| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:08:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chak Transactions (0) | Petite question (peut être déjà répondue dans les précédents topics de COD mais rien trouvé) : on sait pourquoi ils s'acharnent depuis les derniers COD (au moins celui là et le précédent en tous cas) à ne plus mettre le mode QG ??
--------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui j'aimais bien GQ sur MW1 puis j'ai détesté sur MW2 car à mettre des QG systématiquement aux mêmes endroits, les connards savaient où se placer pour buter tous ceux qui voulaient jouer l'objectif et ça pourrissait bien le jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Rien de mieux qu'un mode QG ou Domination dans Cargaison de MW1 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
chak Transactions (0) | bien sur je ne parlais que des QG placés aléatoirement ...(j'avais fait l'impasse sur MW2)
--------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a aussi les modes Sabotage et Demolition qui ont disparu. Le mode sabotage j'ai de bons souvenirs sur World at War avec le lance-flamme. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | j'ai bien envie de l'acheter celui la en sachant que j'ai jamais jouer a COD --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 18:42:09 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Si c'est pour te retrouver dans notre équipe pour faire du team kill, abstiens toi merci |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Ma main à couper qu'il sera ni plus court ni plus long qu'un autre cod, une quinzaine de chapitres.... Message édité par StefSamy le 24-10-2014 à 07:29:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | bon ben voila pré commander chez MM je suis passé du coté obscure --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien, bien... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
Message édité par sayeen le 24-10-2014 à 14:58:45 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les leaks des cartes multi commencent à fuiter de partout sur Youteube et Twix avec des Kevins - pas Spacey - qui montrent qu'ils roxxent contre des bots paramétrés sur QI de poulpe mort (on est loin des bots Terminator comme Renard Rouge donc...).
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Des bots qualifiés ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Scholfield réagit sur les leaks d'aujourd'hui :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oh Peucheure qu'ils envoient un peu des vidéos du mode coop au lieu de pleurer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, je trouve qu'il n'a pas tort. Les leaks sont chiantissimes à mater et les gars se la pètent grave dans leur micro.
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il suffit de ne pas les regarder Perso j'ai rien vu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'as rien raté de toutes façons. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | par contre j'espère que le mode multi va pas être trop orienté crysis avec les armures exo et tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plus qu'une semaine avant d'entendre ça online : https://www.youtube.com/watch?v=VsA [...] u.be&t=12s --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | samedi soir on a rigolé pendant 2h sur BO2 J'ai enregistré quelques morceaux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fais péter les liens ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est sur mon téléphone c'est des enregistrements audio apparemment il avait un pb avec les mères et les grands mère --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Jai trouvé un guide complet sur tous l'équipement --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Plus qu'une semaine Woot ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain c'est là que je vois que j'suis plus un fanboy de la première heure de CoD --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau sondage (un peu pourri je l'admets) en ligne en attendant la sortie du jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |