DanDan4 a écrit :
Salut à tous Je vends ma Nintendo DS Lite Blanche en boite(date d'achat 20/01/07)avec facture, encore sous garantie bien sûr, la console est en parfait état de marche, quant aux écrans celui du haut est tout simplement nickel, celui du bas doit avoir quelques micro rayures et peut être un pixel mort mais vraiment rien de genant une fois la console mis en marche tout est parfait, plus un jeu Wario Ware (sans boite) seul jeu qui me reste ayant vendu les autres.
Je vends avec un Supercard Lite micro blanc ainsi qu'un Superkey, deux accessoires indispensable afin de lancer vos copies de sauvegardes (créer à partir de vos jeux originaux bien sûr) ainsi qu'une carte micro sd 2 go pour stocker vos différents fichiers.
Voilà concernant le prix j'en demande pas moins de 200 , ou bien échange contre psp en excellente état voir neuve plus ms 1go minimum , comme j'habite à Paris je vends ou échange uniquement en main propre à paris (dans un lieu public) pour tout paiement j'accepte seulement en espèce, voila à vous de jouer .
|