|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 |
c3llu1337 Transactions (0) | Développeurs : Ubisoft Montreal en collaboration avecUbisoft Red Storm, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Toronto, Ubisoft Kiev. Plate-forme : Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 Synopsis : "Dans les majestueuses montagnes de l'Hymalaya se trouve Kyrat, un pays chargé de traditions et de violence. Vous êtes Ajay Ghale. Voyageant à Kyrat pour exaucer la dernière volonté de votre mère, vous vous retrouvez au milieu d'une guerre civile pour renverser le régime d'oppression du dictateur Pagan Min." Petit mot du Producteur exécutif concernant son bébé (Dan Hay) :
Tests (merci à poiro pour la liste) Jeuxactu 17/20 : Playfrance 8/10: News Vidéo du mode Arène Bonus de Précommande :
Différentes éditions disponibles à la sortie Screenshots: Vidéos :
Message édité par c3llu1337 le 17-11-2014 à 10:06:56 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 12:05:49 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Je drap même si c'est plus un far cry 3.5
--------------- PS4 500go |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | de curiosité. --------------- Gamertag : JayFlow |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | car j'ai adoré le 3 (et même le 2 ) --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c3llu1337 Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Day one évidemment, j'avais pris beaucoup de plaisir sur le 3 et celui la s'annonce très bien |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 13:27:53 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Drap, le 3 était top et pas envie d'attendre que le 4 passe dans le PS+ pour le faire. D'autant que si le PS+ continue sur sa lancée toute pourrie de ces derniers mois, c'est sans doute pas pour demain
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Préco. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | drap de xboxone |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Drap ps4
Message édité par Klm le 16-09-2014 à 16:38:39 --------------- Feedback - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois qu'aucune histoire n'a de lien avec la précédente. Par contre j'ai cru comprendre que le 3 était vraiment très cool. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-09-2014 à 16:44:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
pourtoutix Transactions (0) | Préco aussi. attention chérie, ça va couper |
renardrouge Transactions (2) | j'ai pas préco, j'ai pas de cc fnouc, mais drap quand même |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | On a des infos sur le mode coop? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | A ce que j'ai compris les missions de la campagne seraient solo only, mais le reste (exploration, libération d'outpost...) pourrait être fait en coop. C'est bien, mais c'est pas forcément la partie la plus intéressante. Du coup, y aura-t-il des missions dédiées à la FC3 et des duels de jet-ski ? Mystère.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal!! |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | préco ok. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c3llu1337 Transactions (0) |
Exact aucun lien on peut foncer sur le 4 sans avoir fait le 3 (même si c'est un sacrilège tellement il est bon, et puis chasser du requin a l'explosif, ça n'a pas de prix ) Nouvelle vidéo présentant les éléphants dans le jeu sur lesquels on pourra monter : Vidéos Elephants Message édité par c3llu1337 le 17-09-2014 à 08:09:30 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Vous pensez qu'ils vont décaler la date de sortie?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
c3llu1337 Transactions (0) | Nouvelle vidéo aujourdh'ui sur le mode arène qui sera présent dans Far Cry 4 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Vivement ! Edit : je dis ça pour le jeu en lui même, pas le multi (le multi je m'en tamponne) Message édité par LowLow le 17-09-2014 à 13:28:07 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
c3llu1337 Transactions (0) | Le multi était pas folichon sur FC 3 de toute manière |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je me souviens surtout d'une gestion du tchat calamiteuse sur FC3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | faudra régler ça pour le nouvel opus; j'ai besoin d'entendre avec clarté vos voix sensuelles pour le co-op ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bof suffit de lancer "party", c'est plus simple. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c3llu1337 Transactions (0) | Cette option est tellement utile ca serait dommage de se connecter sur un ts à coté ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2014 à 13:47:03 drap |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2014 à 11:48:43
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | j'ai craqué, je l'ai préco sur la FNAC en édition collector (mais pas celle avec la figurine) |
-vega- Transactions (0) | Drap ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |