|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je donne gratos mon bon d'achat de 50? sur la gamecube |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Comme c'est la journée des bons d'achat, j'offre gratos mon bon d'achat de 50? sur la gamecube (j'offre même le timbre et l'enveloppe, envoyez moi votre adresse par MP). Message édité par K2R2 le 29-03-2003 à 17:02:22 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 16:59:32 ![]() ![]() |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Euh, c'est pas une blague, je le fais vraiment. Je trouve minable que certains essaient de refourguer leur bon d'achat contre du fric ou des jeux. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Toutafait daccord |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | c'est pas cher, qui n'en veut --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Blo_odyMarY Transactions (0) | ouais c minable jsuis bien d'accord.
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | on devrait tous les pendre ou les bruler.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | adresse envoyée |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | On devrait les pendre par les pieds pendant que des top modèles leur font des gateries ! |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 17:11:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Au fait K2R2, t'aurais pas une PS2 en trop stp ? |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | ça marche fred2k --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ben j'ai bien une PS2 qui traine, mais je vais la donner à mon frangin, il a pas trop de thunes le pôvre Message édité par K2R2 le 29-03-2003 à 17:13:44 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Moi, je prends sa config no2. Un seul pc, ça suffit bien! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | C'est mon jour de bonté je te laisse le coupon de 50? mais je prends la GBA SP! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
T'as pas des jeux en trop par hasard? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Arf, c toujours possible, mais la période est à l'inflation, c'est un peu comme vouloir renvendre sa GBA classic, pas facile. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
fred2k Transactions (0) |
merci,c chouette jcomptais m'acheter une GC ce soir quand j'ai vu ton message |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | ça rulez --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Euh, y en a qui m'envoient encore des MP, c'est pas la peine je refile mon bon à Fred2k. L'affaire est closed. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
XaTriX Transactions (1) | |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
XaTriX Transactions (1) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkangel C2FFATransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ouè , il gagne à être connu K2R2
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Voila, bon d'achat envoyé à Fred2k à 14H --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | personne pourrait faire la meme chose pour moi svp ? (quelle bande de crevards sur ce forum |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
Aller un ptit geste svp , vous ferez un acquereur de plus de GC |
|
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
je te le vends 30? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gamecube sur pc | [ECH] 50 euros reduc pour Gamecube VS jeu GBA |
[VDS] Réduction 50 euros sur achat d'une GC --> vendu à 20 euros | Bon d'achat 50? sur GC contre 1 jeu GBA || Finito |
[TOPIK UNIK] Zelda Gamecube bientot DISPO ! | bon d'achat gamecube (encore 1 ) |
[VDS] Achetez moins cher votre future GameCube | [Vds] Qui veut une gamecube ??? |
[ACH] gamecube | |
Plus de sujets relatifs à : Je donne gratos mon bon d'achat de 50? sur la gamecube |