| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:13:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il manque "j'ai préco par habitude et car pas cher mais je m'en fouts" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CharLee Transactions (4) | Il manque aussi une réponse du type : J'avais une carte cadal a utiliser chez PicWic ( Message édité par CharLee le 27-10-2014 à 20:04:20 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu le prendras en magasin, donc. Réponse 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | A voté --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On sait tous que tu seras sur Destiny le 3 novembre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Réponse 1
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 20:49:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 1 6 8 pour moi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | On refait le tirage du loto ici ou c'est une nouvelle carte fdj sur call of --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je note que tout le monde se contrefout des tests ou des CR sur HFR. Call of Duty, le jeu que l'on achète les yeux fermés ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
renardrouge Transactions (2) | voté 4 6 et 9 |
Muse_ikk Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'était pendant le mois gaming et faut prendre la carte gratuite --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui y'a plus l'offre, normal de ne pas la trouver à ce jour, et faut avoir la carte gaming gratuite ou la carte adhérent fnac --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
anonymman Transactions (0) | Hâte de retrouver la Bad Company --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Un COD 4 remastered edition ne serait pas pour me déplaire |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Michael Condrey et Glen Schofield ont un petit message confidentiel à faire passer :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | réponse 1 jean pierre Message édité par sayeen le 28-10-2014 à 17:26:07 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu n'est pas encore sorti que voici déjà le Official Call of Duty®: Advanced Warfare - Season Pass Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | En tout cas, je trouve la dernière vidéo bien réussi |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Stream officiel ici --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et ils campent sur les toits :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | c'est bien lundi qu'il sort ? --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Le new COD avec un gameplay totalement revu. A la place de ce mefier des campeurs dans les coin sombre, pot de fleur ... Il faudra se méfier des campeurs sur les toits. --------------- PS4 500go |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Il n'auront pas le temps de poser la --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | super --------------- Ma collec de jeux - |
RomanoG Transactions (2) | C'est quoi cette edition a la con zero day/day zero ??!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une édition pour les préco qui permet de jouer "un jour à l'avance" --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |