Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

Alors toper_harley_ doit-il reprendre le topic ?


 
72.7 %
 8 votes
1.  OUI
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  NON
 
 
9.1 %
   1 vote
3.  Pas d'Obi-Wan
 

Total : 12 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !

n°12599644
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-08-2016 à 20:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je galère à mort sur ben hur :D

 

Après je me suis pas pris la tête plus de 20 minutes, mais buter les 5 trucs sur la première course j'y suis pas arrivé (meilleur essai 4 buttés par moi, 1 autre mort je sais pas comment mais pas par moi pour le dernier coup en tout cas), et gagner une course sans chopper de potion ça va être chiant aussi je sens.

 

Le glitch de pauser/exit/relancer quand on crève ne marche pas non plus chez moi :/


Message édité par StefSamy le 12-08-2016 à 20:02:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 20:00:52  profilanswer
 

n°12599741
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 20:40:18  profilanswer
 

C'est pas juste 5 adversaires à buter sur la 1ère course, c'est tous les adversaires sur les 3 courses de la saison ! Donc 15 adversaires à buter en tout.
La première est la plus compliquée, parce qu'elle ne comporte que 2 tours, et il faut être très vite efficace.
 
Ma technique, c'était de laisser tout le monde me dépasser au départ. Ensuite de remplir ma jauge d'accélération pour revenir au niveau d'un concurrent, et bloquer ses chevaux contre l'un des murs avec les roues de mon char. C'est ce qui enlève le plus de vie aux adversaires.
Nouveau coup de boost pour rejoindre le prochain char, et on répète l'opération.
 
Quand l'adversaire se crashe, il faut regarder le médaillon du ralenti, une double flèche doit apparaître au-dessus de Ben-Hur pour indiquer que c'est lui qui est à l'origine de la sortie du char. S'il n'y a pas la flèche, mieux vaut se crasher et recommencer la course.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12599950
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-08-2016 à 22:36:34  profilanswer
 

Oui je parlais de la première course parceque c'est la plus courte :jap:
 
J'essayerai de m'y mettre plus "sérieusement" ce week-end avec tes conseils :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12600198
capatin

Transactions (2)
Posté le 13-08-2016 à 02:15:22  profilanswer
 

Noob Stef :o


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°12600464
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-08-2016 à 11:59:41  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Effectivement pour lococycle pas eu besoin, mais il me semble que lococycle est dispo sur le store fr

 

Ca a marché en changeant de region


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12601591
Fux91

Transactions (20)
Posté le 14-08-2016 à 09:06:53  profilanswer
 

Update : 1000G The deer god

 

http://image.jeuxvideo.com/medias/144075/1440745601-5559-jaquette-avant.jpg

 

Enfin ! Simple dans l'ensemble SAUF un succès complétement pété où il faut battre 5 boss, sachant que 2 sont obligatoire, le reste tu les trouves aléatoirement en avançant, en + de ça il faut le faire en une seule partie sans quitter le jeu  :sweat: ça peut prendre 30 min comme 3h (comme pour moi hier ... ) horrible !

 


Xbox one  : The deer god, Monopoly plus,Song of the deep, LEGO Marvel Super Heroes, Max: The Curse of Brotherhood, The LEGO Movie Videogame, Child of Light, Wolfenstein: The New Order, Watch_Dogs, Costume Quest 2, The Walking Dead: Season Two, Valiant Hearts: The Great War, Nutjitsu, #IDARB, Another World: 20th Anniversary Edition, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious, Stick it To The Man, LEGO The Hobbit, Never Alone (Kisima Ingitchuna), The Golf Club, Far Cry 4, Rabbids Invasion: The Interactive TV Show, Tomb Raider - Definitive Edition, Tales from the Borderlands, Pneuma: Breath of Life, Guacamelee! Super Turbo Championship Edition, Wolfenstein: The Old Blood, Knight Squad, LEGO Batman 3: Beyond Gotham, Game of Thrones: A Telltale Games Series, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, The Wolf Among Us, The Swapper, Rocket League, Life Is Strange, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, Need for Speed, LEGO Jurassic World, DOOM, Goat Simulator, Quantum Break, Unmechanical: Extended Edition, The Walking Dead
 
Android : Minecraft, wordament
 
Xbox 360 : Assassin's Creed II, L.A. Noire,  Dead Rising 2: Case Zero, Far Cry 3, Forza Horizon, Sleeping Dogs, The Elder Scrolls V: Skyrim, Bully: Scholarship Edition, The Chronicles of Narnia: Prince Caspian, Mini Ninjas, Fable Anniversary, South Park: The Stick of Truth (Xbox 360),  
 
XBLA : Axel & Pixel, Costume Quest, Harms Way, Torchlight, Stacking, Deadlight, Far Cry 3 Blood Dragon, The Walking Dead (Xbox 360), The Secret of Monkey Island: Special Edition, Warhammer 40,000: Kill Team, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012, Brothers - A Tale of Two Sons, Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit,  
 
Kinect 360 : Kinect Fun Labs: Kinect Me, Bobble Head, Build A Buddy, Mars Rover Landing, Kinect Sports Gems: Reaction Rally, Kinect Adventures

 

http://www.trueachievements.com/gamercards/Fox17k.png
 


Message édité par Fux91 le 14-08-2016 à 09:07:44
n°12601670
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-08-2016 à 10:24:16  profilanswer
 

TAGStefSamy

 

MàJ Assasin's Creed Syndicate  

 

Très bon AC, 100% solo, bon univers, pas trop de prise de tête vs unity dans les déplacements du perso, succès classiques pour un AC, aucun spécialement relou (celui où faut détruire 5000 trucs en conduisant une carriole il suffit de prendre les gros "bus" à double étage pour détruire plus de trucs)

 

StefSamy

 

http://www.trueachievements.com/gamercards/stefsamy.png

 

Retail Games 100% X360: 007 : Quantum of Solace / Assassin Creed 2 / Bioshock / Borderlands / Borderlands 2 / Call of Duty MW / Call of Duty MW2 / Call of Duty : Black Ops / DIRT 2 / Fable 3 / Fight Night 3 / Forza Horizon / L.A. Noire / Lego Indy / Lego : LSdA / Lego Marvel / PoP : LSO / Resident Evil 5 / Saints Row 3 / Saints Row 4 / Sleeping Dogs / Terminator : Salvation

 

Retail Games 100% XOne: Assassin's Creed Unity (+DLC) / Assassin's Creed Syndicate / Battlefield 4 / Dead Rising 3 / Destiny / Far Cry 4 / Forza 5 / Forza Fast&Furious / Murdered: Soul Suspect / The Division / Watch Dogs

 

XBLA Games 100% : Dash of Destruction / 1 contre 100 / The Walking Dead ep1

 

JDLH  [:666] : NHL 2k6 / Avatar / Tempête de boulettes géantes / King Kong / Lost / Monopoly + / Pneuma
[/quotemsg]


Message édité par StefSamy le 14-08-2016 à 10:24:59

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12602456
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 20:20:12  profilanswer
 

Statistiques du 14/08/2016
http://reho.st/medium/self/75f58b5b51ff62f9ec33e64452d35cbf8877b8e1.png
http://reho.st/self/6fc58034a5cd248119a13a133f23f76793b9b38a.png


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12602932
Fux91

Transactions (20)
Posté le 15-08-2016 à 08:18:23  profilanswer
 

Update : 1000G Ben hur :whistle:  
 
Xbox one  : Ben hur, The deer god, Monopoly plus,Song of the deep, LEGO Marvel Super Heroes, Max: The Curse of Brotherhood, The LEGO Movie Videogame, Child of Light, Wolfenstein: The New Order, Watch_Dogs, Costume Quest 2, The Walking Dead: Season Two, Valiant Hearts: The Great War, Nutjitsu, #IDARB, Another World: 20th Anniversary Edition, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious, Stick it To The Man, LEGO The Hobbit, Never Alone (Kisima Ingitchuna), The Golf Club, Far Cry 4, Rabbids Invasion: The Interactive TV Show, Tomb Raider - Definitive Edition, Tales from the Borderlands, Pneuma: Breath of Life, Guacamelee! Super Turbo Championship Edition, Wolfenstein: The Old Blood, Knight Squad, LEGO Batman 3: Beyond Gotham, Game of Thrones: A Telltale Games Series, Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, The Wolf Among Us, The Swapper, Rocket League, Life Is Strange, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, Need for Speed, LEGO Jurassic World, DOOM, Goat Simulator, Quantum Break, Unmechanical: Extended Edition, The Walking Dead
 
Android : Minecraft, wordament
 
Xbox 360 : Assassin's Creed II, L.A. Noire,  Dead Rising 2: Case Zero, Far Cry 3, Forza Horizon, Sleeping Dogs, The Elder Scrolls V: Skyrim, Bully: Scholarship Edition, The Chronicles of Narnia: Prince Caspian, Mini Ninjas, Fable Anniversary, South Park: The Stick of Truth (Xbox 360),  
 
XBLA : Axel & Pixel, Costume Quest, Harms Way, Torchlight, Stacking, Deadlight, Far Cry 3 Blood Dragon, The Walking Dead (Xbox 360), The Secret of Monkey Island: Special Edition, Warhammer 40,000: Kill Team, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012, Brothers - A Tale of Two Sons, Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit,  
 
Kinect 360 : Kinect Fun Labs: Kinect Me, Bobble Head, Build A Buddy, Mars Rover Landing, Kinect Sports Gems: Reaction Rally, Kinect Adventures
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/Fox17k.png
 

n°12603890
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-08-2016 à 20:31:33  profilanswer
 

Sorry T0per :o
 
http://reho.st/self/de0171e8752d910949286c4b511b3946fc25b169.jpg


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 20:31:33  profilanswer
 

n°12604010
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-08-2016 à 21:34:38  profilanswer
 

jt'ai dit jmef des streaks. Challenge moi sur mon ratio ou ma completion plutot :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12604084
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-08-2016 à 22:19:47  profilanswer
 

Envoi-moi 5 ans de salaire d'avance, il me faudra au moins ça, et un peu de skill en bonus :o :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12604380
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 08:45:13  profilanswer
 

Pour le skill demande au bot :o il en a beaucoup trop :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12604389
Fux91

Transactions (20)
Posté le 16-08-2016 à 08:59:36  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Pour le skill demande au bot :o il en a beaucoup trop :o


 
Eh toi le vacancier  :hello:  Quand est-ce qu'on reprend les voitures FH ?  :whistle:

n°12604648
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 11:07:51  profilanswer
 

Personne n'a chopé Tron sur 360 ? :O


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°12606252
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 16-08-2016 à 19:56:32  profilanswer
 

Si :o  
 
mais pas encore lancé !


---------------
Topicon !
n°12606668
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 22:44:04  profilanswer
 

Fux91 a écrit :


 
Eh toi le vacancier  :hello:  Quand est-ce qu'on reprend les voitures FH ?  :whistle:


 
t'es pas online ce soir  :(


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12606928
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 05:10:51  profilanswer
 

[:capatin:3] MàJ avec les 1000G de Minecraft: Windows 10 Edition Beta [:capatin:3]
 
https://www.mygamerprofile.net/card/onesigtwo/Isami+Kondo.png
 
100% retail games X360 : Alan Wake / Army of Two: Le Cartel du Diable / Assassin's Creed II / Bioshock Infinite / Borderlands 2 / Call of Duty 2 / Call of Duty: Modern Warfare 2 / Civilization Revolution / Crackdown / Dark Souls / Dead Island / Dead Island Riptide / Dead Space 3 / Forza Horizon / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Forza Motorsport 2 / Grand Theft Auto 5 / Hitman Absolution / Mass Effect 3 / Metro 2033 / Resident Evil 5 / Star Wars: Le Pouvoir de la Force / The Elder Scrolls V: Skyrim / The Witcher 2 / X-Men Origins Wolverine
 
100% retail games XOne : Ben-Hur / Borderlands 2 / Destiny / Dying Light / Fallout 4 / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / How to Survive: Storm Warning Edition / Pneuma: Breath of Life / Rocket League / SlashDash / The Division / Wolfenstein: The New Order
 
100% xbla games : Dash of Destruction / Deadlight / Dead Rising II: Case Zero / Dust: An Elysian Tail / Far Cry 3: Blood Dragon / Iron Brigade / Lara Croft and the Guardian of Light / Minecraft / Shadow Complex / Shoot Many Robots / Sonic The Hedgehog / State of Decay / UNO / Zombie Apocalypse
 
100% Windows 10 : Minecraft: Windows 10 Edition Beta
 
http://reho.st/self/1df634900186436dfac487f498a7748206d9b0f7.jpg


Message édité par Isami kondo le 24-08-2016 à 19:45:25

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°12607002
Fux91

Transactions (20)
Posté le 17-08-2016 à 08:54:41  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
t'es pas online ce soir  :(


 
 :heink: Je suis online tous les soirs (rien a changé quoi) Je t'ai vu avec stratmatt jouer avec vos obus  :pt1cable:

n°12607054
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2016 à 09:26:59  profilanswer
 

a 10 heures, j'avais fini et t'etais offline


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12607126
Fux91

Transactions (20)
Posté le 17-08-2016 à 09:54:03  profilanswer
 

Hum, bizarre ça, car j'étais bien là ... il y a un blem quelque part, mon profile serait il en offline, je regarde ça ce soir ..

n°12608022
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 17-08-2016 à 14:49:38  profilanswer
 

Màj 100% [:kors'r:3]  
 
http://media.easyguide.de/ico/41l/ben-hur_ico.jpg
 
Ben-Hur
 
Merci au topic pour cette magnifique découverte !  :D  
Installation et 55 minutes plus tard, 1000G !
 
et une floppée de jeux Windows Phone à 100% :
 
Breeze, Amazing Alex, Doodle God Blitz et Touchdown Hero : New Season
 
J'essaye de terminer à 100% tout ce que j'ai pu DL sur WP avant de repasser sous android.
 
-
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/p3Rfide.png
 
Retail Games One 100% Ben-Hur / Goat Simulator / The Swapper / DOOM / Life is Strange / Mad Max / Sleeping Dogs Definitive Ed. / Max : The Curse of Brotherhood / Sunset Overdrive / Never Alone + Foxtales / Pneuma : Breath of Life / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / FH2 Presents Fast & Furious
 
Retail Games 360 100% : Alan Wake / Assassin's Creed / Watch_Dogs / Need for Speed : Most Wanted (2012) / Titanfall (+DLC) / Captain America : Super Soldat / FH2 Presents Fast & Furious / Lost : Via Domus / Crash Time 3 / Crash Time 5 / Saints Row : Gat Out of Hell / GTA San Andreas / Wolfenstein : TNO / Saints Row IV : les bijoux de la famille / Tomb Raider Legend / Assassin's creed Revelations / TMNT / Mini Ninjas / The Darkness 2 / Prototype 2 / Sleeping Dogs (+DLC) / Quantum of Solace / Terminator Renaissance / SpecOps : The Line / Darksiders / Saints Row III : Le gros paquet / Tempête de boulettes géantes / Wanted / Tintin / Clive Barker's Jericho / La nuit au musée 2  / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau  
 
XBLA Games 100% : Max : The Curse of Brotherhood / Brothers / The Walking Dead S2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Bejeweled 3 / Crazy Taxi / The Walking Dead S1 / Motocross Madness / THPS HD / Deadlight / Battlefield 1943 / Harm's Way
 
Windows Phone 100% : Breeze / Amazing Alex / Doodle God Blitz / Touchdown Hero : New Season / Jetpack Joyride / Sudoku / Twins / Equalicious / Briquid Mini /Toy Soldiers Boot Camp / Hitman GO / What in the world / Make it rain : tlom / Shark Dash / Flowerz / Rayman Fiesta Run / Secrets and Treasure: The Lost Cities / Uno & Friends / Tiny Troopers / Microsoft Minesweeper / Fruit Ninja /  Spider Jack / Roll in the Hole / Cut The Rope / Collapse! / Cut the Rope Exp. / Minesweeper / Shuffle Party - Android 100% : Wordament
 
Win8/10 : Microsoft Mahjong (Win8)


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12608550
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2016 à 17:50:46  profilanswer
 

maj [:winning]  
 
Ben Hur sur Xbox one :o
 
56 mn :o
 
http://reho.st/media.easyguide.de/ico/41l/ben-hur_ico.jpg
 
Xbox One Games 100% : Ben Hur / Saints Row: Gat Out of Hell / Ori & the Blind Forest / Defense Grid 2 / Costume Quest 2 / Quantum Break / Fallout 4 / Sherlock Holmes: Crimes and Punishments / The Swapper / Thomas Was Alone / Sunset Overdrive / Game of Thrones: A Telltale Games Series / LocoCycle / Knight Squad / WATCH_DOGS / Pneuma: Breath of Life / Titanfall / The Walking Dead: The Complete First Season / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / Assassin's Creed Unity / World of Tanks / So Many Me / Guacamelee! Super Turbo Championship Edition / Assassin's Creed IV: Black Flag / Child of Light / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / D4: Dark Dreams Don't Die / #IDARB / Wolfenstein: The New Order/ Super Time Force / Max: The Curse of Brotherhood  
 
Xbox One Apps 100% : Twitch / True Achievements
 
Retail Games 100% : Army of TWO: Le Cartel du Diable / Mafia II / Medal of Honor / Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious / Sniper Elite V2 / Assassin's Creed III / Assassin's Creed: Revelations / Driver: San Francisco / GRID 2 / Dark Souls II / Dishonored / Assassin's Creed: Brotherhood / Rayman Legends / BioShock 2 / Crysis / Dark / Grand Theft Auto V / Saints Row IV / Dark Souls / Prey / Prototype 2 / Dead Island / Fable 3 / Lego Star Wars III / Le Testament de Sherlock Holmes / BioShock Infinite / NCIS / Brütal Legend / Crysis 2 / Tomb Raider / Crysis 3 / Darksiders II / Far Cry 3 / Under Defeat HD:DE / Les Experts - Complot / Lego LSdA / Castlevania: LoS / Call of Duty 4: Modern Warfare / Saints Row: The Third / Tempête de Boulettes Géantes / La Nuit au Musée 2 / Borderlands 2 / Game of Thrones / Sleeping Dogs / King Kong / Lost Via Domus / The Darkness II / SEGA Megadrive Ultimate Collection / NBA 2K6 / Forza Motosport 3 / NHL 2K6 / Rayman Origins / Skyrim / Call of Duty Modern Warfare 3 / Deus Ex: Human Revolution / Dead Space 2 / Forza Motosport 2 / Portal 2 / Fallout : New Vegas / Call of Duty Black Ops / Trivial Pursuit / Red Dead Redemption / Call of Duty Modern Warfare 2 / Darksiders / Mass Effect 2 / Assassin's Creed II / Fable 2 / BioShock / Dante's Inferno / Dead Space / Lego Batman / Lego Indiana Jones / Terminator Salvation / Avatar : LDM : LRTF / Prince of Persia : Les Sables Oubliés
 
XBLA Games 100% : Joy Ride Turbo / Sacred Citadel / Game of Thrones: A Telltale Games Series / Monaco: What's Yours is Mine / The Raven / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / Contrast / Motocross Madness / Bloodforge / Scott Pilgrim vs. The World: The Game / Charlie Murder / Ben 10 The Rise of Hex / Dead Rising 2: Case Zero / World of Tanks: Xbox 360 Edition / Toy Soldiers: Cold War / Zombie Apocalypse: Never Die Alone / Lara Croft: GoL / The Wolf Among Us / Zombie Apocalypse / Iron Brigade / Castle of Illusion Starring Mickey Mouse / The Walking Dead: Season Two / Deadlight / Shoot Many Robots / Might & Magic: Clash of Heroes / A World of Keflings / WRC Powerslide / Magic 2013 / Brothers / Defense Grid: The Awakening / QVGDM ? / Doritos Crash Course 2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Castlevania: SOTN / The Maw / Fighting Vipers / Virtua Fighter 2 / Sonic the Fighters / UNO / The Baconing / Super Meat Boy / MS.PAC-MAN / Dust: An Elysian Tail / Bastion / Hell Yeah! / Mark of the Ninja / Axel & Pixel / Ilomilo / Cloning Clyde / Ecco the Dolphin / Costume Quest / The Walking Dead / Comic Jumper / FEZ / Lazy Raiders / Plantes contre Zombies / Interpol / Dash of Destruction / Trine 2 / Beyond Good & Evil / Insanely Twisted : Shadow Planet / From Dust / Torchlight / Stacking / Gunstar Heroes / Battle : Los Angeles / PAC-MAN CE DX / Doritos Crash Course / Harm's Way / Dead Space: Ignition / Deathspank: T.O.V. / Sonic the Hedgehog / Deathspank / 1 contre 100
 
http://www.trueachievements.com/gamercards/T0per+Harley.png
 
http://gamercards.exophase.com/643936.png


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12609927
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 18-08-2016 à 11:37:36  profilanswer
 

Je participerais bien à ce topic mais vous voyez où la liste des jeux complétés à 100% ?


---------------
Mes Ventes JV
n°12609943
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-08-2016 à 11:40:27  profilanswer
 

J'ai joué à Ben-Hur hier, quand le Live était en carafe, et j'ai l'impression que ça a mis le souk dans les succès. Je n'ai rien gagné.
En y rejouant aujourd'hui, j'en ai débloqué quelques uns, mais j'ai terminé les 3 courses en tuant tout le monde, et je n'ai même pas le succès pour avoir fini une saison. Tout comme je n'ai pas ceux pour avoir détruit 5 chariots ou avoir fait un tour en moins de 1 et 2 minutes...
Quand je regarde les succès, ils sont verrouillés, mais la barre bleue de progression est à 100% pour tous...
C'est merdique.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12609999
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 18-08-2016 à 11:53:42  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai joué à Ben-Hur hier, quand le Live était en carafe, et j'ai l'impression que ça a mis le souk dans les succès. Je n'ai rien gagné.
En y rejouant aujourd'hui, j'en ai débloqué quelques uns, mais j'ai terminé les 3 courses en tuant tout le monde, et je n'ai même pas le succès pour avoir fini une saison. Tout comme je n'ai pas ceux pour avoir détruit 5 chariots ou avoir fait un tour en moins de 1 et 2 minutes...
Quand je regarde les succès, ils sont verrouillés, mais la barre bleue de progression est à 100% pour tous...
C'est merdique.


 
Normal si ta console est pas co au live les succès se debloque pas même si tu fait ce qu'il faut,  mais une fois connecter au live il se deverouille


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°12610011
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 11:56:00  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Je participerais bien à ce topic mais vous voyez où la liste des jeux complétés à 100% ?


Tu peux le voir sur TA ou sur le site Xbox, en filtrant.
 
Exemple avec le profil de Toper :
http://www.trueachievements.com/my [...] id=272508#


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12610054
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 18-08-2016 à 12:04:13  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Tu peux le voir sur TA ou sur le site Xbox, en filtrant.
 
Exemple avec le profil de Toper :
http://www.trueachievements.com/my [...] id=272508#


Merci beaucoup ! Je vous ferai ma liste d'ici ce soir alors :)


---------------
Mes Ventes JV
n°12610200
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-08-2016 à 12:58:18  profilanswer
 

Vaas2 a écrit :

Normal si ta console est pas co au live les succès se debloque pas même si tu fait ce qu'il faut,  mais une fois connecter au live il se deverouille


Oui, mais ce matin, j'ai relancé/rejoué en étant connecté, j'ai pu avoir 4 succès en y rejouant, mais pas tous.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12610316
Fux91

Transactions (20)
Posté le 18-08-2016 à 13:43:02  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Oui, mais ce matin, j'ai relancé/rejoué en étant connecté, j'ai pu avoir 4 succès en y rejouant, mais pas tous.


 
Les autres sont à 100% ? si oui c'est bon, c'est juste que le déverrouillage prend du temps, ça peut mettre plusieurs jours.  :jap:

n°12610450
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-08-2016 à 14:21:45  profilanswer
 

Ok, je verrai bien alors.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12611881
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 19-08-2016 à 00:52:54  profilanswer
 

Màj 100% [:kors'r:3]  

 

http://images-eds.xboxlive.com/image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcVRy2WWj0xb7D5tz_bpmLID9rf5lEbddnz.V5Bg2fygAGa8KZOgW3x5eh9_Qu.AEwyiJ_wMMfbR7AjlQC29dJ4OpKMuvmCHZy6Wr_T5S38md7gO1CqulD4RzsqG.CIWbDmqdT9zmX1EGS01ELQnSqNC_JmbpGZureiEWwkZVOfxQ-&format=png&h=294&w=215

 

The Park

 

Bof bof comme survival-horror, j'aurai mieux fait de sortir du placard mon vieux Chair de Poule : Le parc de l'horreur  :o
Ultra classique, ultra lent, ultra pas peur ! Au moins les 1000G sortent vite et sans guide si on prend le temps de fouiller un minimum. 1h30 de jeu au total, dont 10-15 minutes passées dans l'attraction la plus leeeeeente du monde.
 
-

 

http://www.trueachievements.com/gamercards/p3Rfide.png

 

Retail Games One 100% The Park / Ben-Hur / Goat Simulator / The Swapper / DOOM / Life is Strange / Mad Max / Sleeping Dogs Definitive Ed. / Max : The Curse of Brotherhood / Sunset Overdrive / Never Alone + Foxtales / Pneuma : Breath of Life / Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre / FH2 Presents Fast & Furious

 

Retail Games 360 100% : Alan Wake / Assassin's Creed / Watch_Dogs / Need for Speed : Most Wanted (2012) / Titanfall (+DLC) / Captain America : Super Soldat / FH2 Presents Fast & Furious / Lost : Via Domus / Crash Time 3 / Crash Time 5 / Saints Row : Gat Out of Hell / GTA San Andreas / Wolfenstein : TNO / Saints Row IV : les bijoux de la famille / Tomb Raider Legend / Assassin's creed Revelations / TMNT / Mini Ninjas / The Darkness 2 / Prototype 2 / Sleeping Dogs (+DLC) / Quantum of Solace / Terminator Renaissance / SpecOps : The Line / Darksiders / Saints Row III : Le gros paquet / Tempête de boulettes géantes / Wanted / Tintin / Clive Barker's Jericho / La nuit au musée 2  / Rango / Majin & the forsaken / Dark Void / Mafia II / Assassin Creed II / Prince of Persia : les sables oubliés / Max et les maximonstres / Wheelman / Saw / The Saboteur / Velvet Assassin / Bully / Silent Hill Homecoming / Bioshock / King Kong / La mémoire dans la peau

 

XBLA Games 100% : Max : The Curse of Brotherhood / Brothers / The Walking Dead S2 / Far Cry 3 Blood Dragon / Bejeweled 3 / Crazy Taxi / The Walking Dead S1 / Motocross Madness / THPS HD / Deadlight / Battlefield 1943 / Harm's Way

 

Windows Phone 100% : Breeze / Amazing Alex / Doodle God Blitz / Touchdown Hero : New Season / Jetpack Joyride / Sudoku / Twins / Equalicious / Briquid Mini /Toy Soldiers Boot Camp / Hitman GO / What in the world / Make it rain : tlom / Shark Dash / Flowerz / Rayman Fiesta Run / Secrets and Treasure: The Lost Cities / Uno & Friends / Tiny Troopers / Microsoft Minesweeper / Fruit Ninja /  Spider Jack / Roll in the Hole / Cut The Rope / Collapse! / Cut the Rope Exp. / Minesweeper / Shuffle Party - Android 100% : Wordament

 

Win8/10 : Microsoft Mahjong (Win8)


Message édité par SetFaz le 19-08-2016 à 00:53:53

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12612057
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-08-2016 à 09:26:17  profilanswer
 

cette streak de JDLH ! :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12612669
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 19-08-2016 à 12:38:33  profilanswer
 

J'avoue et ça continuera peut-être  :D  
A côté, je suis sur Far Cry 4 sur lequel je "perds" beaucoup de temps (déjà 50h de jeu) et j'aurai pas forcément les 100% tout de suite.


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12613085
Snake640

Transactions (17)
Posté le 19-08-2016 à 15:01:38  profilanswer
 

Je cherche quelqu un pour m'aider a fsire les 2 succes ami sur nfs rival?et idarb aussi..
Gt snake640


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12615312
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 20-08-2016 à 16:51:29  profilanswer
 

Halo 5 complet 1250G   :love:  
 
flemme de mettre tout les jeux que j'ai fini a 100%  :o


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°12616043
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 21-08-2016 à 01:01:32  profilanswer
 

MAJ Forza Horizon 2 (+DLC Storm Island + DLC Porsche)
 
http://www.xboxgamertag.com/gamercard/xxthom4s/fullnxe/card.png
 
Merci à Christouphe et Jerzual pour le boost :jap:
 
Xbox One Games 100% : Destiny / Forza Horizon 2 / FH2 presents F&F / Game of Thrones: A Telltale Games Serie  / Pneuma Breath f Life / Quantum Break / Thomas Was Alone
 
Retail games 100% : Assassin's Creed / Assassin's Creed 2 / Forza Horizon / Lego Batman / Lego Star Wars TCS / Les Experts Morts Programmés / NCIS / Terminator Salvation / The Saboteur
 
XBLA 100% : Brothers A Tale Of Two Sons / Doritos Crash Course 2 / Harms Way / The Walking Dead / The Wolf Among Us / WRC Powerslide

Message cité 2 fois
Message édité par xxthom4s le 21-08-2016 à 01:02:04
n°12616197
Fux91

Transactions (20)
Posté le 21-08-2016 à 09:35:49  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

Je cherche quelqu un pour m'aider a fsire les 2 succes ami sur nfs rival?et idarb aussi..
Gt snake640


 
J'ai ça  !  :hello:  Par contre, nfs rival il n'est pas installé et j'ai pour le moment plus de place  :whistle:  
idarb ça doit être faisable !  
 
Moi je cherche quelqu'un pour les quelques succès multi de dirt rally, impossible de touver quelqu'un en random ... :heink:

n°12616205
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 09:45:28  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

MAJ Forza Horizon 2 (+DLC Storm Island + DLC Porsche)
 
http://www.xboxgamertag.com/gamerc [...] e/card.png
 
Merci à Christouphe et Jerzual pour le boost :jap:
 
Xbox One Games 100% : Destiny / Forza Horizon 2 / FH2 presents F&F / Game of Thrones: A Telltale Games Serie  / Pneuma Breath f Life / Quantum Break / Thomas Was Alone
 
Retail games 100% : Assassin's Creed / Assassin's Creed 2 / Forza Horizon / Lego Batman / Lego Star Wars TCS / Les Experts Morts Programmés / NCIS / Terminator Salvation / The Saboteur
 
XBLA 100% : Brothers A Tale Of Two Sons / Doritos Crash Course 2 / Harms Way / The Walking Dead / The Wolf Among Us / WRC Powerslide


 
 [:elwe calafalas]  [:-cas-:3]  
Courageux ca me semble hyper long :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12616228
Snake640

Transactions (17)
Posté le 21-08-2016 à 10:16:01  profilanswer
 

Fux91 a écrit :


 
J'ai ça  !  :hello:  Par contre, nfs rival il n'est pas installé et j'ai pour le moment plus de place  :whistle:  
idarb ça doit être faisable !  
 
Moi je cherche quelqu'un pour les quelques succès multi de dirt rally, impossible de touver quelqu'un en random ... :heink:


J'ai çà !
 
Snake640


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12616238
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 21-08-2016 à 10:25:13  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

MAJ Forza Horizon 2 (+DLC Storm Island + DLC Porsche)
 
http://www.xboxgamertag.com/gamerc [...] e/card.png
 
Merci à Christoufe et Jerzual pour le boost :jap:
 
Xbox One Games 100% : Destiny / Forza Horizon 2 / FH2 presents F&F / Game of Thrones: A Telltale Games Serie  / Pneuma Breath f Life / Quantum Break / Thomas Was Alone
 
Retail games 100% : Assassin's Creed / Assassin's Creed 2 / Forza Horizon / Lego Batman / Lego Star Wars TCS / Les Experts Morts Programmés / NCIS / Terminator Salvation / The Saboteur
 
XBLA 100% : Brothers A Tale Of Two Sons / Doritos Crash Course 2 / Harms Way / The Walking Dead / The Wolf Among Us / WRC Powerslide


 

Kors'R a écrit :


 
No problemo on va te faire avoir ce de HALO 5
 
 [:elwe calafalas]  [:-cas-:3]  
Courageux ca me semble hyper long :o


 
surtout les 168 championnat  


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead)[VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360
[VDS] Xbox 360 Elite + Jeux[VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse.
[ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim[ACH] Playstation 3
[ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360[ACH] [Paris] Xbox 360
[Ach paris] xbox 360[ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR