|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) |
---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 12:05:33 |
xxthom4s Transactions (1) | Cay bon t as trouvé tous les documents Isami ?? Tu nous montre ton katana --------------- off/out |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Drap ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 05-01-2023 à 00:59:24 --------------- off/out |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
neosly Transactions (1) | Sur une nouvelle map j’espère la Horde XL?!
|
xxthom4s Transactions (1) | Je peux pas sire on a en très peu fait. Le patch/update va aussi amener : --------------- off/out |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 08-01-2023 à 02:13:51 |
xxthom4s Transactions (1) | Bon ba MAJ faite les noobios
--------------- off/out |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 03:48:37 |
neosly Transactions (1) | Attends si j'ai déjà tout unlock il faut re-monter des levels pour garder les accessoires?
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Caÿ bon, ready pour de la horde XL ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
neosly Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dispo dimanche normalement Édit : j'ai cru que j'étais sur le topic B4B. La flemme c'est trop long pour le dernier succès Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-01-2023 à 12:50:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Non c est pour avoir des skins et des perks.
Oui ce TU est sur la Cat Consoles
Ok --------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais dispo quand même pour jouer --------------- Truth or happiness, never both. |
neosly Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | Pas de gout les joueurs PC Ya du crossplay sinon .. --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Et après il dit qu'il passe pas devant tout le monde ...
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Faites les malins, sur toute la soirée il y a une fois où je passe devant tout le monde et c'est vrai que vous vous le faites jamais J'ai pas arrêté de vous demander de vous décaler ou vous baisser car vous restiez au milieu dans les couloirs Vous communiquez pas, personne dit ce qu'il fait/quel coté il gère, il y a que moi qui fait le team leader avec une bande qui écoute pas Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-01-2023 à 13:51:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mmm on dit pas tout non plus à force je reste tjs en retrait derrière Catinou et Isami pour leur donné du boost avec mes seringues et géré leur back. Le pblm c est quand ya un 3eme qui fait pareil donc je me retrouve a faire tout le reste Par contre pour ceux qui lisent le TU : Le jeu est cassé Les silencieux ne marchent pas Le framerate est innaceptable, les bugs de son sont tjs là Heureusement que osef on a tout fait il y a 2/3 ans mais c est pas normal tout ça Message édité par xxthom4s le 30-01-2023 à 15:46:37 --------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | D'accord avec les autres problèmes mais j'ai pas eu de baisse de framerate. Ça va sûrement être patché le reste. Message édité par Ak47Soda le 30-01-2023 à 16:25:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
J'en ai jamais eu --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/SaberSupport/st [...] MMidQ&s=19
Donc y avait bien un bug sonore des silencieux qui trigger tout les Zombies --------------- off/out |
capatin Transactions (2) | Comme c'est bizarre --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Coucou Encore des MAJ Faites un numéro 2 et puis c est tout --------------- off/out |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Ils peuvent pas laisser crever le jeu .. on est obligé d y jouer maintenant --------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça a joué sans moi dimanche Message édité par Ak47Soda le 29-03-2023 à 17:41:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | Tu étais en train de manger, on n'a pas voulu te déranger --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | On peut tous jouer avec Kimiko
xxthom4s Transactions (1) | Et créer un compte PROS (Saber ??) et se connecter avec Twitch, permet de récupérer des skins et de la moula !!
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le |