'ai vu quelques bons retours dessus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les jeux Essential de Février : A noter qu'à partir de janvier 26, les jeux PS4 only devraient ne plus être porposé dans les abo (comprendre les jeux qui n'ont pas de version PS5 même si la version PS4 est jouable sur PS5) Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-01-2025 à 11:44:08 |
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info, c'est tombé aujourd'hui sur le blog officiel? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | Depuis l’annonce des jeux il y a quelques jours. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Il se passe quoi avec le PSN là ? Ça fait 12h qu’il est en carafe. Nouvelle attaque comme en 2011 ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui c'est chiant surtout pour les jeux qui nécessitent de jouer avec la co comme gran turismo par exemple --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour rappel, il existe une page qui donne l'état du psn... suffit de taper psn status sur Google... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On peut le voir aussi direct sur la console dans les paramètres Bon après je m'en suis aperçu rapidement en voulant lancer GT7 et avoir mis le volant en place pour rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Caboc SauvageTransactions (19) |
(Bon j'ai compris que c'était pété quand même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
letchoupi Transactions (0) | Sinon, les jeux du PS+ de Février.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le 1er épisode d’un jeu Day One pour être précis --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même ici, les mêmes jeux... Me semble que Tin Hearts est jouable en VR. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Survivor je le voulais mais il était systématiquement a 20€ sur les dernières promos, du coup j'ai tenté le "résiste, il va arriver gratuit".
Message édité par Caboc le 13-02-2025 à 17:40:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
letchoupi Transactions (0) | Il est depuis plusieurs mois dans dans l'EA Play à 5.99€ par mois |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | -35% sur l'abo premium et -25% sur l'extra actuellement, bon vu les prix que ça donne autant prendre le premium. Message cité 4 fois Message édité par musacorp le 14-02-2025 à 02:27:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 14-02-2025 à 08:01:44 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Si c'est le cas ça dit quoi depuis le temps ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-02-2025 à 09:19:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les promos pour les gens abonnés deviennent vraiment rares, il faut avoir envie de lâcher son abonnement quelques temps pour vraiment en profiter.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah quand même. On va prendre son Premium du coup. Merci pour l'info ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |