| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !) |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 12:10:40 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
RomanoG Transactions (2) | Plus personne sur les serveurs ?! Message édité par RomanoG le 07-09-2019 à 07:58:42 |
Snake640 Transactions (18) | Si je trouve toujours du monde lorsque je lance des games.
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas grave si il est mort, il arrivera sur le GP et le nombre de joueurs actifs sera ressuscité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Personne en version PC ? |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 10:17:54 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai joué hier soir vers 20h sur One, aucun problème pour trouver du monde en mode campagne. J'aime vraiment bien ce jeu. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Caroline bro Transactions (0) | Oui je me pose la question en version PC, j'ai téléchargée et je crois que je vais l'acheter car trop bien mais ya du monde en version PC?
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Toujours pas installé après si je trouve quelqu’un avec qui joue ça me ferai plaisir |
Caroline bro Transactions (0) | Tu l as paye CB? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Pc |
Caroline bro Transactions (0) | Nice Message édité par Caroline bro le 16-09-2019 à 13:55:17 |
Caroline bro Transactions (0) |
|
Caroline bro Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cool le cross play pour trouver des joueurs --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu arrive très bientôt dans le Game Pass
J'ai bien fais d'être patient Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2019 à 15:19:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Super! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
stringclaket Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le Netflix du jv, mais sur Xbox (et Pc) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Il pèse combien le jeu sur Xbox s'il vous plaît ? --------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Seulement 16 Go. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) |
Snake640 Transactions (18) | On va enfin pouvoir le milleger --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | Vous nous carry cay bon !!?? --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Joué avec les jarons hier soir, on a du passer en facile parceque niveau teamplay, c'est pas encore ça Message édité par teks9 le 11-10-2019 à 08:44:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Snake640 Transactions (18) | Ouep il faut monter un peu les stats des persos, armes et skill. Ça viendra --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a aussi du jouer en facile hier, sinon on en bavait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je parle pour les autres, moi j'ai déjà rincé le jeu avec Isami le bot --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |