Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°14839186
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 13-10-2020 à 08:50:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:kors'r:3] màj 100% [:kors'r:3]

 

https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200

 

Beyond Eyes

 

Un autre walking simulator dont la particularité est d'incarner une jeune fille aveugle. A travers 6 chapitres, on la dirige à la recherche de son chat. Tout ce qui est autour d'elle est d'un blanc immaculé, le monde se dévoile au fur et à mesure que vous avancez dans le niveau. Les seuls points de repères pour vous diriger sont des sons, des odeurs et bien sûr des chemins à suivre. Expérience originale mais quelque fois agaçante d'un point de vue ludique surtout lors d'un chapitre où l'on perd tout repère !

 

Pour les succès, si comme moi vous faites un premier run sans guide, un seul succès à la clé, celui de la fin ! Les autres succès correspondent à des actions qu'il faut accomplir dans le jeu, actions auxquelles nous passons facilement à côté. Le guide sur TA est vachement bien foutu pour les 1000G. Aucune difficulté !

 

-

 

http://www.trueachievements.com/gamercards/p3Rfide.png

 

Retail Games One 100% : Beyond Eyes / Dear Esther / Tracks / Storm Boy / Life is Strange 2 / Fractured Minds / 11-11 : Memories Retold / A Plague Tale : Innocence / Seasons after Fall / Assassin's Creed Origins / Black Mirror / Onrush / Inside / What Remains of Edith Finch / Late Shift / Shadow of the Tomb Raider / Riptide GP : Renegade / Hellblade Senua's Sacrifice / Life is Strange - Before the Storm / Murdered Soul Suspect / Song of the Deep / Refunct / Telltale : Les Gardiens de la Galaxie / Yooka-Laylee / The Walking Dead : Michonne / Brothers / AC Unity (+DLC) / Quantum Break / Mirror's Edge Catalyst / Titanfall 2 / The Park / Ben-Hur / Goat Simulator / The Swapper / DOOM / Life is Strange / Mad Max / Sleeping Dogs Definitive Ed. / Max : The Curse of Brotherhood / Sunset Overdrive / Never Alone + Foxtales / Pneuma : Breath of Life / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / FH2 Presents Fast & Furious

 

Retail Games 360 100% : Alan Wake / Assassin's Creed / Watch_Dogs / Need for Speed : Most Wanted (2012) / Titanfall (+DLC) / Captain America : Super Soldat / FH2 Presents Fast & Furious / Lost : Via Domus / Crash Time 3 / Crash Time 5 / Saints Row : Gat Out of Hell / GTA San Andreas / Wolfenstein : TNO / Saints Row IV : les bijoux de la famille / Tomb Raider Legend / Assassin's creed Revelations / TMNT / Mini Ninjas / The Darkness 2 / Prototype 2 / Sleeping Dogs (+DLC) / Quantum of Solace / Terminator Renaissance / SpecOps : The Line / Darksiders / Saints Row III : Le gros paquet / Tempête de boulettes géantes / Wanted / Tintin / Clive Barker's Jericho / La nuit au musée 2  / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau

 

XBLA Games 100% : Hydrophobia / Comix Zone / Pac-Man Championship Edition DX+ / Virtua Fighter 5 Final Showdown / Max : The Curse of Brotherhood / Brothers / The Walking Dead S2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Bejeweled 3 / Crazy Taxi / The Walking Dead S1 / Motocross Madness / THPS HD / Deadlight / Battlefield 1943 / Harm's Way

 

Windows Phone 100% : Breeze / Amazing Alex / Doodle God Blitz / Touchdown Hero : New Season / Jetpack Joyride / Sudoku / Twins / Equalicious / Briquid Mini /Toy Soldiers Boot Camp / Hitman GO / What in the world / Make it rain : tlom / Shark Dash / Flowerz / Rayman Fiesta Run / Secrets and Treasure: The Lost Cities / Uno & Friends / Tiny Troopers / Microsoft Minesweeper / Fruit Ninja /  Spider Jack / Roll in the Hole / Cut The Rope / Collapse! / Cut the Rope Exp. / Minesweeper / Shuffle Party - Android 100% : Wordament

 

Autres : Wordament (iOS) - Microsoft Mahjong (Win8)


Message édité par SetFaz le 13-10-2020 à 08:51:35

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 08:50:50  profilanswer
 

n°14839227
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-10-2020 à 09:16:19  profilanswer
 

En faisant les 1000G de Subnautica, je suis allé faire un tour sur l'appli rewards sur xbox, et j'ai vu que la carte pour les 10000G n'était pas active (je pensais avoir activé le HoF sur un site internet), du coup, j'ai au moins 3000G qui n'ont pas été comptés dedans...

 

https://www.trueachievements.com/gamercards/MiB75One.png

 

Xbox One 100% : Subnautica, Wandersong, Don't Starve: Giant Edition, Surviving Mars (xbox/pc), Fractured Minds, Batman: The Enemy Within - The Telltale Series, BATMAN – The Telltale Series, A Plague Tale, Lego City Undercover, A Way Out, Korgan, Tracks - The Train Set Game, Murder Soul Suspect, The Turing Test, We Were Here, Yoku's Island Express, Inside, Old Man's Journey, Tacoma, The Walking Dead: A New Frontier, What Remains of Edith Finch, The Walking Dead: Michonne, The Gardens Between, Assassin's Creed Odyssey, Life is Strange: Before the Storm, Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, Forza Horizon 4, Abzû, Assassin's Creed Origins, Super Lucky's Tale, Forza Horizon 3, NBA 2K17: The Prelude, Rayman Legends, Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, Quantum Break, The Wolf Among Us, The Walking Dead, Life is Strange, LocoCycle, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 13-10-2020 à 09:17:06

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14839244
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 09:33:39  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


C'est lequel ça déjà?
Finir 5 fois premier? A part les courses de chevaux je crois que y'a pas grand chose de plus simple de mémoire. [:transparency]

 

Y'a plusieurs variantes dans cette catégorie, je crois que j'ai fait mes 5 mvp là-dedans.
Tomber sur des low levels ça aide aussi évidemment, les levels 20-30-40+ qui débarquent faut dodge, ils connaissent déjà le tracé et tout. :D

 


Je l'ai eu, j'ai eu besoin de 4h. mais quelle plaie le PVP putain ! Ma manette a morflée hier :/

 

Je ne sais pas si c'est le lag horrible et/ou les lobbys cheatés, mais c'est juste de la merde. tu te fais HS au fusil canon scié, tu ne vois même pas le gars.

 

plus jamais je ne relance de PVP à ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 13-10-2020 à 09:36:14

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14839441
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 11:37:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

En faisant les 1000G de Subnautica, je suis allé faire un tour sur l'appli rewards sur xbox, et j'ai vu que la carte pour les 10000G n'était pas active (je pensais avoir activé le HoF sur un site internet), du coup, j'ai au moins 3000G qui n'ont pas été comptés dedans...


 
[:tinostar]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14839526
capatin

Transactions (2)
Posté le 13-10-2020 à 12:38:04  profilanswer
 

[:haha chti]


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°14839670
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 13-10-2020 à 13:57:22  profilanswer
 

C'est un peu pénible ces cartes à activer en même temps  :o  
Mais c'est ballot  :sweat:


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14839706
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-10-2020 à 14:16:53  profilanswer
 

C'est ça, c'est ballot... Le pire c'est que quelqu'un avait mis un lien vers le Hall of Fame sur le forum, et j'y étais allé, mais pas sur l'appli xbox, je la lance rarement en fait.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14840117
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 17:30:10  profilanswer
 

TAGStefSamy
 
 
MàJ Astrologaster (PC)  
 
Jeu PC, guide TA avec tous les clics à faire, prévoir un bouton gauche de souris de rechange, 30 minutes
 
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png
 
Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation
 
Retail Games 100% XOne: Abzu / Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Battlefield V / Brothers - A Tale of Two Sons / Crackdown3 + DLCs / Dead Rising 3 / Deliver Us The Moon / Destiny / Destiny2 (+DLC) / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 / Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Hue / #iDARB / Murdered: Soul Suspect / Old Man's Journey / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Tacoma / The Division / The Gardens Between / The Touryst / The Turing Test /  Tracks- The Train Set Game / Watch Dogs / Watch Dogs 2 / What Remains of Edith Finch
 
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1
 
Windows/Androïd : Forza Street
 
JDLH  [:666] :  Astrologaster (PC) / Avatar / Ben Hur / Don't Starve : Giant Edition / Fractured Minds / King Kong / Lost / Monopoly + / NBA 2k17 Prelude / NHL 2k6 / Pneuma  / Subnautica / Surviving Mars (Xbox&PC) / Tempête de boulettes géantes


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14840154
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 13-10-2020 à 17:55:17  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Je l'ai eu, j'ai eu besoin de 4h. mais quelle plaie le PVP putain ! Ma manette a morflée hier :/
 
Je ne sais pas si c'est le lag horrible et/ou les lobbys cheatés, mais c'est juste de la merde. tu te fais HS au fusil canon scié, tu ne vois même pas le gars.
 
plus jamais je ne relance de PVP à ce jeu.


GG, clairement le multi/pvp sur ce genre de jeu ça devrait être interdit. Un peu comme les AC/Tomb Raider, ça devrait rester full solo.
 

StefSamy a écrit :

TAGStefSamy
MàJ Astrologaster (PC)  
 
prévoir un bouton gauche de souris de rechange


[:rofl]
 
C'est pas ce jeu ou on peut installer un script justement pour éviter de cliquer? :D


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14840306
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-10-2020 à 19:56:49  profilanswer
 

Sur les conseils avisés de Sam... :o

 

https://www.trueachievements.com/gamercards/MiB75One.png

 

Xbox One 100% : Endless Legend (PC), Astrologaster (PC), Subnautica, Wandersong, Don't Starve: Giant Edition, Surviving Mars (Xbox/PC), Fractured Minds, Batman: The Enemy Within - The Telltale Series, BATMAN – The Telltale Series, A Plague Tale, Lego City Undercover, A Way Out, Korgan, Tracks - The Train Set Game, Murder Soul Suspect, The Turing Test, We Were Here, Yoku's Island Express, Inside, Old Man's Journey, Tacoma, The Walking Dead: A New Frontier, What Remains of Edith Finch, The Walking Dead: Michonne, The Gardens Between, Assassin's Creed Odyssey, Life is Strange: Before the Storm, Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, Forza Horizon 4, Abzû, Assassin's Creed Origins, Super Lucky's Tale, Forza Horizon 3, NBA 2K17: The Prelude, Rayman Legends, Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, Quantum Break, The Wolf Among Us, The Walking Dead, Life is Strange, LocoCycle, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious.

 

Edit: J'ajoute Endless Legend...


Message édité par MiB75 le 14-10-2020 à 10:18:19

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 19:56:49  profilanswer
 

n°14840399
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 20:49:28  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


[:rofl]
 
C'est pas ce jeu ou on peut installer un script justement pour éviter de cliquer? :D


 
Ah, merde :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14840410
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 13-10-2020 à 21:01:34  profilanswer
 

Ah non j'viens de vérifier, c'est pour un autre JDLH jeu, Endless Legend sur pc. :whistle:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14840418
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 21:13:13  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

En faisant les 1000G de Subnautica, je suis allé faire un tour sur l'appli rewards sur xbox, et j'ai vu que la carte pour les 10000G n'était pas active (je pensais avoir activé le HoF sur un site internet), du coup, j'ai au moins 3000G qui n'ont pas été comptés dedans...

 



Oui ça n'a pas pris en compte mon inscription non plus. 5000g à la poubelle :o

n°14840451
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 21:36:28  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Ah non j'viens de vérifier, c'est pour un autre JDLH jeu, Endless Legend sur pc. :whistle:

 

Yep prochaine target :D

 

https://www.trueachievements.com/ga [...] kthrough/3

 

T'as vu où le script?  :whistle:

 

Edit trouvé :D  https://www.trueachievements.com/fo [...] id=1204305


Message édité par StefSamy le 13-10-2020 à 21:44:47

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14840461
Snake640

Transactions (17)
Posté le 13-10-2020 à 21:45:54  profilanswer
 

Je recherche le tuto pour ark, vous aviez posté ici les lignes de commande pour le jeu il me semble? Sur pc ou console?


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14840495
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-10-2020 à 22:25:20  profilanswer
 

TAGStefSamy

 


MàJ Endless Legend (PC)  

 

Merci pour le script :D

 

http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png

 

Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation

 

Retail Games 100% XOne: Abzu / Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Battlefield V / Brothers - A Tale of Two Sons / Crackdown3 + DLCs / Dead Rising 3 / Deliver Us The Moon / Destiny / Destiny2 (+DLC) / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 / Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Hue / #iDARB / Murdered: Soul Suspect / Old Man's Journey / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Tacoma / The Division / The Gardens Between / The Touryst / The Turing Test /  Tracks- The Train Set Game / Watch Dogs / Watch Dogs 2 / What Remains of Edith Finch

 

XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1

 

Windows/Androïd : Forza Street

 

JDLH  [:666] :  Astrologaster (PC) / Avatar / Ben Hur / Don't Starve : Giant Edition / Endless Legend (PC) / Fractured Minds / King Kong / Lost / Monopoly + / NBA 2k17 Prelude / NHL 2k6 / Pneuma  / Subnautica / Surviving Mars (Xbox&PC) / Tempête de boulettes géantes


Message édité par StefSamy le 13-10-2020 à 22:25:47

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14840885
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-10-2020 à 10:27:06  profilanswer
 

J'ai encore suivi ton conseil sur cet excellent jeu :o

 

Je n'avais jamais fait ainsi par le passé, mais faut avouer que le couple GamePass avec des jeux gratuits et les Rewards qui poussent à avoir des G rapidement... C'est un peu naze comme méthode mais bon.
Si je n'avais pas perdu mes premiers G pour carte non active, j'aurais eu une bonne part des 10000.

 

Sinon, je n'ai pas fait de séparation JDLH car je ne sais pas lesquels y mettre.
Je veux dire, ça ne différencie pas suffisamment.
Par exemple, Tempête de boulettes géantes, je l'avais fait sur PS3 avec les enfants, bon, ok, c'était pas le top jeu, mais c'était un vrai jeu, obtenu normalement, pas vraiment un jeu de la honte.
Fractured Minds, c'est clairement 1000G donné très vite, c'est plus discutable que le 1er, mais ça reste un jeu que j'ai fait normalement. Tout comme Tracks par exemple, j'y ai joué environ 2h normalement, en visant les succès, certes, mais en jouant le jeu.
Ensuite, si je prends Subnautica, là, j'ai obtenu les succès en trichant, donc ça, ça pourrait finir dans mes JDLH de par la façon dont je l'ai fait, mais dans l'absolu, celui qui aime le jeu et y joue sérieusement, ce n'en est sûrement pas un.
Enfin, Astrologater, je ne sais pas si certains aiment vraiment, l'achètent vraiment pour ce qu'il est, je n'ai quasi rien lu, donc pas trop eu le temps de voir si il avait un quelconque intérêt.
Bref, selon le sens que l'on met derrière JDLH, on n'y met pas forcément la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 14-10-2020 à 10:28:43

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14841257
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 14-10-2020 à 14:04:26  profilanswer
 

Pour moi, JDLH = jeu auquel on ne joue que pour les succès. Il y a des jeux aux 1000G très faciles mais qui reste de très bons jeux, comme Inside par exemple. Mais c'est subjectif comme définition :o

 

et sinon :
[:kors'r:3] màj 100% [:kors'r:3] avec une MDLH (Méthode de la Honte)

 

https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.16693.63620992461246090.a9ad9137-07ac-4b55-a547-6bd3bca518e9.08b9e295-e768-468e-9005-b593f4cfe475?mode=scale&q=90&h=300&w=200

 

Duke Nukem 3D : 20th anniversary world tour

 

Merci à la combinaison ⇓ + X + R + ⇒ !
Une à deux heures pour les 1000G !
-

 

http://www.trueachievements.com/gamercards/p3Rfide.png

 

Retail Games One 100% : Duke Nukem 3D : 20th Anniversary World Tour / Beyond Eyes / Dear Esther / Tracks / Storm Boy / Life is Strange 2 / Fractured Minds / 11-11 : Memories Retold / A Plague Tale : Innocence / Seasons after Fall / Assassin's Creed Origins / Black Mirror / Onrush / Inside / What Remains of Edith Finch / Late Shift / Shadow of the Tomb Raider / Riptide GP : Renegade / Hellblade Senua's Sacrifice / Life is Strange - Before the Storm / Murdered Soul Suspect / Song of the Deep / Refunct / Telltale : Les Gardiens de la Galaxie / Yooka-Laylee / The Walking Dead : Michonne / Brothers / AC Unity (+DLC) / Quantum Break / Mirror's Edge Catalyst / Titanfall 2 / The Park / Ben-Hur / Goat Simulator / The Swapper / DOOM / Life is Strange / Mad Max / Sleeping Dogs Definitive Ed. / Max : The Curse of Brotherhood / Sunset Overdrive / Never Alone + Foxtales / Pneuma : Breath of Life / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / FH2 Presents Fast & Furious

 

Retail Games 360 100% : Alan Wake / Assassin's Creed / Watch_Dogs / Need for Speed : Most Wanted (2012) / Titanfall (+DLC) / Captain America : Super Soldat / FH2 Presents Fast & Furious / Lost : Via Domus / Crash Time 3 / Crash Time 5 / Saints Row : Gat Out of Hell / GTA San Andreas / Wolfenstein : TNO / Saints Row IV : les bijoux de la famille / Tomb Raider Legend / Assassin's creed Revelations / TMNT / Mini Ninjas / The Darkness 2 / Prototype 2 / Sleeping Dogs (+DLC) / Quantum of Solace / Terminator Renaissance / SpecOps : The Line / Darksiders / Saints Row III : Le gros paquet / Tempête de boulettes géantes / Wanted / Tintin / Clive Barker's Jericho / La nuit au musée 2  / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau

 

XBLA Games 100% : Hydrophobia / Comix Zone / Pac-Man Championship Edition DX+ / Virtua Fighter 5 Final Showdown / Max : The Curse of Brotherhood / Brothers / The Walking Dead S2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Bejeweled 3 / Crazy Taxi / The Walking Dead S1 / Motocross Madness / THPS HD / Deadlight / Battlefield 1943 / Harm's Way

 

Windows Phone 100% : Breeze / Amazing Alex / Doodle God Blitz / Touchdown Hero : New Season / Jetpack Joyride / Sudoku / Twins / Equalicious / Briquid Mini /Toy Soldiers Boot Camp / Hitman GO / What in the world / Make it rain : tlom / Shark Dash / Flowerz / Rayman Fiesta Run / Secrets and Treasure: The Lost Cities / Uno & Friends / Tiny Troopers / Microsoft Minesweeper / Fruit Ninja /  Spider Jack / Roll in the Hole / Cut The Rope / Collapse! / Cut the Rope Exp. / Minesweeper / Shuffle Party - Android 100% : Wordament

 

Autres : Wordament (iOS) - Microsoft Mahjong (Win8)


Message édité par SetFaz le 14-10-2020 à 14:04:47

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14841646
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-10-2020 à 17:38:05  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai encore suivi ton conseil sur cet excellent jeu :o
 
Je n'avais jamais fait ainsi par le passé, mais faut avouer que le couple GamePass avec des jeux gratuits et les Rewards qui poussent à avoir des G rapidement... C'est un peu naze comme méthode mais bon.
Si je n'avais pas perdu mes premiers G pour carte non active, j'aurais eu une bonne part des 10000.
 
Sinon, je n'ai pas fait de séparation JDLH car je ne sais pas lesquels y mettre.
Je veux dire, ça ne différencie pas suffisamment.
Par exemple, Tempête de boulettes géantes, je l'avais fait sur PS3 avec les enfants, bon, ok, c'était pas le top jeu, mais c'était un vrai jeu, obtenu normalement, pas vraiment un jeu de la honte.
Fractured Minds, c'est clairement 1000G donné très vite, c'est plus discutable que le 1er, mais ça reste un jeu que j'ai fait normalement. Tout comme Tracks par exemple, j'y ai joué environ 2h normalement, en visant les succès, certes, mais en jouant le jeu.
Ensuite, si je prends Subnautica, là, j'ai obtenu les succès en trichant, donc ça, ça pourrait finir dans mes JDLH de par la façon dont je l'ai fait, mais dans l'absolu, celui qui aime le jeu et y joue sérieusement, ce n'en est sûrement pas un.
Enfin, Astrologater, je ne sais pas si certains aiment vraiment, l'achètent vraiment pour ce qu'il est, je n'ai quasi rien lu, donc pas trop eu le temps de voir si il avait un quelconque intérêt.
Bref, selon le sens que l'on met derrière JDLH, on n'y met pas forcément la même chose.


C'est à l'appréciation personnelle, y'a pas de règle du topic :jap:
 
J'y mets ce qui a été court + simple + fait uniquement pour faire des G.  
Forza street c'est simple, faut cliquer sur des boutons toute la journée, mais c'est putain de long donc je l'ai pas mis dans cette cat, par exemple puisque ça demande quand même de la persévérance.  :)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14842104
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 15-10-2020 à 08:42:53  profilanswer
 

[:kors'r:3] màj 100% du jour [:kors'r:3]
 
https://store-images.s-microsoft.com/image/apps.65482.68897105657268252.b8a8dadd-d47a-4034-80c5-efc2a314208a.aa77af34-6769-44f7-b8bf-18c153244b8f?mode=scale&q=90&h=300&w=200
 
Lococycle
 
Au moins la chasse aux 10000G permet d'en finir avec de tels jeux.  
Mais comment est-ce possible de sortir un étron pareil  [:ex-floodeur:4] ? Comment des mecs tels que James Gunn et Tom Savini se sont retrouvés là-dedans ? Pourquoi ce jeu  [:apges:5] ?
Succès faciles au moins  :o  
 
-
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/p3Rfide.png
 
Retail Games One 100% : Lococycle / Duke Nukem 3D : 20th Anniversary World Tour / Beyond Eyes / Dear Esther / Tracks / Storm Boy / Life is Strange 2 / Fractured Minds / 11-11 : Memories Retold / A Plague Tale : Innocence / Seasons after Fall / Assassin's Creed Origins / Black Mirror / Onrush / Inside / What Remains of Edith Finch / Late Shift / Shadow of the Tomb Raider / Riptide GP : Renegade / Hellblade Senua's Sacrifice / Life is Strange - Before the Storm / Murdered Soul Suspect / Song of the Deep / Refunct / Telltale : Les Gardiens de la Galaxie / Yooka-Laylee / The Walking Dead : Michonne / Brothers / AC Unity (+DLC) / Quantum Break / Mirror's Edge Catalyst / Titanfall 2 / The Park / Ben-Hur / Goat Simulator / The Swapper / DOOM / Life is Strange / Mad Max / Sleeping Dogs Definitive Ed. / Max : The Curse of Brotherhood / Sunset Overdrive / Never Alone + Foxtales / Pneuma : Breath of Life / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / FH2 Presents Fast & Furious
 
Retail Games 360 100% : Alan Wake / Assassin's Creed / Watch_Dogs / Need for Speed : Most Wanted (2012) / Titanfall (+DLC) / Captain America : Super Soldat / FH2 Presents Fast & Furious / Lost : Via Domus / Crash Time 3 / Crash Time 5 / Saints Row : Gat Out of Hell / GTA San Andreas / Wolfenstein : TNO / Saints Row IV : les bijoux de la famille / Tomb Raider Legend / Assassin's creed Revelations / TMNT / Mini Ninjas / The Darkness 2 / Prototype 2 / Sleeping Dogs (+DLC) / Quantum of Solace / Terminator Renaissance / SpecOps : The Line / Darksiders / Saints Row III : Le gros paquet / Tempête de boulettes géantes / Wanted / Tintin / Clive Barker's Jericho / La nuit au musée 2  / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau  
 
XBLA Games 100% : Hydrophobia / Comix Zone / Pac-Man Championship Edition DX+ / Virtua Fighter 5 Final Showdown / Max : The Curse of Brotherhood / Brothers / The Walking Dead S2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Bejeweled 3 / Crazy Taxi / The Walking Dead S1 / Motocross Madness / THPS HD / Deadlight / Battlefield 1943 / Harm's Way
 
Windows Phone 100% : Breeze / Amazing Alex / Doodle God Blitz / Touchdown Hero : New Season / Jetpack Joyride / Sudoku / Twins / Equalicious / Briquid Mini /Toy Soldiers Boot Camp / Hitman GO / What in the world / Make it rain : tlom / Shark Dash / Flowerz / Rayman Fiesta Run / Secrets and Treasure: The Lost Cities / Uno & Friends / Tiny Troopers / Microsoft Minesweeper / Fruit Ninja /  Spider Jack / Roll in the Hole / Cut The Rope / Collapse! / Cut the Rope Exp. / Minesweeper / Shuffle Party - Android 100% : Wordament
 
Autres : Wordament (iOS) - Microsoft Mahjong (Win8)


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14842157
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 09:32:29  profilanswer
 

Combien de temps pour loco?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14842163
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-10-2020 à 09:37:30  profilanswer
 

C'est clair que ces derniers jours on voit sortir les meilleurs titres ici :)
Pour ma part, la chasse va s'arrêter dès demain, je serai absent ensuite.
 
J'ai joué à pikuniku, j'ai trouvé le jeu plutôt sympathique, court, par contre, j'ai loupé 3 succès. Un que je peux faire avec ma sauvegarde, peut-être que je vais tenter, sinon, les deux autres me demandent de relancer une partie. Ce ne serait pas forcément long, mais je ne sais pas si je le ferai...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14842260
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 15-10-2020 à 10:32:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Combien de temps pour loco?


 
Selon TA, 5h29 ! J'avais déjà fait une bonne moitié du jeu il y a 3 ans, donc en 2h hier, c'était plié. Heureusement, jouer 6h d'affilée à ce truc, non merci :D
Les succès en soit ne sont pas compliqués, les guides sur TA sont de bons conseils !


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14842324
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 11:09:16  profilanswer
 

:jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14842503
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 13:30:08  profilanswer
 

TAGStefSamy
 
 
MàJ Wandersong  
 
Jeu de merde, moins d'1h, galéré sur le boss de fin, pas de succès sur PC. NEXT
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png
 
Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation
 
Retail Games 100% XOne: Abzu / Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Battlefield V / Brothers - A Tale of Two Sons / Crackdown3 + DLCs / Dead Rising 3 / Deliver Us The Moon / Destiny / Destiny2 (+DLC) / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 / Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Hue / #iDARB / Murdered: Soul Suspect / Old Man's Journey / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Tacoma / The Division / The Gardens Between / The Touryst / The Turing Test /  Tracks- The Train Set Game / Watch Dogs / Watch Dogs 2 / What Remains of Edith Finch
 
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1
 
Windows/Androïd : Forza Street
 
JDLH  [:666] :  Astrologaster (PC) / Avatar / Ben Hur / Don't Starve : Giant Edition / Endless Legend (PC) / Fractured Minds / King Kong / Lost / Monopoly + / NBA 2k17 Prelude / NHL 2k6 / Pneuma  / Subnautica / Surviving Mars (Xbox&PC) / Tempête de boulettes géantes / Wandersong


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14843620
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 16-10-2020 à 11:50:21  profilanswer
 

succès de watch dogs legion dévoilé !
https://www.trueachievements.com/ga [...] hievements


---------------
FeedBack
n°14844045
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 16-10-2020 à 17:02:13  profilanswer
 

Je regarde pas pour pas me spoiler, mais tant qu'il y a pas le jeu à boire, ça devrait être 1000G easy comme les deux premiers. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14844069
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 17:22:43  profilanswer
 

Je l'ai fait récemment et c'était easy le jeu à boire :o (mais je crois que ça a été patché).

 

Par contre, sur le 2 j'ai tjrs un succès bugué  [:cerveau thalis]  [:cerveau mmmfff]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14845108
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-10-2020 à 19:53:37  profilanswer
 

TAGStefSamy
 
 
MàJ The Bard's Tale ARPG : Remastered and Resnarkled  
 
Un peu long, 3 grosses heures, mais codes godmod &co, le walkthrough TA est bien foutu
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png
 
Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation
 
Retail Games 100% XOne: Abzu / Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Battlefield V / Brothers - A Tale of Two Sons / Crackdown3 + DLCs / Dead Rising 3 / Deliver Us The Moon / Destiny / Destiny2 (+DLC) / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 / Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Hue / #iDARB / Murdered: Soul Suspect / Old Man's Journey / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Tacoma / The Division / The Gardens Between / The Touryst / The Turing Test /  Tracks- The Train Set Game / Watch Dogs / Watch Dogs 2 / What Remains of Edith Finch
 
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1
 
Windows/Androïd : Forza Street
 
JDLH  [:666] :  Astrologaster (PC) / Avatar / Ben Hur / Don't Starve : Giant Edition / Endless Legend (PC) / Fractured Minds / King Kong / Lost / Monopoly + / NBA 2k17 Prelude / NHL 2k6 / Pneuma  / Subnautica / Surviving Mars (Xbox&PC) / Tempête de boulettes géantes / The Bard's Tale ARPG : Remastered and Resnarkled / Wandersong


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14845111
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-10-2020 à 19:55:12  profilanswer
 

Et j'ai regardé la description du hall of fame et bonne nouvelle, c'est 10 000 G max qui sont convertis en rewards, mais si on fait moins c'est aussi converti, donc pas grave si on ne fait "que 8000" d'ici mardi.


Message édité par StefSamy le 17-10-2020 à 19:55:28

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14845172
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 17-10-2020 à 21:17:39  profilanswer
 

Ouais pour les points, c'est convertit en direct, donc que tu fasses 10.000 ou 5.000 ça revient au même. C'est pas ajouté à la fin de l'opé quoi et rien n'oblige à faire 10k, encore heureux. :D
 
Ah nickel Bard's Tale, je le fais demain, ce sera probablement mon dernier jeu. :o
Je vais finir à 9720G et ce sera déjà assez énorme, j'aurais jamais pensé pouvoir terminer tous les jeux que je comptais faire (et j'y serais jamais arrivé si j'en avais pas zappé certains), finalement j'ai fait peu de JDLH mais beaucoup de petits jeux sympas, c'était cool, mais je ferais pas ça tous les mois, même pour des points rewards. :whistle:
 
Je ferais un petit récap' demain ou lundi je pense, ça fait un moment que j'ai pas mis à jour.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14845192
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-10-2020 à 21:43:35  profilanswer
 

Pour barb's tale tu peux squeezer les phases de blabla avec le bouton start sans aucun risque, ça fera gagner du temps :)
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14845454
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2020 à 12:45:38  profilanswer
 

TAGStefSamy
 
 
MàJ ARK : Survival Evolved  
 
Chiant les lignes de commandes, y'a eu des patchs, faut regarder tous les guides pour trouver les codes qui marchent, parfois faut repartir de zéro parcque ça marche pas et faut repartir au propre, un succès où faut explorer la majorité de la map un peu long, mais bon 1500G en 3 heures quoi :o
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png
 
Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation
 
Retail Games 100% XOne: Abzu / Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Battlefield V / Brothers - A Tale of Two Sons / Crackdown3 + DLCs / Dead Rising 3 / Deliver Us The Moon / Destiny / Destiny2 (+DLC) / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 / Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Hue / #iDARB / Murdered: Soul Suspect / Old Man's Journey / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Tacoma / The Division / The Gardens Between / The Touryst / The Turing Test /  Tracks- The Train Set Game / Watch Dogs / Watch Dogs 2 / What Remains of Edith Finch
 
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1
 
Windows/Androïd : Forza Street
 
JDLH  [:666] :  ARK : Survival Evolved / Astrologaster (PC) / Avatar / Ben Hur / Don't Starve : Giant Edition / Endless Legend (PC) / Fractured Minds / King Kong / Lost / Monopoly + / NBA 2k17 Prelude / NHL 2k6 / Pneuma  / Subnautica / Surviving Mars (Xbox&PC) / Tempête de boulettes géantes / The Bard's Tale ARPG : Remastered and Resnarkled / Wandersong


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14845540
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2020 à 15:17:45  profilanswer
 

la machine chebmamy :lol:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14845547
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2020 à 15:38:36  profilanswer
 

7 JDLH sur la semaine :sol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14845732
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-10-2020 à 19:16:21  profilanswer
 

TAGStefSamy
 
 
MàJ The Walking Dead: Michonne  
 
Un taletale rapide (3h, dommage qu'on puisse pas skip certains trucs genre résumé de l'épisode qu'on vient de faire), que du story related immanquable, parfait :o
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png
 
Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation
 
Retail Games 100% XOne: Abzu / Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Assassin's Creed : Origins / Battlefield 1 / Battlefield 4 / Battlefield V / Brothers - A Tale of Two Sons / Crackdown3 + DLCs / Dead Rising 3 / Deliver Us The Moon / Destiny / Destiny2 (+DLC) / Far Cry 4 / Far Cry Primal / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Forza Horizon 3 / Forza Horizon 4 / Ghost Recon Wildlands / Goat Simulator / Gone Home / Hue / #iDARB / Murdered: Soul Suspect / Old Man's Journey / Sherlock Holmes: The Devil's Daughter / Tacoma / The Division / The Gardens Between / The Touryst / The Turing Test / The Walking Dead: Michonne / Tracks- The Train Set Game / Watch Dogs / Watch Dogs 2 / What Remains of Edith Finch
 
XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1
 
Windows/Androïd : Forza Street
 
JDLH  [:666] :  ARK : Survival Evolved / Astrologaster (PC) / Avatar / Ben Hur / Don't Starve : Giant Edition / Endless Legend (PC) / Fractured Minds / King Kong / Lost / Monopoly + / NBA 2k17 Prelude / NHL 2k6 / Pneuma  / Subnautica / Surviving Mars (Xbox&PC) / Tempête de boulettes géantes / The Bard's Tale ARPG : Remastered and Resnarkled / Wandersong


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14845777
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2020 à 19:46:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

7 JDLH sur la semaine :sol:


 
ca meriterait un succes special :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14845860
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 21:01:53  profilanswer
 

Statistiques du 18/10/2020
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/18/201018090432437608.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/18/201018090432364155.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14845953
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 18-10-2020 à 22:35:30  profilanswer
 

tu te calmes Stef, tu vas vite retourné sur D2 toi !! :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14845962
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 18-10-2020 à 22:47:46  profilanswer
 

Tut tut Stef, pas si vite. :o
Bordel ce rattrapage en règles [:ddr555] j'avais 3-4k d'avance hier/avant-hier.
 
Pfiou ces deux semaines, j'ai dur. [:bronislas:3]
Jamais joué à autant de jeux et gagné autant de G en si peu de temps, mais c'était pour la bonne cause.
 

Spoiler :

Tout ça pour finir par prendre ma Series X chez Micromania plutôt qu'avec mes points Rewards :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14845965
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 18-10-2020 à 22:52:46  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

tu te calmes Stef, tu vas vite retourné sur D2 toi !! :o


Ca va t'as de la marge avant qu'on te rattrape :D
 
A moins qu'il y ait un HoF tous les mois, t'as quelques pas mal de mois de tranquillité d'avance. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR