| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 21:55:59 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon, vu qu'il n'y a plus personne sur le jeu d'après SodaLaPince ... quelqu'un veut quand même reprendre le topic ou j'peux le supprimaÿ ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Laisse le quand même, on ne sait jamais avec le GP, les promos, y aura sans doute de nouveaux joueurs Perso j'aimerai bien y jouer (à peine lancé deux fois, mais on a bien rigolé et fait défoncé Message édité par breezer79 le 05-12-2019 à 10:19:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | J ai lancé avec Breezer une fois, et c était bien rigolo J'ai pas le temps d'y jouer, backlog de merde --------------- BF since BC2 |
J'ai l'impression que la progression est assez lente, pour débloquer skills / armes etc... on n'a même passé le jeu en facile je crois, enfin faut demander à Vaid qui gérait la partie, moi j'aurais jamais osé bien entendu Message édité par breezer79 le 05-12-2019 à 10:24:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le Game Pass ... pire invention ever ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:50:55 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Viens avec Catinou sur bfV --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mayway --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que HakaN a le jeu aussi (BFV) mais il est sur le dernier COD --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | J'aimerais bien y jouer mais mes potes on des backlog de ouf et papottent tout le temps. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les gens qui parlent tout le temps, la plaie des groupes de chat vocal des temps moderne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y en a même t'entends leur machine à faire des oeufs / du café --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon du coup qui ce soir ? --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Volontaire pour la horde ou les scénarios au fait. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oki pour la horde.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les pgm comme nous --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Vous allez me carry sur ce coup là ... vu que vous avez déjà l'expérience des hordes avec --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu rigoles mais Vaid il a l'expérience de la horde de Gears 5, ET de Gears pop --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Et de borderlands 3 STP --------------- |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Mariaaachouuu y a des joueurs encore? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
capatin Transactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) | Hann ba du coup on va pouvoir refaire du coop avec Isami --------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Trop d'émotions d'un coup, j'crois que je vais ...
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Il est à combien en ce moment (sans gamepass) ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-12-2019 à 15:59:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Game pass!!!
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai fait quelques parties de horde, pour leveler c'est top. En 20 vagues j'ai pris 3 lvl par exemple. C'est assez bien foutu, c'est pas mal pompé sur Gears, avec des points de compétence à dépenser entre les vagues pour améliorer les défenses ou acheter des armes / medikit. Il y a une seule map pour le moment mais avec deux fronts qui alternent toutes les 5 vagues. Par contre sans un minimum d'organisation, on se fait très vite submerger. Et encore je jouais sans chat, avec de la communication dans l'équipe ça peut être beaucoup plus efficace.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
capatin Transactions (2) | Bien sympa ! On sent l'inspiration L4D ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |