| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 00:00:40 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca se mobilise sur twitter pour exiger le trailer du mode coop :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Et du zombie. --------------- PS4 500go |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Zombies ça va être compliqué, moi je dis oui, mais les p'tits gars de chez Treyarch ne seront pas de mon avis je pense. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Je pense un zombie version cyborg. Comme sur COD online sortie en asie. --------------- PS4 500go |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Call of Duty Boss on His Dream Breaking Bad Game, Favorite Call of Duty, and More - IGN First
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon on a des infos sur le mode coop |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, toujours pas.
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 16:16:42 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Customize Everything in Call of Duty: Advance Warfare's Pick 13 System – IGN First --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouvelle map multi dévoilée :
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer zombie avait été dévoilé un 26 septembre pour Black Ops II. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'suis pas pressé, j'ai d'autres jeux qui m'attendent. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Avec ton image j'ai cru que l'early access était de 50 jours avant la sortie.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau sondage sur le mode coop qui sera révélé incessamment sous peu (ou pas) par IGN. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Voté 1,3 et 4, un mode zombies clairement ce ne sera pas le cas, mais quelque chose s'en rapprochant je dis oui, par exemple le mode extinction de Ghosts est franchement sympa.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | voté 3 et 8( mais pas avec Guy Marchand mais plutôt --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Voté 11 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La vidéo d'IGN du jour et bien évidemment rien sur le coop. Pas de doute, c'est bien IGN Fist. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | 3, 5 et 8 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai refait ma préco ce matin.
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Merci pour l'info, je refait mes précos également. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | N'oublie pas d'ouvrir le topik ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2611_1.htm
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quoi ce topic avec 3 drapal égarés et qui fait pas déjà 12 pages. Y'a même pas un message de Crowfix qui dit que c'est d'la merde. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas refait un COD depuis MW3. Je sais plus si le premier BO était entre MW2 et MW3 ou après MW3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain j'me tâte à le préco juste pour ... les 30€ de CC de la Fnac. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La version PS4 de GTAV profite d'une belle offre de CC sur la Fnac. --------------- A.K.A. Korrozyf |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon ben je dois être débile! J'avais pourtant créer un compte il y a quelques jours à la Fnac mais je vois pas de carte "fnac gaming" et quand je fais la preco, bien entendu pas de CC Message édité par c-toa-ou-moa le 16-09-2014 à 20:57:07 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |