Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....

n°829671
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 17:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

KoYoT a écrit a écrit :

tiens g retrouve ca page 4 : liviu@easybuy2000.com

c sur t'as mieux fait d'annuler et de commander via la CG !  :D  

oki

avec ces sites de merde rien n'est sûr now...

Message édité par syntaxx_error le 03-10-2002 à 17:35:27
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 17:34:40  profilanswer

n°829709
francemods

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:48:20  profilanswer

vous savez au moins que cette puce , pour s'installer , perce 9 trous dans la carte mere de la bobox ? et du coup , si l'install foire , une bobox niqué ... et si vous voulez retirer la puce , niqué aussi ...
moi , j'prefere vraiment les executer ... 1 fil , switch poru la desactiver pour le Xboxlive , flash le bios de la Xbox si besoin est ...

n°829716
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:51:09  profilanswer

Non mais franchement N'IMPORTE QUOI :lol:

n°829721
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:51:49  profilanswer

francemods a écrit a écrit :

vous savez au moins que cette puce , pour s'installer , perce 9 trous dans la carte mere de la bobox ? et du coup , si l'install foire , une bobox niqué ... et si vous voulez retirer la puce , niqué aussi ...
moi , j'prefere vraiment les executer ... 1 fil , switch poru la desactiver pour le Xboxlive , flash le bios de la Xbox si besoin est ...

[:neokill@h]   :lol:  :lol:

n°829745
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 18:01:48  profilanswer

:sarcastic:  

nawack....La xodus à des gros points de soudure qui correspondent aux points de soudure de la mobo xbox...C'est le fait de visser la xodus sur la mobo qui va faire le contact...Mais en aucun cas y a des troux de fait... :lol:

Message édité par syntaxx_error le 03-10-2002 à 18:02:11
n°829788
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:24:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

:sarcastic:  

nawack....La xodus à des gros points de soudure qui correspondent aux points de soudure de la mobo xbox...C'est le fait de visser la xodus sur la mobo qui va faire le contact...Mais en aucun cas y a des troux de fait... :lol:

ben justement syntaxx connaissant tes deboires sur la pc-bioxx , ce qui me fait peur c justement c contacts ... pas trop solide ca ....  :heink:  
 juste un contact .... si ca bouge un poil  :cry:  

... a voir !!!

---------------
FFFF
n°829794
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:28:58  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

ben justement syntaxx connaissant tes deboires sur la pc-bioxx , ce qui me fait peur c justement c contacts ... pas trop solide ca ....  :heink:  
 juste un contact .... si ca bouge un poil  :cry:  

... a voir !!!

ah laa... t'as pas encore bien regarde tous les tests toi  :D  

le gars sur xbox scene ou xboxhacker je c plus, il l'a installee et apres il a secoue la xbox.. et ca a pas bouge.. si en fait ca a bouge seulement kan il a secoue la xbox comme un malade, mais bon a priori je compte pas faire un foot avec ma console donc no problemo... :D  

[:turk182]

n°829798
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:30:42  profilanswer

Un peu d'optimisme bon sang....ça tiendra, y'a pas de raison !!

n°829801
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:31:31  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

ah laa... t'as pas encore bien regarde tous les tests toi  :D  

le gars sur xbox scene ou xboxhacker je c plus, il l'a installee et apres il a secoue la xbox.. et ca a pas bouge.. si en fait ca a bouge seulement kan il a secoue la xbox comme un malade, mais bon a priori je compte pas faire un foot avec ma console donc no problemo... :D  

[:turk182]  

ca fait 3 mois que je suis les tests mon ami !!! ....

ouaih mais si sa prend du  jeu .. enfin faites les cobayes
( ca se trouve vous aurez raison !!!)

---------------
FFFF
n°829819
ericgr

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:39:11  profilanswer

ca fait 3 mois que je suis les tests mon ami !!! ....

ouaih mais si sa prend du  jeu .. enfin faites les cobayes
( ca se trouve vous aurez raison !!!)

