|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bouchon de Liège. Sinon ça aurait pu être les bouchons lyonnais à ne pas confondre avec les bouchons sur le périphérique parisien --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 18:57:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Il est sorti? A combien est la maj GOTY? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Debarquement de teks Voir la page d avant c est donné Et c est dans le titre du Topic
Pas encore de prix annoncé pour le Dlc seul Rappel : --------------- off/out |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Merci Thomas, super motivé en tout cas faut que je finisse de monter une classe niveau 30 mais preneur de soirées en coop --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | La version goty aussi sort le 5 mai ? --------------- |
xxthom4s Transactions (1) | Yep, enfin je suppose. J ai pas verif sur le store Ms si c était déjà dispo à l achat/préco ... Les seuls trucs achetables maintenant sont le jeu de base, le Season Pass, et les 2 Dlc cosmétiques. --------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hop, toutes les armes levellés, il m'en manque seulement 8 à acheter la dernière version Pour l'arbalète, c'était trop long et aléatoire en public, en une session privée avec que cette arme suffisait
Pas la peine d'être level 30 pour jouer avec nous Message édité par Ak47Soda le 16-04-2020 à 18:05:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Tant que bardack ne se planque pas dans le maïs pour me balancer des rochers... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:51:21 |
xxthom4s Transactions (1) | Ah !! les fameux souvenirs
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 15 € pour 3 niveaux --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Seulement 15€ pour le DLC ? Okaÿ ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) | Marine Lebanc --------------- |
xxthom4s Transactions (1) | Leblanc --------------- off/out |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui je voulais bien dire Marine Leblanc
--------------- |
xxthom4s Transactions (1) | Alors je sais pas si c'est seulement sur PS, ou ce sera le cas aussi sur Xbox et PC, mais il semblerait que si seulement 1 joueur possède le DLC, le reste n'a pas besoin de l'avoir (en session privée) ..
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bonne nouvelle si c'est le cas --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | MAJ Dispo (20,3Go) sur Xbox One
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | DLC et version Goty dispo. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On fait un test pour savoir si on a besoin de l'acheter ? Ah mais t'es belge aussi Isami, je savais pas Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-05-2020 à 12:55:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je suis chaud pour prendre le DLC, vous jouez ce soir? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Yep c'est cool que ça marche.
Mr Vaid Transactions (0) | Quelle nouvelle classe ? --------------- |
xxthom4s Transactions (1) | On connait pas encore
Mr Vaid Transactions (0) | Je leur pardonne volontier ces inconnus, j'adore ce jeu --------------- |
eldraco Transactions (0) | bonjour a tous
|
xxthom4s Transactions (1) | Entre Xbox et PC c'est en cours, mais aucune idées comment inviter entre les plateformes ? Compte EGS ou Xbox ou autre ?
Message édité par xxthom4s le 05-05-2020 à 17:56:47 --------------- off/out |
eldraco Transactions (0) | rha merde je joue sur PC moi a WWZ
|
xxthom4s Transactions (1) | A si tu joue sur PC, tu joue être mis en matchmaking/squad avec des joueurs Xbox sur des serveurs public/pvp, et nous aussi
Message édité par xxthom4s le 05-05-2020 à 18:04:22 --------------- off/out |
eldraco Transactions (0) | oui c est la loose car souvent ça rush dans tous les coins et ça finis en carnage
|
capatin Transactions (2) | C'est bon pour moi ce soir ! 22h je peux pas plus tôt ! Sinon j'irai --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est beau ce retour à la nature --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Faut pas vous forcer à venir sur TheHunter
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dispo quand tu peux --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le |