| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
|---|---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 19:18:10 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | |
nnay'01 Transactions (0) | On attend la réponse du mail de dobeliou à easybuy pour le formulaire....et aussi dans quelle CG tu va finalement |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | enfin au moins on est sur d'etre assez maintenant, vu ke je prends 2 puces |
dobeliou Transactions (0) | bon je fais le point sur le premier post une minute pliz...... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | fire in the hole !!! peut vous confirmer mon Honneteté --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MicroFire Simpat et coolTransactions (0) |
--------------- @ + |
nnay'01 Transactions (0) | De toute façon on ne peut qu'avoir confiance vu tous les efforts que tu fait pour cette cg |
--------------- @ + |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 20:35:40 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bon microfire je te note, et de toute facon je ne commande qu'a la reception de tt les cheques, et d'ici la tu aura une reponse.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | Tiens je viens de lire ça sur overgame:
|
nnay'01 Transactions (0) | Il faut mettre les chèques à ton nom Dabeliou et tu paye le tout c'est ça ? |
dobeliou Transactions (0) | âu fait pas encore de reponse pour le formulaire, mais "dont worry" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- @ + |
nnay'01 Transactions (0) | Il me semble que si... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bon on envoie les cheques ce soir c ca ?? |
dobeliou Transactions (0) | alors C cheque de 60 euros et je vous renvoie la monnaie avec la puce si besoin --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | C'est à ton nom les chèques ? |
|
--------------- @ + |
MicroFire Simpat et coolTransactions (0) | J'attend Lundi pour voir comment ca passe ma comande, et j'enverais le cheque dans la semaine ensuite.
--------------- @ + |
|
--------------- @ + |
--------------- @ + |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bon ya plus ka esperer ke tous les cheques arriveront en temps et en heure... paske Cro$oft y zont pas l'air de vouloir rigoler koi.. |
dobeliou Transactions (0) | la xbox C bien mais Microsoft C des Paidais --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | B'en moi si, je trouve qu'une semaine c'est beaucoup,car là il faut quand même pas trop trainer..... Message édité par nnay'01 le 04-10-2002 à 21:39:23 |
--------------- @ + |
--------------- @ + |
dobeliou Transactions (0) | On verra, si je n'ai pas le cheque de microfire alors que tt les autres sont arrivés, et qu'il me dit qu'il l'a envoyé je lui fait confiance et je commande.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MicroFire Simpat et coolTransactions (0) | Ce qu'est bisard pour Lik-Sang ,
--------------- @ + |
--------------- @ + |
dobeliou Transactions (0) | ouais pis sinon je la revendrais sur Hfr Message édité par dobeliou le 04-10-2002 à 21:47:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | le gars dhabitude il repondait en 1 heure max aux mails et la pas de nouvelles........ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....