|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat GameCube ? |
tommy88 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tommy88 le 09-07-2006 à 19:30:20 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 17:35:08 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | si tu n'as pas joué a Resident Evil 4, il te l'a faut absolument ! |
damien71 Transactions (38) | j'ai moi meme un gabe cube avec
|
mimic761 Transactions (0) | Perso je trouve que l'acheter aujourd'hui c'est une connerie, ou au moins sans attendre l'annonce quand au prix de la wii.
|
Daemam Transactions (3) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Joueur PC à l'origine, j'ai une Cube et j'en suis très satisfait.
|
tommy88 Transactions (0) | Merci de vos reaction.
|
ben80 Go!Transactions (0) | L'occaz, c'était par rapport à un achat potentiel de la wii à sa sortie, qui lira les jeux cube.
|
iamzek Transactions (5) | Franchement, une Nintendo, c'est pas une console Sony, tu peux acheter une console d'occaz tranquille...
|
remus153 Transactions (0) | Moi je pence même en prendre une pour ma collection |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 16:29:54 |
vinks95 Transactions (0) | je me posait la meme question, j'ai craqué je vais m'en prendre une d'occaz, rien que pour zelda je pense que ça vaut le coup |
tommy88 Transactions (0) | J'ai vu aujourd'hui dans un magasin la gamecube 60 sans jeux.
Message édité par tommy88 le 11-07-2006 à 19:00:07 |
remizz Adventure !Transactions (0) | cash converster c'est des rapaces |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Faut pas hésiter :
|
Daemam Transactions (3) | + la carte mémoire sinon, y va pas aller loin
|
tommy88 Transactions (0) | Justement pour la carte memoire, j'ai vu ca sur Nintendo.fr un Adaptateur Memory Card SD comme j'ai encore une carte SD de mon acien apn.
Message édité par tommy88 le 12-07-2006 à 12:59:05 |
tommy88 Transactions (0) | Sur http://www.play-asia.com il y a rupture de stock
|
Nadjou69 Transactions (0) | d'apres les commentaire sur lik sang ce type de carte memoire ne marche qu'avec le jeux animal crossing |
tommy88 Transactions (0) | Donc je vais me tourner vers une carte mémoire normal, mais la quelle? Que me conseiller vous? Message édité par tommy88 le 16-07-2006 à 13:21:54 |
Nadjou69 Transactions (0) | pour la carte memoire je te conseil celle ci si tu as bcp de jeux |
killen Married MadTransactions (23) | une 251 officielle, le cable rbg, indispensable, officiel aussi, et prend un wavebird difficile de s'en passer une fois qu'on y a touché. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tu dis hesiter a prendre une Cube d'occasion, car aprés 4 5 mois tu seras pas sur qu'elle fonctionne encore... je veux pas dire mais si tu prends une cube neuve, aprés 4-5 mois bah t'as la Wii qui sort et qui fait pareil, et les jeux decoteront un max...
Message édité par tcho bilout le 16-07-2006 à 14:01:55 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Nadjou69 Transactions (0) |
|
tommy88 Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Les cables c'est officiel sinon rien
--------------- GRAW Blue Power |
ben80 Go!Transactions (0) |
tommy88 Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
|
tommy88 Transactions (0) | Finalement j'ai acheter ma gamecube hier |
vinks95 Transactions (0) | moi aussi j'ai acheté la mienne! en occaz 75e avec une manette officiel et 4 jeux: zelda, starfox aventures, metroid prime et mario kart, j'ai en plus acheté un pad hori et une autre manette hipgear à 6.9e à la fnac. Je vais me prendre aussi soul calibur et pour 100e environ j'aurai un petit truc sympa |
Publicité | Posté le |