|
Auteur | Sujet : [CGP#2bis] DS-Xtreme 16Gb (2GO) @ Divineo.fr > Mode Pause |
---|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:54:01 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Il est midi, plus de possibilité de changement (à part pour ceux qui ont prévenus ci-dessus) les personnes non confirmées d'ici à ce soir ne feront plus partis de la Cg demain matin! Message édité par Lex__ le 06-03-2007 à 12:01:09 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
scaravagor1 Transactions (0) | Regarde tes MP
|
Fly010 Transactions (0) | Ayé, j'ai maj ma commande
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Je rappel que ceux qui n'ont pas confirmé ont jusque demain matin qd je me réveille ! Sous peine de ne pas participer à la suite. --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Confirmation terminée, tant pis pour ceux qui n'ont pas confirmé, je pense que l'on a déjà assez attendus.
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | Heu pas possible un petit dernier ??
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Après avoir attendue que ceux qui n'avait pas confirmé confirme, je vais maintenant être dans l'obligatoire d'annuler la commande groupée.
phafi Transactions (0) | Peux tu essayer d'en refaire une rapidement afin que toutes les personnes interessées pour celle la n'en achete pas une au detail et que l'on cherche encore plus de monde pour la prochaine ?
|
Bonusk NaaahTransactions (7) | A priori le prix du modele 4Gb va baisser à la fin du mois avec l'arrivée du modele 16Gb... --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 17:13:42 |
phafi Transactions (0) | c fait ! 95.5 chez divineo ... |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Au final le semi-echec de la CGP etait presque une bonne chose... --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Fly010 Transactions (0) | Finalement, pour les motivés, y'aura-t-il une relance de la commande groupée ? |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Salut tout le monde,
sbucky75 Transactions (0) | j'avais raté la premiere GC et je n'ai pas participer a celle ci en espérant une sortie prochaine des version 16Gb
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
Dispo du ds-x 16Gb d'après le monsieur de chez Divineo. Je pense attendre le premier "batch" de ds-x 16Gb fournie, et peut être relancer la Cg pour le second batch. Message édité par Lex__ le 15-03-2007 à 15:41:31 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
phafi Transactions (0) | http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/nds-dsxt16
Message cité 1 fois Message édité par phafi le 15-03-2007 à 18:16:10 |
phafi Transactions (0) | Il n'y a que la taille du chip memoire qui change ?
|
phafi Transactions (0) |
phafi Transactions (0) | lol t'as vu ! je fais parti des gars motivé !!! |
CocoTapioca Greviste ProfessionelTransactions (0) | Bon pour moi ce sera 2 si cgp il y a |
sbucky75 Transactions (0) | 1 pour moi si CGP organisée pour du DS-X 16Gb |
phafi Transactions (0) | Alors Lex__ quelles sont les nouvelles ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | yup moi aussi je veux etre de la partie ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | je serais aussi potentiellement interressé --------------- 1984 |
Ministeyr Transactions (0) | Bonjour, quelques questions avant de me décider:
|
paper Transactions (0) |
|
Ecko8 Transactions (0) |
|
ERRAISS Transactions (0) | Intention d'achat +1 |
jereffuse Transactions (0) | j'en prends une aussi voir 2 mais faut que je demande à l intérréssé, mais 1 sur |
Ministeyr Transactions (0) | Je suis intéressé également, malgré la non compatibilité avec les backups GBA...
Message édité par Ministeyr le 07-04-2007 à 14:31:27 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
edit : j'ai commandé ^^ Message édité par c4h8o3 le 26-03-2007 à 16:25:26 --------------- 1984 |
fbus77 Transactions (0) |
|
phafi Transactions (0) |
--------------- 1984 |
phafi Transactions (0) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | je suis aussi interesse par 1 cartouche --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- 1984 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Si ca se relance, J'en prendrai 2 ! |
Publicité | Posté le |