|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NGC] Mon topic GameCube avant achat - Demande de conseils - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Message édité par Dj YeLL le 26-05-2005 à 11:49:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 10:57:20 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai refais le topic --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Une carte mémoire de 1019 blocs (64Mo) neuve de marque "Madrics" à 12 FdpIn ... c'est interessant ? J'y connais rien
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
maxicrash Transactions (14) | c'est bien mais on les trouve parfois moins cher sur un site de vente aux enchères que je ne nommerais pas, pour les puces aucunes idées --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'envisage l'achat chez PriceMinister ... j'ai 7 de reduc (meme pas de quoi rembourser les frais de port ) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Sinon, il faut combien en capacité de carte mémoire ?
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
maxicrash Transactions (14) | c'est marqué au dos des jeux combien de place ils prennent, pour la plupart des jeux ils prennent moins de 10 cases... donc si tu en as 1024, tu as bcp de place --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Merci pour l'info
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Rha ! J'hésite à prendre une GameCube (soit disant en excellent état) + 1 manette officielle + 1 manette non officielle (avec un caoutchouc manquant sur touche de direction) + le Jeu Beyond Good & Evil (que j'ai deja fini 2 fois sur PC) + 1 carte mémoire de 4Mo
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 16:26:01 |
nicobox Transactions (0) | prends là !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Voilà, cette fois ci c'est commandé !
Message édité par Dj YeLL le 26-05-2005 à 16:54:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je viens de me rendre compte que 61 + 55 ... ça fait 116 ...
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai une nouvelle question :
|
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
remizz Adventure !Transactions (0) | J'ai une question : en gros elle sert à quoi cette puce ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | La puce sert à faire passer les jeux US/JAP sur une console PAL (et vice-versa) + pouvoir écouter des MP3 sur la Cube
Message édité par Dj YeLL le 28-05-2005 à 14:23:05 |
remizz Adventure !Transactions (0) | il y a le freeloader qui est moins cher et ne nécessite pas d'installation non ? (6) |
maxicrash Transactions (14) | 20 neuf dans toutes les bonnes cremeries honnêtes --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | En effet, c'est environ 20 et ça nécessite de lancer le Freeloader à chaque fois. Pas nécessaire avec la puce. De plus, comme je l'ai dis, la QoobPro sert de lecteur MP3 d'appoint. Et d'autres mise à jour viendront par la suite.
|
jinkazama Transactions (0) | Oui enfin la puce elle sert surtout a faire autre chose et directement sans swap... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je vois pas de quoi tu parle --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sd Loader + Action Replay GameCube (nouveau prix!!) | Netcode Half-Life en 56k -- Besoin de conseils :x |
[EST] GameCube + jeux | [EST] GameCube + jeux |
[AVIS] Une GameCube d'occasion à 54, ça vaut le coup ? | [Vds] Jeux NGC (RE4, MP2echoes, DKjungleBeat+bongos) avec 750etoiles |
[achat]Ridge Racer PSP jap | [VDS] jeux GC - Zelda WW(E spé), GC vendue |
[VDS] Jeux NGC & accesoires .... | [VDS] Animal Crossing, Pop WW, tt sur GC!!! |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Mon topic GameCube avant achat - Demande de conseils - |