|
Auteur | Sujet : [CGP#2bis] DS-Xtreme 16Gb (2GO) @ Divineo.fr > Mode Pause |
---|
ustn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:12:20 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
masnaki95 Transactions (0) | +1 pour moi
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Je vais contacter divineo.fr aujourd'hui pour voir un peu comment on peux faire. Pour l'appro de mars, ca me parait cuit :x Je vais voir quand est ce qu'ils en recoivent de nouveaux. --------------- Par ici pour mon feedback ! |
CocoTapioca Greviste ProfessionelTransactions (0) | Pas de news: on est en phase de paiement ou pas? D'apres ce que j'ai compris, a 34 ca fait que 10 de plus non? |
dgailloc Transactions (0) |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | En attendant, j'aimerai savoir qui ne serai plus partant si on avait un prix de 95 à la place de 85 ? (car si on descend en dessous des 25 unités, autant laisser tombé) --------------- Par ici pour mon feedback ! |
CocoTapioca Greviste ProfessionelTransactions (0) | Moi je reste: si je devais l'acheter seul ca ferait entre 20 et 30 de plus. Par contre, tu pourrais peut etre negocier pour avoir des fdp gratos vu que tu es un bon client (1ere cg) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | moi aussi je reste...mais bon c'est vrai que 10 de plus ça peut etre genant pour beaucoup... |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:07:25 |
masnaki95 Transactions (0) | Moi aussi pour 10 de plus je veux bien rester mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir atteint les 50 commandes
|
paper Transactions (0) | c'est fort de mettre en avant des jeux piratés pour vendre
Message édité par paper le 27-02-2007 à 16:03:14 |
Fly010 Transactions (0) |
|
malik34mtp Transactions (0) | Je reviens à la charge car je sent que ça hésite...si vous aviez l'intention de changer de linker du type DS Simply je suis des votres (j'en voudrais 8 !!!) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Suis toujours partant.... |
scaravagor1 Transactions (0) | moi je reste, et j'en ajoute même une autre! Cela fera donc 3 en tout pour moi |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | J'attend encore un retour de mon coté perso.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 13:09:23 Personnellement je vais devoir me retirer , on doit déménager plus tot que prevu et je vais avoir une tonne de frais d un coup la
|
CocoTapioca Greviste ProfessionelTransactions (0) | @Masnaki95 : j'ai consulté l'historique de cette enchere et j'ai envoye un lien vers cette cg a ceux qui ont encheri assez haut sur cette enchere: on ne sait jamais: ca n'apportera pas le nombre qui manque pour arriver a 50 commandes mais ca peut peut etre nous maintenir au dessus de 25 |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Ceux qui sont ok pour 95 euros merci de m'envoyer un mp Les autres merci de vous retirer de togather --------------- Par ici pour mon feedback ! |
phafi Transactions (0) | Toujours OK pour mes 2 meme a 95 ... |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | PHASE DE CONFIRMATION
scaravagor1 Transactions (0) |
scaravagor1 Transactions (0) | J'ai pas tout capté mais je maintiens les 3 cartes pour moi |
dgailloc Transactions (0) | il faudrait remettre un calendrier à jour sur la CG ...
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Juste un question Lex, le regroupement à St Lazarre se fera à quel moment de la journée ? En semaine ou en WE, la réponse dépendra si je reste dans le regroupement ou si tu me l'envoie par la poste.
|
Slaine_Mac_Roth MARTINI rosso Torino 1863Transactions (0) | UP |
Slaine_Mac_Roth MARTINI rosso Torino 1863Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | gache = place
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
scaravagor1 Transactions (0) | Hello Lex__,
|
NeoZ62 Transactions (0) | Bonjour Lex,
|
Fly010 Transactions (0) | ...Auquel cas j'en prendrai une de plus aussi |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Pour ceux qui ont pas encore commandé, en veulent plus, envoyé moi un mp
scaravagor1 Transactions (0) | Excuse moi mais pourrais tu répondre à mon post juste au dessus?
|
Publicité | Posté le |