|
Auteur | Sujet : [VENDUS] Lot Xbox 1 Unleash X pour 39€ - Lot Gamecube Viper pour 45 |
---|
zoupla Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:56:22 |
Chibijay Transactions (0) | J'ai:un dead rising,un viva pinata collector et un tomb raider legend le tout sur 360 et un naruto uzumaki chronicles 2 sur PS2 a te proposer pour faire baisser le prix |
zoupla Transactions (0) | Pas mal !
|
Chibijay Transactions (0) | Qu'elles sont les jeux qui t'intéressent plus particulièrement? |
zoupla Transactions (0) | Dead Rising et TR Legend |
Chibijay Transactions (0) | ok alors je te propose 25 pour les deux (15 pour dead rising et 10 pour tomb raider "LEGEND" |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | nada j'avais mal lu,
Message édité par steffiroth le 25-03-2009 à 11:20:29 |
zoupla Transactions (0) | Ca me va (si jeux complets -boitier et notice- et disque non rayé) ^^
|
Chibijay Transactions (0) | Tout est complet et je rajouterais 25€ pour un totale de 50€ qui comprendrait la moitié de tes frais de port. |
zoupla Transactions (0) | Propale tout à fait honnête alors pour moi c'est d'accord.
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:34:03 |
Chibijay Transactions (0) | Je pensais plus a la totalité du lot qui est de 45 € |
zoupla Transactions (0) | Tu as changé d'avis alors !!
|
Chibijay Transactions (0) | Non,c'est juste un malentendu car la valeur de ton lot est de 45€ le miens est de 50€ donc pour moi il s'agissait de la totalité du lot. Message édité par Chibijay le 25-03-2009 à 12:08:46 |
zoupla Transactions (0) | 45 hors port et je ne crois pas avoir exagéré l'estimation de mon matos.
|
pisus Transactions (0) | en les lettre max trés souvent c'est pour envoyé des jeux et des dvd donc il on tendance a les ouvrir prendre le jeux si c'est un récent et rescotchez et quand tu recoi le colis c'est vide |
Lunem Transactions (0) | Hello! Je prends le relai de Chibijay (qui est mon homme )
|
zoupla Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zoupla le 25-03-2009 à 13:18:58 |
|
Lunem Transactions (0) |
pisus Transactions (0) |
|
zoupla Transactions (0) | Je veux bien mais tu ne m'as pas dit si le Guitar Hero est bien celui de la photo et si il est bien en boitier avec sa notice (j'insiste, je sais ).
|
pisus Transactions (0) |
zoupla Transactions (0) | OK.
|
|
Lunem Transactions (0) | Ok on passe en mp |
zoupla Transactions (0) | Je te MP alors |
pisus Transactions (0) | toujours rien recu alors qu'il la recu le jeux et l'argent !
|
Lunem Transactions (0) | Je fais remonter le topic; idem, mon chèque a été encaissé mais je n'ai toujours pas reçu de colis, j'ai un numéro de colissimo erroné et plus aucune nouvelle Visiblement zoupla aurait des soucis...mais j'aimerais quand même qu'il arrange ça au plus vite |
pisus Transactions (0) | J'ai appelé sa voisine !
|
Lunem Transactions (0) | O_o ah euh...non pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute, il a sûrement une bonne raison pour ce retard...je réserve la visite en personne en dernier recours^^" (vu que nous, on habite pas "si loin" ).
|
pisus Transactions (0) | 28-03-2009 |
pisus Transactions (0) | Alors ? ta des nouvelle ? |
jotatoune Transactions (0) | tu ne recherche pas quelque chose en échange?!
Message édité par jotatoune le 22-04-2009 à 14:48:36 |
zoupla Transactions (0) | Il n'y a pas d'embrouilles.
|
zoupla Transactions (0) | Le colis est posté (avant la dernièe levée en plus ^^).
|
pisus Transactions (0) | recu niquel ! faut que je trouve comment installez les emulateur ^^ |
zoupla Transactions (0) | Pas vraiment légal un ému...
|
pisus Transactions (0) |
|
zoupla Transactions (0) | Vi j'avais bien compris
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LA Boutique PS3/Xbox 360!!!! Plus de 50 Jeux NEUF!!! | [VDS]360 +1manette filiaire 100€ |
[ACH] [Idf] Xbox 360 | [vendu] Street Fighter 4 sur XBOX 360 |
Recharge de manette xbox | [est] xbox 360 noire + alim+yuv 3 led rouge |
[VDS][ECH] Xbox 360 - Sacred 2 Fallen Angel | Connecter Xbox live via PC |
[VDS] rien | [Vds] Guitar Hero World Tour -> XBox 360 => 65 €!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] Lot Xbox 1 Unleash X pour 39€ - Lot Gamecube Viper pour 45 |