| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

quels sont vos jeux "indispensables" pour la game boy advance ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quels sont vos jeux "indispensables" pour la game boy advance ? |
tostaky Transactions (0) | je viens de m'en acheter une , et je sais pas trop par quoi commercer ? merci de m'éclairer . |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 09:14:48 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | les mêmes que sur Super Nintendo, nan... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ouais, pour pas mal d'entre eux. Perso:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | - Advance War (ou peut-être le 2)
Message édité par Pyrus le 22-06-2003 à 10:12:39 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | je joue pas à la gba aux chiottes |
Splinter :[Transactions (2) |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
wario ware ça pue du cul |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 10:34:34 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Winning Eleven
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | j'aime pas le WE sur gba |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Au fait qu'est ce que t'M pas sur Winning Eleven sur gba ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Message édité par doriAngrAy le 22-06-2003 à 10:52:46 |
la plus belle des insultes est l'ignorance Message édité par yaissev le 22-06-2003 à 10:54:15 |
|
maxicrash Transactions (14) | winning eleven, j'ai pas aimé, bouton pas trop bien placé, tu as vite mal aux doigts avec la gba (la sp je sais pas) impossibilité de tirer dans une direction autre que celle où tu es, genre je vais à droite, je tire à droite, point.
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
quelles sont les combinaisons pour les lobs (je comprends pas bien le jap) --------------- http://runnerstats.net |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Bomber Man, street fighter et MarioKart |
RN113 Transactions (0) | y'en a trop.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

quels sont vos jeux "indispensables" pour la game boy advance ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche de Jeux sur Commodore 128 et Atari Lynx. | [VEND]JEUX GC sur Paris |
| AI-je fais un bon achat de 4 jeux NGC?? (32? neufs) | [ PS2 ] Jeux de Foot : ISS3 ou PES2 ? |
| [VDS] Jeux PS2 | [EST] Snes + 2 manettes + jeux |
| Cherche site de vieux jeux de cartes ... | VDS nombreux jeux récents |
| [VDS ECH] jeux divers, ps2, dream, snes.. | [ACH]Jeux recent X-box pa tro cher |
| Plus de sujets relatifs à : quels sont vos jeux "indispensables" pour la game boy advance ? | |