D'après les gars qu'en on vraiment reçu, ces bitonios c des spring-pins de chéplusquelle marque. J'étais sur le site du fabriquant hier soir. D'après les vues éclatées des bidules y'aurait des ptits ressorts dedans.
Et c'est des trucs spécialement fait pour un utilisation type Xodus, pas un truc bricolé avec des clous.
Hope this helps.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 18:39:11  profilanswer

n°829821
Hercule

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:40:05  profilanswer

Moi la xbox, elle est posé en dessous de la télé, et bouge pas.

"ca fait 3 mois que je suis les tests mon ami"
Ouai mais ca fait pas 3 mois que la version final existe !!
et si les mecs qui ont testé et qui semble être un minimum sèrieux disent que c'est bon, ca doit l'être.
Sinon t'as qu'à prendre un pistolet à colle tu fous deux points et c'est bon (et ce s'enlève facile au cas ou).

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°829829
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:43:21  profilanswer

bah oue franchement moi je la pose et je remets la xbox en place.. apres elle bouge plus franchement...

et en plus avec les ptits cordons des manettes ki empechent la xobx de bouger, franchement on a l'impression ke ca a ete fait pour !!  :D  

n°829830
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:44:04  profilanswer

g ete tres franc sur ce coup... 3 fois "franchement" loll  :D

n°829857
Nykko

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:56:57  profilanswer

Hou, le vilain Troll  :hap:

n°829898
francemods

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:19:22  profilanswer

nnay'01 a écrit a écrit :

Non mais franchement N'IMPORTE QUOI :lol:

t'en a deja eu une entre les mains , de xodus , peut etre ?  
moi oui , j'en ai deux samples devant moi ...

n°829903
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:21:00  profilanswer

[:zebra33]

n°829909
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:24:38  profilanswer

[:totozzz] et elle transforme la CG en gf2Mx aussi  :sarcastic:  

les gars qui l'ont testés lon secouée dans tous les sens et y a pas de problème donc....

n°829921
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:29:03  profilanswer

tes impressions ?

---------------
FFFF
n°829940
Hercule

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:34:26  profilanswer

francemods a l'air d'un faker ...
"Date d'arrivée sur le forum : le 19-09-2002 "

---------------
n°829944
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:35:55  profilanswer

kler  :lol:  
Bon si koYot nous quitte ca fait chier packe sur lotre topic, tixi avait l'air de dire qu'il en voulait plus non plus :/

n°829955
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:43:25  profilanswer

Ah ouais dans ce cas c'est moins cool.....

n°829959
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:45:14  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

kler  :lol:  
Bon si koYot nous quitte ca fait chier packe sur lotre topic, tixi avait l'air de dire qu'il en voulait plus non plus :/

bah en fait pour moi c vachement avantageux d'aller avec les autres.... mais vous etes au moins 10 de toute facon non ??

Message édité par KoYoT le 03-10-2002 à 19:45:29
n°829968
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:49:15  profilanswer

bah si tixi annule nan :/  
mais spa grave, on trouvera qqun

c kler que C avantageux pour toi puisque tu as ta puce plus rapidement et pour 6 euros de moins  

bon G mp tixi donc on va vite etre fixé, pis tiens nous au courant  

n°829973
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:52:06  profilanswer

bah si tixi annule nan :/  
mais spa grave, on trouvera qqun

c kler que C avantageux pour toi puisque tu as ta puce plus rapidement et pour 6 euros de moins  

bon G mp tixi donc on va vite etre fixé, pis tiens nous au courant  

ouep d'facon pour moi je saurai ca demain.. ca devrait pas poser de blem mais bon on sait jamais...

n°829974
francemods

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:52:23  profilanswer

tes impressions ?

ben honnetement , comme tout autre modchip , y'a du bon et du moins bon :  

le bon :  
-install facile ( à partir du moment ou l'on n'est pas une double gaucher enmouflé )
- le bios inclu est aussi efficace qu'un autre , compatible EvoX , donc pas de soucis à ce sujet .
- possibilité de la reprogrammer pas trop difficilement ( faut qd meme réouvrir la box , sortir le mod , le mettre dans le programmateur , et puis refaire l'inverse )
- elle a l'air solide malgré le systeme de fixation . en effet , une fois BIEN fixée , ca a l'air d'etre du robuste .

le mauvais :  
- une fois installée , faut pas vouloir changer de puce , vu que la Xodus troue les points sur la mobo ( pas de part et d'autre , je precise , pour ceux qui veulent pas comprendre )
- en cas de ratage d'install ( sait on jamais ), pas de possibilité de recuperer les pod de la mobo , sauf en coulant de l'etain dessus .. pas clean ..
- pas de flashage de bios direct via cdr ( comme sur l'executer par ex. )
- pas de possibilité de bypasser l'alim de la puce , et donc aucun moyen d'etre sur qu'elle est inactive ( pour le XboxLive , faudra tester donc .. )
- et surtout elle est chere , je trouve ...

donc voila ce que je pense de cette puce , c'est pas la pire de toute , mais en tout cas c'est pas la meilleure , ca c'est evident !

n°829988
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:59:06  profilanswer

T'aurai pas une photo des "dégâts" par hasard ?

n°829994
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:59:53  profilanswer

ben honnetement , comme tout autre modchip , y'a du bon et du moins bon :  

le bon :  
-install facile ( à partir du moment ou l'on n'est pas une double gaucher enmouflé )
- le bios inclu est aussi efficace qu'un autre , compatible EvoX , donc pas de soucis à ce sujet .
- possibilité de la reprogrammer pas trop difficilement ( faut qd meme réouvrir la box , sortir le mod , le mettre dans le programmateur , et puis refaire l'inverse )
- elle a l'air solide malgré le systeme de fixation . en effet , une fois BIEN fixée , ca a l'air d'etre du robuste .

le mauvais :  
- une fois installée , faut pas vouloir changer de puce , vu que la Xodus troue les points sur la mobo ( pas de part et d'autre , je precise , pour ceux qui veulent pas comprendre )
- en cas de ratage d'install ( sait on jamais ), pas de possibilité de recuperer les pod de la mobo , sauf en coulant de l'etain dessus .. pas clean ..
- pas de flashage de bios direct via cdr ( comme sur l'executer par ex. ) pas encore...
- pas de possibilité de bypasser l'alim de la puce , et donc aucun moyen d'etre sur qu'elle est inactive ( pour le XboxLive , faudra tester donc .. )
- et surtout elle est chere , je trouve ...pas bcp plus ke les autres..

donc voila ce que je pense de cette puce , c'est pas la pire de toute , mais en tout cas c'est pas la meilleure , ca c'est evident !

n°829997
Hercule

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:01:29  profilanswer

Code :
  1. [nom]francemods a écrit[/nom]
  2. ben honnetement , comme tout autre modchip , y'a du bon et du moins bon :
  3. le bon :
  4. -install facile ( à partir du moment ou l'on n'est pas une double gaucher enmouflé )
  5. - le bios inclu est aussi efficace qu'un autre , compatible EvoX , donc pas de soucis à ce sujet .
  6. - possibilité de la reprogrammer pas trop difficilement ( faut qd meme réouvrir la box , sortir le mod , le mettre dans le programmateur , et puis refaire l'inverse )
  7. - elle a l'air solide malgré le systeme de fixation . en effet , une fois BIEN fixée , ca a l'air d'etre du robuste .
  8. le mauvais :

Code :
  1. - une fois installée , faut pas vouloir changer de puce , vu que la Xodus troue les points sur la mobo ( pas de part et d'autre , je precise , pour ceux qui veulent pas comprendre )
  2. [/citation]
  3. Ca enlève de la matière ???
  4. Les soudures disparaissent comme par magie ???

Code :
  1. - en cas de ratage d'install ( sait on jamais ), pas de possibilité de recuperer les pod de la mobo , sauf en coulant de l'etain dessus .. pas clean ..

"Oui on sait jamais" dans tes rêves..

Code :
  1. - pas de flashage de bios direct via cdr ( comme sur l'executer par ex. )

C'est pas en développement non ????

Code :
  1. - pas de possibilité de bypasser l'alim de la puce , et donc aucun moyen d'etre sur qu'elle est inactive ( pour le XboxLive , faudra tester donc .. )

Tu n'en es pas sur et donc t'affirme encore san être sur ..

Code :
  1. - et surtout elle est chere , je trouve ...

Tu rajoute la pose pour une puce classique (comme ce que tu dois cetainement faire), et la tu sais ce que le mot "chere" veut dire ....

Code :
  1. donc voila ce que je pense de cette puce , c'est pas la pire de toute , mais en tout cas c'est pas la meilleure , ca c'est evident !

Tu as peut être tester la puce mais tu es un tout petit peu de mauvaise foi (sans doute à cause du stock de puces à écouler)

Message édité par Hercule le 03-10-2002 à 20:04:05

---------------
n°830000
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:02:37  profilanswer

arf Putain nous pourri pas notre Cg  ! c koi ton probleme, tu vend des Xecuter ?? tu montes des xecuter ??
Pour le prix on va peut etre lavoir a 45 euros, je trouve pas ca cher, et pour le xbox live y a aucun soucis a se faire, y a tjrs des malins qui nous ponderont un prog pour envoyer des fosses information....
Maintenant tu pense ce que tu veux ,si tu veux donner ton avis, C sur le topic puce, Ici C le topic CG !!!!!

n°830004
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:04:00  profilanswer

arf Putain nous pourri pas notre Cg  ! c koi ton probleme, tu vend des Xecuter ?? tu montes des xecuter ??
Pour le prix on va peut etre lavoir a 45 euros, je trouve pas ca cher, et pour le xbox live y a aucun soucis a se faire, y a tjrs des malins qui nous ponderont un prog pour envoyer des fosses information....
Maintenant tu pense ce que tu veux ,si tu veux donner ton avis, C sur le topic puce, Ici C le topic CG !!!!!

:lol: d'facon y nous fera pas changer d'avis c kler !! On est pas des manchots non plus !!!  :lol:  :lol:

n°830110
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:44:54  profilanswer

Bon alors, il nous manque quoi comme infos en fait ?

n°830283
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:39:31  profilanswer

Arf peut etre une très bonne nouvelle pour faire baisser le prix de la cg aux US !! (ID de fire in the hole) jattend une reponse et je vous en reparle .....

Ce qu'il nous manque : C 2 personnes si Tixi et KoYot annulent bien......

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°830312
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:53:57  profilanswer

On attend, on attend ;)

n°830445
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 23:06:36  profilanswer

up

n°830462
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 23:25:05  profilanswer

arf bah mon espoir C T quil puisse faire une fosse facture mais bon spa possible, pis de tout facon c'est pas lui qui s'occupe de ca.....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°830496
Maxx

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 23:53:07  profilanswer

donc le prix ca serait (590-0.3*590)*1.23=507 = 51$ par puce avec la taxe .... CA VA SERIEUX !!!!

n°830531
Maxx

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 00:23:22  profilanswer

51? avec taxes  
41? sans taxes  

(reste à ajouter les fdp pour la reexpedition en France) ca fait pas cher je trouve.

Donc dobeliou et fire comment vous gérez ? on peut vous faire un cheque de 57$, et en cas de non payage de taxe, vous renvoyez avec la puce 10? en monnaie ?

On fait comme ca ??

C QUAND QU'ON COMMANDE ?? :)

n°830548
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 00:32:42  profilanswer

57? c'est nickel, moi je suis ok....on se lance ?

n°830553
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 00:43:34  profilanswer

Ah oui par contre il faut que soit Tixi soit Koyot reste dans la CG comme ça on peut envoyer les chèques demain !!

n°830556
Maxx

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 00:46:19  profilanswer

ouaip

En tout cas, des qu'on est 10 on launch !

n°830633
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 11:40:40  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Xodus/MatriX c arrive !Xodus Xbox [Topic Unik ?]
CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmerXBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix
Xodus... des infos ??Gladiator Tour c hoooooooooooooooooooooooot c bientot :D
L2k c'est bientot mort :cry:Ya quoi comme RPG de type console qui va sortir bientôt?
La Playstation portable bientôt dispo !!Good News => MAME bientot avec des vrais jeux 3D...................
Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)